[Album souvenir] Adieu War!

Répondre
Partager Rechercher
Ah des bus qui ont fait pouf oui, j'en ai vu plein et même après les différents nerfs (aspi, ae, ... ) mais tu ne couchais pas un bus uniquement en combo de morale et c'était encore moins du OS

On a vu la gestion des bus évoluer suivant les versions, ça a été à du frontal avec un gros impact au kiting.

Puis bon, les BKP, ils faisaient du OS juste avec leurs tenues

http://mos.totalfilm.com/images/b/battle-royale-cool-movie-costumes-08-420-75.jpg
Citation :
Publié par bjerk
y'a pas a dire quelle bande de grand gamin , mais qu'est ce que l'on c'est bien marrer .

/drink

bjerk nabot
Tiens, en voyant ça, personne n'a de vieux screen de "chat war" avec Rauger et/ou Leroymerlin ?

Le genre de truc qui agrémentait une soirée ou la comblait s'il n'y avait rien à se mettre sous la dent

Le genre de truc qui se faisait insta modérer mais avec le temps et la fin du jeu, il devrait y avoir prescription non ?
C'est avec beaucoup de nostalgie que j'ai retrouvé d'ancien screens qui doivent bien dater de 5 ans sur mon ancien PC , sur mon premier Naingénieur que j'avais monté jusqu'en T2 pour l'effacer et repartir côté destru ensuite pour repartir une fois de plus côté ordre en recréant un ingé qui sera définitivement mon main :

Aaaah qu'est-ce que c'était bien le T2 à l'époque , mes meilleurs souvenirs sont dans ce tiers curieusement !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thörgrun_013.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 225,1 Ko
ID : 245550   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thörgrun_014.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 224,0 Ko
ID : 245551  
A l'époque de <Joke> on farmait le roi sur les serveurs anglais bien avant les serveurs FR, mais en alliance avec 2 guildes FR spé "on comprend RIIIIEN"'... Je leadais à l'époque j'ai failli manger mon clavier quelques fois tellement les mecs étaient handicapés du clavier.

D'ailleurs... Ce petit encart résume tout à fait une soirée farm roi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : brigrn.jpg
Taille : 356x207
Poids : 45,5 Ko
ID : 245555  
Citation :
Publié par bjerk
y'a pas a dire quelle bande de grand gamin , mais qu'est ce que l'on c'est bien marrer .

/drink

bjerk nabot
/drink
/toast

Ca me manque toujours ce WAR ...

(Argneux)
Citation :
Publié par Sarousse
A l'époque de <Joke> on farmait le roi sur les serveurs anglais bien avant les serveurs FR, mais en alliance avec 2 guildes FR spé "on comprend RIIIIEN"'... Je leadais à l'époque j'ai failli manger mon clavier quelques fois tellement les mecs étaient handicapés du clavier.

D'ailleurs... Ce petit encart résume tout à fait une soirée farm roi.
oui enfin sans ces 2 guildes t'aurais rien farmé du tout avec les 4 péons qui restaient dans ta guilde de crevards méprisants et voleurs de loot en plus, alors venir chier dans les bottes de mecs x années plus tard sans contradicteurs dénote bien ton manque total d'objectivité, sans parler de la classe (parler de lead alors que tu venais même pas sur le vocal commun franchement laisse moi rigoler)

Go sortir le popcorn, j'ai jamais pu blairer ces tocards de joke (pas les fondateurs, les usurpateurs d'après)
Mhm non ce n'est pas encore fini, il est toujours possible de se mettre sur la tronche IG (bien que les conditions ne soient pas toujours faciles en ce moment).

Il suffit de savoir où aller.
Citation :
Publié par Kolkuth
Mhm non ce n'est pas encore fini, il est toujours possible de se mettre sur la tronche IG (bien que les conditions ne soient pas toujours faciles en ce moment).

Il suffit de savoir où aller.
C'était aussi ça qui motivait ma visite C'est limité au T1 + 2 pour l'instant ?
C'est ça.
Des teasers du T3 ont été dévoilés, mais les problèmes de lag sont récurrents en ce moment, du coup ça repousse son arrivée. Ces problèmes sont probablement liés à la fois à la charge du serveur et à des attaques DDoS à répétition ces derniers temps sur l'infra du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés