[Album souvenir] Adieu War!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonthyr
Ouep bha en tout cas ça manque bien le pvp de war..
Il m'arrive même de regretter notre célèbre trio de scorpions à TOVL, encastrés dans le mur, pendant qu'on se racontait nos conneries ...
Bonsoir à tous ce que je connais...

J'ai ouïe dire qu'un serveur privé s'était ouvert mais qu'il y avait quelques soucis, sont-ils réglés ?!
Citation :
Publié par Asavarkhul
Kanzen CHAOOOOOOOS
Mdr ça remonte ça, mon tas de pixel avait effectivement ce nom de famille à un moment.

Tu joues à quoi maintenant le csf ? Teso ? C'est mon cas mais j'ai déjà l'impression de tourner un peu en rond en pvp, ça manque gravement de Bg comme war, qui étaient géniaux pour se mettre sur la tronche de manière instantanée pff

Citation :
Publié par Bnz
Bonsoir à tous ce que je connais...

J'ai ouïe dire qu'un serveur privé s'était ouvert mais qu'il y avait quelques soucis, sont-ils réglés ?!
Si c'est bien celui auquel je pense c'est tombé à l'eau hélas, pourtant c'était bien amorcé; après si il y en a un autre, et que quelqu'un a des infos je suis preneur en mp !
Bah il y aura bien un MMO sur warhammer , mais warhammer 40K, et MMOTPS :
Eternal Crusade fin 2015.
Depuis la deliquessence de WAR jusqu'à sa mort je n attend que ça !
J'ai commencé a suivre dark millenium jusqu'à la mort de THQ puis avec l annonce de EC j'ai repris des couleurs !
OPen world , campagne planétaire avec planete genere dynamiquement.
Logistique (va falloir gerer l'appro en munition par exemple, les ressources pour l effort de guerre ) + stratégie + action un cocktail d'enfer sur le papier!
Seul PVE dispo : donjon genere aleatoirement.
Bref quasi tout le jeu est orienté PVP (99%)

Mon ORC noir Gorgosh de WAR va renaitre sous forme de Gromek à W40K , et je pourrai de nouveau crier :
WAAAAAAAAAAAAAAGGHHH


Szyl fan de Warhammer depuis plus de 20 ans !
Citation :
Publié par szyl
Bah il y aura bien un MMO sur warhammer , mais warhammer 40K, et MMOTPS :
Eternal Crusade fin 2015.
Depuis la deliquessence de WAR jusqu'à sa mort je n attend que ça !
J'ai commencé a suivre dark millenium jusqu'à la mort de THQ puis avec l annonce de EC j'ai repris des couleurs !
OPen world , campagne planétaire avec planete genere dynamiquement.
Logistique (va falloir gerer l'appro en munition par exemple, les ressources pour l effort de guerre ) + stratégie + action un cocktail d'enfer sur le papier!
Seul PVE dispo : donjon genere aleatoirement.
Bref quasi tout le jeu est orienté PVP (99%)

Mon ORC noir Gorgosh de WAR va renaitre sous forme de Gromek à W40K , et je pourrai de nouveau crier :
WAAAAAAAAAAAAAAGGHHH


Szyl fan de Warhammer depuis plus de 20 ans !
ouais mais cest pas un mmo cuila, ca va etre du space marine avec plusieurs race dispo, je doute quil tienne la comparaison avec warhammer online aor.
C'est un MMOTPS pas MMORPG , mais cela reste un MMO
Il yaura des classe race et des capacités (du build) donc des mecaniques "RPG".
Apres il y a pas vraiment de PVE , ca peut rebuter je comprends.
oui mais le gameplay comme tu le dit est tps, ce qui est assez rebutant je trouve. space marine est pas mal mais cest un jeu assez limité quand meme.
Y'a un STR qui est en préparation chez Creative Assembly, donc ça sent à plein nez le Rome Total War version Warhammer. Ca risque d'être le jeu le plus proche de ce qu'on pourrait voir sur un plateau de jeu.
Citation :
Publié par Novgoroth
Y'a un STR qui est en préparation chez Creative Assembly, donc ça sent à plein nez le Rome Total War version Warhammer. Ca risque d'être le jeu le plus proche de ce qu'on pourrait voir sur un plateau de jeu.
Pas mal de rumeurs à ce sujet, mais vu l'état de Rome Total War à la release j'ai peur pour un éventuel Warhammer Total War

En gros, c'est comme War avec deux marketeux qui ont enchaîné les vidéos "Awesome !!!" pour au final ne faire que de la publicité mensongère.

Heureusement qu'ils existe des modeurs compétents et motivés pour modifier le jeu mais le codage du jeu impose malheureusement pas mal de limites dans ce qui peut être modé ou pas.

Sinon, il existe un super mod pour Warhammer (Call of Warhammer ou Rage of the Dark Gods, je sais plus le nom exact) sur le moteur de Medieval Total War II et l'expansion Kingdoms.

Le mod est génial et propose une map énorme, pas mal de factions et des skins vraiment sympas et qui respectent le background.

