[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'avais profité du crash pour faire des modifications lourdes.

le ramdisk est temporairement désactivé le temps de choisir les fichiers/dossiers à y placer pour l'alléger. (je pense le passer de 16 Go à 4go pour passer la ram libre de 16 Go à 28 Go)

En attendant, de (très) légers ralentissements sur les chargements les plus intenses sont possibles. (et uniquement les chargements normalement)
Bonsoiiir !

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le serveur de Sangrigri, donc je voulais vous rendre visite ... enfin non ... je voulais venir jouer avec vous. Parce que Minecraft me manque. :'( Et que le serveur était vraiment chouette ...

Seulement je n'arrive plus à me connecter.

J'ai 37.187.76.31 comme adresse mais je ne dois pas avoir la bonne version ... quelqu'un pourrait m'aider ?
Il se passe quoi sur le serveur ? j'ai voulu passer pour voir mon nouveau voisin

Enfin il y a une "préparation" en cours donc je suppose que ça marchera demain.
j'ai plus eu de tonalité hier pendant pas mal d'heures, le tout couplé au fait que je bosse irl assez tard (je rentre vers 20h en moyenne en ce moment).


Pour le soucis du chat c'est pas censé être présent, je tente de regarder ça avant de passer au taff, sinon va falloir attendre mon retour ou que cam regarde.

(Pensez à prévenir sur Twitter ou sur skype en privé si je ne suis pas sur le PC/sans internet.)

Edit: le chat est censé remarcher, c'était lié à une erreur... twitter je pense.

Dernière modification par Sangrifeld ; 11/06/2014 à 10h03.
Bon, je m'entendais plutot bien avec Dysrox et je lui ai meme prete des trucs, mais il n'a pas compris les regles du serveur... Il a volé dans un entrepot privé sur l'explo v5 comme je l'ai dit a Cam, mais la je viens de voir qu'il a aussi volé un peu partout au spawn explo v4, y compris des trucs assez precieux, des slimeball a lutopi et un crane de wither squelette a Avie_Nhil.

Edit : Les champs ont ete un peu saccages en explo, et quelqu'un s'est servi sans replanter. Quelques blocs du champ ont ete griefs aujourd'hui par war_luc_71 à 13h29, je pense donc que c'est lui.

Edit : warluc a grief la maison de nadako en explo aussi.

Edit : Le rb des actions de Sulak a bousillé pas mal de livres enchantés qu'il avait volé à Nadako devant sa maison au spawn commu. Vu que Sulak avait vraiment volé partout ; je découvre de nouveaux vols importants de sa part tous les jours, le rb global etait necessaire, mais du coup, ça pose quand meme certains problemes :/

Dernière modification par Kyradir ; 12/06/2014 à 05h28.
Normalement c'est géré, war_luc aussi.
Pour les livres enchantés ouais c'est mal foutu, logblock rb mal certains trucs dans ce genre.
J'ai fais du RB général sur certains joueurs là, je sais toujours pas si c'est vraiment la bonne solution, ça a ses avantages mais foutre en l'air la gare du nether comme la dernière fois c'est pas super.
Bon qui est la personne qui a complétement retiré mon portail dans le nether pour que je puisse rejoindre ma maison dans la map communautaire ?

Mon portail dans le nether était dans le coordonné x=-1181 y=117 z=350

Et à ce qui parait c'est que mon portail avait un conflit avec le portail principal.

Comment je fais donc pour rejoindre ma maison rapidement ? Je ne pense que la gare soit encore raccordé à ma maison...
Pour ceux qui ont déjà fait une gold farm avec les portails, il vaut mieux laisser 2 blocs entre chaque portail avec des trap door ou un bloc d'espace suffit ?

Je prépare un gros truc la, j'ai pas envie de tout ruiner à cause d'un putain d'espace de blocs.

Merci

Edit : il semblerait que 1 de large ça suffise. Mais avec des trap doors, les pigmen tombent bien plus vite.

Dernière modification par Feldi no ecchi ; 14/06/2014 à 20h07.
Bon bah, le spawn explo vient de partie en fumée. Et un peu avant ça, la golem famr avait ete detruite par GoliatGame, et vu qu'il est mort par le feu pendant les incendies, j'imagine que c'est lui qui a tout grief aussi.

Edit : Ca concerne Alexdolphinus aussi, je les ai pris en flagrant delit.

Dernière modification par Kyradir ; 14/06/2014 à 18h02.
It's alive, it's working.

2014-06-14_22.14.03.png


C'est relou de récolter l'obsidienne

Je rajouterais peut être des trapdoors à l'occase histoire de voir si le drop rate augmente ou pas. Et j'ajouterais peut être des portails aussi à l'occasion, histoire d'avoir un petit stock d'or



Edit : Q_Q 11 nugget en 1 heure, une bonne partie s'écrase comme des merdes en tombant des portails du haut sur ceux du bas.
je vais rajouter des trapdoors et refaire le test, j'espère que le drop rate va augmenter.

Dernière modification par Feldi no ecchi ; 14/06/2014 à 23h30.
Mon petit chez moi dérange-t-il quelqu'un ?
Bonjour !

Est-ce que cela dérange quelqu'un si je m'installe en :

-16500
2500

???

Merci de me faire signe rapidement si c'est le cas !
Je pense que c'est encore à cause du plugin bungeecord qui a la priorité sur pas mal de commandes d'essentials.
Essaye avec /eignore en attendant, chaque commande d'essentials possède un alias avec un "e" devant.
Mais il va sûrement falloir qu'on ajoute la perm pour l'ignore du plugin de bungecoord de toute façon, l'ignore d'essentials ne doit pas bloquer le chat des autres serveurs.
/eignore ne marche pas non plus je crois (ou alors le pseudo du joueur en question etait modifie, mais tab n'indiquait rien en tapant les premieres lettres)
Un bug sur un coffre au spawn explo :

mini_249250minecraftimage.png


On a ce resultat seulement en cliquant sur le cote gauche du coffre. Avant il y avait plusieurs coffres empiles les uns au dessus des autres, mais j'ai vu qu'il y a eu du bidouillage avec des hoppers et que plusieurs coffres ont ete enleves, peut etre que ça vient de la ? ou d'un rollback conflictuel mais il me semble pas que des joueurs aient ete rollback ces derniers jours.

Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Faut payer qui pour qu'on ait de nouveau la gmap à jour svp ?
+1, ce serait cool qu'on recupere la gmap.
http://hpics.li/53844c5
Retour depuis 2ans
Salut alors peux de gens doivent se souvenir de moi mais plus du projet qu'on a vais crée avec Tox et kane la cité japonaise. J'ai bien envie de reprendre minecraft mais le serveur a beaucoup, beaucoup, beaucoup changer. Alors j'aurais voulu savoir sur qu'elle carte on peux construire, savoir la fréquence des joueurs ect.... si y'a un ts je peux venir pour avoir des explication sa serais cool de votre part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés