|
Il a crashé ce matin on dirait, j'reboot tout ça et ça devrait être bon.
Edit : Va falloir attendre Sangri en fait, soucis avec le ramdisk apparemment. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Nous n'avons plus acces au tchat ig.
|
![]() |
|
|
On joue sur la dernière version, 1.7.9. Pense à bien mettre à jour ton launcher
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il se passe quoi sur le serveur ? j'ai voulu passer pour voir mon nouveau voisin
![]() Enfin il y a une "préparation" en cours donc je suppose que ça marchera demain. |
![]() |
|
|
j'ai plus eu de tonalité hier pendant pas mal d'heures, le tout couplé au fait que je bosse irl assez tard (je rentre vers 20h en moyenne en ce moment).
![]()
Pour le soucis du chat c'est pas censé être présent, je tente de regarder ça avant de passer au taff, sinon va falloir attendre mon retour ou que cam regarde. ![]() (Pensez à prévenir sur Twitter ou sur skype en privé si je ne suis pas sur le PC/sans internet.) Edit: le chat est censé remarcher, c'était lié à une erreur... twitter je pense. ![]() Dernière modification par Sangrifeld ; 11/06/2014 à 10h03. |
![]() |
|
|
Y'a aussi des déconnections lorsque l'on est sur serveur JO/minijeux. Menthe et moi on a le même problème.
|
![]() |
|
|
encore maintenant?
raimei me disait qu'il y avait des soucis sur tous les serveurs de france ce matin, probablement liés à mojang |
![]() |
|
|
Je c/c ce post sur mon post de la page suivante.
Dernière modification par Kyradir ; 12/06/2014 à 05h25. |
![]() |
|
|
Mon petit chez moi dérange-t-il quelqu'un ?
Bonjour !
Est-ce que cela dérange quelqu'un si je m'installe en : -16500 2500 ??? Merci de me faire signe rapidement si c'est le cas ! ![]() |
![]() |
|
|
Vu de loin ça a l'air bon
![]() |
![]() |
|
|
On a plus acces au /ignore, ce serait cool de le recuperer.
|
![]() |
|
|
/eignore ne marche pas non plus je crois (ou alors le pseudo du joueur en question etait modifie, mais tab n'indiquait rien en tapant les premieres lettres)
|
![]() |
|
|
Faut payer qui pour qu'on ait de nouveau la gmap à jour svp ?
|
![]() |
|
|
J'ai déplacé ton message dans le bon sujet. Tu peux commencer par lire les règles du serveur et les infos principales concernant le serveur sur la première page de ce wiki.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|