Et les cheats fonctionnent aussi, si on veut tester vite fait une faction ou si on veut battre les scripts (la campagne est très scriptée)
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Pas mal de rumeurs à ce sujet
Bossant dans le milieu, j'ai des connaissances qui bossent chez eux, et ils m'ont confirmé qu'ils avaient commencé à taffer dessus
Citation :
Publié par Sarousse
Qu'est-ce que je donnerais pour un nouveau MMO basé sur le monde de Warhammer Online, avec un gameplay aussi carré :°)
je dis ça, je n'ai contre toi Sarousse puisqu'on se connait pas mais :

"gameplay aussi carré"

ex1 : hum : morale csf + morale flamby de l'époque = OS 40+ pékins
huhu trop bien le jeu on est 2 on OS X bus
+stack des puits/ae
dès que les ae ont été nerf, bye les teams soit disant p'tit com qui farmait du soit disant bus (de PU) (avec seulement 2 touches)

ex2 : les fufus spam tourment/douleurs lancinantes (1 touche de jeu)(3k dps en crit et stuff 90+)(tri-shot)

ex3 : le CD d'1sec sur tous les skills dès l'activation d'un skill

c'est sur le gameplay été jayjay, y a pas à chier, on pouvait jouer à war à une main, limite à un doigt

Après c'est sur qu'il est certainement + carré que les MMO de merde du moment

Dernière modification par Kaya® ; 08/06/2014 à 20h15.
Citation :
Publié par turlututuu
War offrait un nombre de sorts variés pour tout les styles de jeu et cela pour chaque classes.
quel MMO ne le fait pas ?

Dernière modification par Kaya® ; 14/06/2014 à 23h59.
Message supprimé par son auteur.
Bizarre, je n'ai jamais vu de os de bus en combo de morale et pourtant j'ai assez bien joué à ce jeu. Je rappelle que les ae étaient limités à 9 personnes dans warhammer.

Et si ça peut te rassurer, le nerf des ae n'a pas empêché certaines teams de continuer à farmer du bus.
Citation :
Publié par Einara
Bizarre, je n'ai jamais vu de os de bus en combo de morale et pourtant j'ai assez bien joué à ce jeu. Je rappelle que les ae étaient limités à 9 personnes dans warhammer.

Et si ça peut te rassurer, le nerf des ae n'a pas empêché certaines teams de continuer à farmer du bus.
Une fois que les 9 premiers dépopaient, le reste suivait, et il n'y a pas qu'un seul mec qui utilisait ses aoe.
Le meilleur exemple que j'ai vu dans ce domaine là, restera à tout jamais la guilde Furya ! Il fallait sortir 2 WB pour en venir à bout à cette époque sur Brionne
Citation :
Publié par Einara
Bizarre, je n'ai jamais vu de os de bus en combo de morale et pourtant j'ai assez bien joué à ce jeu. Je rappelle que les ae étaient limités à 9 personnes dans warhammer.

Et si ça peut te rassurer, le nerf des ae n'a pas empêché certaines teams de continuer à farmer du bus.
Avec tout le respect que je te dois, c'est mal connaître de nombreuses teams qui l'on fait...
et Navgoroth en a cité une coté Ordre.

Le combo pré-nerf morale csf + morale flamby (pre-nerf) était ultime.
Ordre CT PT.

l'exemple même (sans parler des classes -_-) du déséquilibre du jeu : l'ae a été trop prédominante en open et nerf que trop tard (stack de 15 puits sur un endroit-_-)(donc Mythic/EA a été conscient du déséquilibre)

et bizarrement dès les nerfs des ae, arrêt de War de Gaz (team AOE des Defiance)

mais bref assez craché dessus, on a passé du bon temps dessus surtout en roam 1fg/solo/duo et bg

RIP WAR

Dernière modification par Kaya® ; 09/06/2014 à 20h47.
Citation :
Publié par Novgoroth
Le meilleur exemple que j'ai vu dans ce domaine là, restera à tout jamais la guilde Furya ! Il fallait sortir 2 WB pour en venir à bout à cette époque sur Brionne
Vaincre le skill par le nombre. La philosophie des MMO d'aujourd'hui
Le terme qui m'a fait réagir était le terme OS qui a une définition très claire pour moi : vie au maximum , 1 coup, mort. Le OS par x sources de dégâts, c'est pas du OS

J'ai connu les teams bombing , dans le genre, la m4 sorcière (avec la tactique qui boostait le gain de morale sur la sorcière et le dk) @root incassable + dégâts x 3 était plutôt très sympa aussi. On ne parlera pas de la période des aspi buggés + stack gtaoe qui venaient aussi à bout de gros bus

Warhammer était un des jeu les plus riche niveau synergie de groupe (avec les tactiques et les morales). Il y avait pas mal de bonnes idées (et pas mal de mauvaises aussi). J'en garde de bons souvenirs même si j'ai failli manger mon clavier quelques fois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Einara
Bizarre, je n'ai jamais vu de os de bus en combo de morale et pourtant j'ai assez bien joué à ce jeu. Je rappelle que les ae étaient limités à 9 personnes dans warhammer.

Et si ça peut te rassurer, le nerf des ae n'a pas empêché certaines teams de continuer à farmer du bus.
Furya sur Brionne, masterplan, BKP, furyaV2. J'en ai vu du bus implosé
Ce jeu me manque fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés