[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
tiens c'est marrant que vous ameniez sa aujourd'hui, au all stars OGN, y'a eu une game assez fun avec un malzahar ad joué par madlife. La video est pas passé sur le topic et meme en anglais c'est pas mal


y'a ptete moyen d'activer des sous titre auto
Sinon, y a Hecarim.
Il a aussi été joué en ligue mineure en Corée, c'était assez bon mais du fait qu'il rushait trinity first+ulti il se faisait trop dépop pour faire assez de dégâts au Q :/
Le Warwick qui flash à travers la cage de Lux pour obtenir le kill, du beau jeu.
en 2 partie.

Le Teemo vend du rêve. Je pensait pas que c'était a ce point en bronze V.

Perso teemo et yorick m'ont tuer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que se soit au niveau du stuff, du skill order ou des actions clairement
Omg, je savais pas que ça existait un niveau aussi bas, le teemo m'a tué

Et j'imagines trop corki/shen en DuoQ avant la game "mec tu prends tp sur ton corki, et je tp sur toi, comme ça on arrive trop vite en lane".
Mon dieu pourquoi y a des gens qui essaient de jouer tf à ce niveau en rank...Le mec a pas sorti une seule yellow card de la game je crois (vu les prérequis en terme de positionnement et de vision de jeu nécessaires sur TF...)
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Vue l’accueil du 2ème épisode, je vous link le premier.
Merci pour la vidéo, très sympa. Le blitzcrank est maintenant Bronze II, ça me rassure un peu.
Citation :
Publié par Heathcliff
Merci pour la vidéo, très sympa. Le blitzcrank est maintenant Bronze II, ça me rassure un peu.
Je dirais que Lee/Blitz/Alistar/Annie méritaient de monter un peu. Les autres pas trop
Citation :
Publié par [0]Draki
Pourquoi la partie 2 se trouve en faite être la partie 1 ? Il a fail ses upload ou c'est voulu ?
chez moi c'est normal? Oo

En tout cas c'est bien sympa comme concept, même en étant nul on se tape des barres en voyant qu'il existe pire
Citation :
Publié par Emit-Paradox

Le vladimir sur le générique de Yu-Gi-Oh m'a tué
J'allais la poster juste pour ce moment.

"it's time to po-po-po-po-po-po-pool !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés