[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NadakoMei
ban def de Pelotte pour propos sexuels/injurieux et puis, dans le contexte, il met la modération au défi (il a déjà été tempban 1 semaine).

Il faut peut-être s'attendre à ce que Kaindi et Mrallanou03 viennent se venger (amis de Pelotte).
Pelotte est revenu depuis quelques jours, ce serait possible de le reban svp ?

Et ce serait sympa qu'on ait des reponses sur les questions techniques aussi svp : gmap, mauvais parametres du regroupement d'items qui rendent plusieurs machines inefficaces et le retour des commandes telles que /ignore notamment.
Je me suis fait volé par Pelotte et par Gassou, ce serait possible de les rb svp ?

La golem farm a ete grief aussi, mais apparemment, il n'y a pas les logs du grief, et sur d'autres trucs j'ai noté qu'il manquait des logs recents aussi, le pluggin bug ?
Citation :
Publié par Kyradir
Et ce serait sympa qu'on ait des reponses sur les questions techniques aussi svp : gmap, mauvais parametres du regroupement d'items qui rendent plusieurs machines inefficaces et le retour des commandes telles que /ignore notamment.
Je connais mal la gmap, mais je vais biper Sangri à ce sujet.

Pour le regroupement d'item on ne peut rien faire, la valeur est à 0 (le minimum théoriquement), mais spigot ne doit pas considérer ça comme une désactivation et doit faire des arrondis à l'inférieur. Et se passer de spigot n'est pas envisageable.

Pour l'ignore, normalement c'est bon, vous avez celui d'essentials. Par contre je n'ai pas trouvé d'ignore pour cloudchat (le plugin de bungeecord qui permet de parler entre les serveurs) et je ne sais pas si l'ignore d'essentials marchera dans tous les cas.
On a un winner (j'ai /jail) :

Dysrox took 16x piston sticky base from chest
Dysrox took 21x diode from chest
Dysrox took 4x diamond block from chest

Et un banni non (/jail aussi) ?

SulakTrends took 5x emerald from trapped chest & destroyed trapped chest
Le serveur survie est down ; /server Survie pour revenir au spawn survie, mais on a juste acces au tchat sur cette map et on est enfermé au spawn.

Dernière modification par Kyradir ; 02/07/2014 à 18h09.
On a pas beaucoup d'info la ... Je n'ai pas d'inventaire et on est bloqué au spawn de la map survie dans une bulle de verre.

Si tu n'a de log concernant le grief, c'est a cause de logblock qui n'est pas très bavard, sûrement une question de droit et au fait que le grief a été fait avec de la TNT.
En fait, les logs n'apparaissaient pas parce que je n'avais pas cliqué sur le bon cote des blocs, le grief de la golem farm a ete fait par l'interieur, et le responsable était déja banni

Dernière modification par Kyradir ; 03/07/2014 à 21h03.
J'ai voulu faire un petit tour sur le serveur mais je meurs en boucle dans le vide.
Pas très pratique
Publié par Trantes
Serveur down ?
La machine a l'air d'être complètement arrêtée et je n'ai aucun moyen de contacter Sangri depuis ses soucis de connexion.
Edit : Bon en fait elle n'est pas coupée, mais aucune connexion minecraft possible, ni ssh donc je peux pas aller relancer les serveurs. Seul le port 80 a l'air d'être ouvert.

Dernière modification par Camélia ; 26/07/2014 à 12h51.
Je peux me connecter en ssh, apparemment la machine a bien été arrêtée si je me fie à l'uptime. Les serveurs essayent de se relancer mais ça n'a pas l'air de fonctionner pour tous, probablement à cause du vidage du ramdisk. Survie est up en tout cas.
Y a quelqu'un qui comprends comment ça fonctionne les minecarts ?
J'ai un système de minecart tout bidon sous ma mob farm pour récupérer les loots.

train.png

Donc, une station de déchargement du minecart à chaque bout avec des rails propulseurs tout le long du trajet. à chaque bout de ligne, des rails simples pour pouvoir tourner.
Quand le minecart commence du côté bas gauche de la capture d'écran, pas de soucis, il se promène bien et arrive à l'autre bout. Il se décharge bien aussi. Par contre, pour le retour, c'est le drame.

2014-08-18_20.13.13.png

Le minecart arrive en bout de ligne et au lieu de tourner et continuer sur le chemin parallèle, il fait simplement demi tour dans le tournant

Et il retourne à la station de déchargement sans retraverser tout le bouzin.

Une idée quelqu'un ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés