[Wiki] Sony Ps Vita

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cheksa
Y'a encore du monde en ligne Adau ?
J'ai vu personne (3 heures de jeux). J'imagine qu'avec le PS+ il va y avoir un pic de fréquentation très bientôt .

Dernière modification par Adau ; 06/06/2014 à 10h01.
On doit terminer le jeu une fois avant de débloquer le mode online non ? (c'est ce que j'ai lu à droite à gauche après avoir vainement cherché à lancer une partie en coop )
Ha c'est un peu mieux du coup (j'ai lu 6-7 heures en gros, je pensais que ça faisait un cycle de jeu complet)

Mais ça reste vraiment discutable comme choix, surtout qu'on nous file des Ia cons comme des pelles très tôt dans le jeu donc autant permettre d'avoir un autre joueur au même moment du jeu à la place.


D'autant plus que sur ps3 on peut y jouer directement en coop dés le début... Bref j’aime bien le jeu, j'ai beaucoup apprécié le début que j'ai fait en coop sur ps3 chez un ami mais je suis vraiment déçu par ce choix sur ps vita.

Dernière modification par Jewels ; 06/06/2014 à 13h00.
Ca fait longtemps que je n'ai pas joué, mais je crois que c'est plutôt 2 heures avant de pouvoir rejoindre le mode en ligne. J'imagine que c'est pareil sur PS3. Ce que tu as expérimenté c'est le multi local. D'ailleurs y'a pas moyen de jouer directement ensemble via le adhoc sur Vita ?
Quelques news plutôt sympa concernant la Vita (attention , ca reste des rumeurs pour l'instant )

Hohokum
blogger-image--409264129.jpg
Bon ce jeu ,je sais pas ce que c'est , j'ai vu des videos et j'ai rien capté , je sais pas a quoi ca rime
Mais on parle de 12 Aout ?
Si quelqu'un sait quel est l'intérêt de ce jeu ,ca serait bien d'éclaircir tout ca.


One Way Trip

blogger-image--498234891.jpg
Un jeu vachement étrange mêlant RPG , graphismes limites et shooting (bah oui )

EarthNight
blogger-image--548194802.jpg
Bon ,apparemment un "Endless Runner" avec de jolis graphismes ? Faudra en voir plus
Le jeu sortirai en 2015

Gunship X
1_gunship_x.jpg
Pas trop d'infos dessus , apparemment du shoot avec un appareil ?

Infamous !
Bon , c'est la rumeur du jour on dirait !
infamous_hero.jpg
Source
http://www.vitaboys.net/2014/06/all-...s-ps-vita.html

Ca pourrait aider la Vita pas mal si ca se concrétise , n'ayant jamais joué a ces jeux je pourrai tenter l'expérience.
J'aurai quand meme preferé une license originale pour la console de la part des créateurs.

Dernière modification par Airman ; 06/06/2014 à 18h58.
Hohokum fait vachement penser à Locco Rocco, ça peut être rafraichissant

One way trip : heu ouiiiii...

Gunshipx : Ouais un jeu smartphone, bof quoi...

=>

Si y a infamous par contre, miam ! Même si ça va chouiner "gnagnagna portage ca fé tro chié y a pas de jeux sur Vita"
Ah ok
Loco rocco etait sympa comme concept

On a eu le PlayStation’s Summer Fireworks livestream event et une flopée de videos de gameplay a été youtubée !

Je mets une en miniature et le reste en direct link

freedom wars

https://www.youtube.com/watch?v=TMV7XbYJRSg


Oreshika 2

https://www.youtube.com/watch?v=88fy3xdNbeY


Concernant Infamous , faudra voir , il se peut que ca soit un épisode exclu a la console
Espérons pour les fans de bordelands qu'ils aient un episode consacré a la vita avec tout ce qui suit , Porter BL 2 avec tout les dlc fallait le faire quand meme.
Citation :
Publié par Bardyh
Pff, j'attends toujours un flipper original avec la même ambiance que Devil Crush.
Désespérément.
Je ne connaissais pas. J'y ai jeté un œil, et maintenant je veux y jouer Tu me pousses au vice, c'est vilain.
Il est sur le PSN Jap, mais j'aimerais tant qu'il sorte sur l'EU... Ce qui n'arrivera jamais.
(la version PC Engine, of course, je trouve la version MD pas aussi jolie, étrangement)

[Edit]D'ailleurs, c'est Devil Crash en fait.
(Devil's Crush est le nom US)
Je viens de voir ca

Je connais pas la série mais apparemment elle a fait son Buzz et tout

blogger-image-1416946012.jpg
Citation :
It Seems as if the PS Vita will be getting Plants vs. Zombies Garden Warfare. A listing has officially appeared on Z-Mart with the game listed for sale for the Playstation Vita. The listing even shows box art for the potential vita version of the game. - See more at: http://www.vitaboys.net/2014/06/is-p....BqoOMBoY.dpuf

Et "Don't starve" est annoncé sur Vita
Don't Starve Giant Edition
Citation :
Dont Starve on the Vita will support touch controls, however players can still use physical controls if they wish. The PS Vita version of Don't Starve will still have Adventure Mode and Survival Mode as well as access to the expansion pack, reign of giants. It is still unknown if the PS Vita version will support multiplayer, or potential cross buy or cross play with the PS4 version. Keep it tune to VitaBoys for any further updates, and let us know what you think of this announcement in the comments below! - See more at: http://www.vitaboys.net/2014/06/dont....QXQbHgHR.dpuf
Citation :
Publié par Bardyh
Il est sur le PSN Jap, mais j'aimerais tant qu'il sorte sur l'EU... Ce qui n'arrivera jamais.
(la version PC Engine, of course, je trouve la version MD pas aussi jolie, étrangement)

[Edit]D'ailleurs, c'est Devil Crash en fait.
(Devil's Crush est le nom US)
J'ai préféré Jacky Crush pour ma part ... Et need sur Vita celui-là, mais je peux toujorus rêver
Ca y est, je viens de me faire le dernier dragon de Dragon's Crown au niveau normal (avec le mage). C'est un très bon jeu, vraiment. Mais il faut y jouer par petites touches... Parce que ça peut vite devenir bardant et répétitif à la fin
Citation :
Publié par AduNaph3L
J'ai préféré Jacky Crush pour ma part ... Et need sur Vita celui-là, mais je peux toujorus rêver
Voilà une personne connaisseuse avec du goût

Sinon je crois que j'ai fait une affaire, Dangan ronpa neuf à 20 euros dans mon Auchan

Je finis P4 et je me jette dessus , car il m'a l'air bien sympa au vu des critiques que vous en avez faites et de ce que j'en ai lu sur internet
J'ai maté une vidéo, ça a l'air plus moche que Devil Crash, plus mou et moins "propre", mais c'est p'têt la vidéo qui fait ça.

Et j'ai tellement joué à Devil Crash (pourquoi diable l'avais-je revendu à l'époque, lors de mes années folles ) que les autres me paraissent bien fades, même ses suites
(et la musique de Devil Crash est tellement... )
Dangan c'est le nouveau prix depuis quelques jours/semaines, du moins dans les micromania. Si les autres se sont alignés c'est cool.

Le endless runner, il faut noter qu'il serait F2P
Y'a u quoi comme annonce pour la vita?
Citation :
Publié par Xelus
Y'a u quoi comme annonce pour la vita?
Hotline Miami 2: Wrong Number (deja annoncé)
Tales from the Borderlands (not sure)
Grim fadango HD
Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes (not sure)
Entwined (je crois)
Not a hero
Broforce (ps4 aussi )
Final Fantasy Type-0 HD

voila en gros ne l'achetez pas , la console est foutue ,c'est terminé , suicidons nous tous dans la joie et bonne humeur.

Dernière modification par Airman ; 10/06/2014 à 21h10.
Après la conf Sony j'ai envie dire : je vous l'avais dit
Que dalle, peau de zob, nada etc...
4 jeux Vita annoncé... 2 dont les dates de sortie son connus depuis plus d'un mois, 1 qui a été annoncé il y a plusieurs mois déjà et un multi annoncé il y a quelque semaine.

Le tout saupoudré de l'annonce de la sortie de la Vita TV chez nous... Rebatisé Playstation TV histoire de noyer le poisson... Annonce ridicule au vu des ventes tout bonnement catastrophiques au Japon, alors que la Vita ce vend correctement la bas... Alors, au vu des ventes US de la Vita : Bide Inc.

Bref, dans le genre comm foireuse avec attitude je m'en foutistes, Sony avec sa Vita est number one.

Comme d'hab, on va se rattraper avec les petits et moyen éditeurs (NIS America, X-Seed, Aksys, Koei-Tecmo, Idea Factory) vu qu'il n'y a qu'eux qui s'occupe vraiment de la machine en occident.
Pareil en fait, avec tous les jeux qui sont sortis, j'ai même pas eut le temps de finir FFX, je rejoue souvent à des jeux PS1, Dragon's crown etc . J'attends que Daganronpa baisse un peu pour l'acheter. Donc juste l'annonce FF Type 0 me satisfait, en plus y aura toujours des petites perles qui sortiront !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés