Marvel Heroes 2015 1.0 Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas possible il y a toujours des raleurs ... quand y'a rien ca rale, quand y'a quelque chose ca rale aussi...

C'est vrais quoi, tu est tellement cheater maintenant que tu as tes quelques relics et tes uniques et surtout, ton anneau lol.

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 05/06/2014 à 14h10.
Citation :
Publié par Carminae
@Rasetsu [Men] : Tu me sors un loot... En me connectant hier soir, j'ai eu masse relics, un full set unique 60, pleins d'odin marks, d'ES, d'artifact, des legendary ring (celui qui avait été linké du serveur test), bref. C'est cool de faire des cadeaux mais trop de cadeaux tue l'intérêt du jeu je trouve.
- Tu as eu 10 reliques de chaque, ce n'est rien
- Le ring unique est inutile
- Les artos sont utiles uniquement pour certains persos, va falloir looter ta GoK ou ta hand of doom et tout un tas d'autres artos
- Les odin marks et les ES, tu as juste gagné un peu de temps. (enfin pour les ES ce n'est pas comme si tu les farmais de toute façon)

Tu n'as peut être pas compris pourquoi je t'ai linké cet unique, donc je vais expliciter : Les uniques que tu as obtenu ne sont pas ton objectif, c'est un moyen d'atteindre l'objectif d'optimisation. Ils n'ont pas le bonus d'attribut, ils ont un grade normal de 63, et il y a peu de chance pour que tu ais obtenu l'unique any hero dont certains héros ont besoin. Tes uniques obtenus ne sont certainement pas non plus tous de très bon jets même par rapport à des uniques ordinaires, donc il faudra aussi optimiser ça. (et il est même possible que tu ais eu des uniques en double, et même pas forcement un de chaque slot si ce n'est pas le cas)
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
C'est pas possible il y a toujours des raleurs ... quand y'a rien ca rale, quand y'a quelque chose ca rale aussi...
A partir du moment où tu payes pour un produit, que tu passes du temps dessus, tu es en droit de donner ton avis dans le but d'améliorer ton expérience de jeu ? Arrête de voir le mal partout. J'adore ce jeu et je l'ai toujours défendu mais j'ai le droit d'émettre des critiques, non ?

Je suis issu d'une génération de gamer qui a appris à galérer pour s'équiper, à grinder, à farmer et cela a toujours fait mon plaisir.

Autant, j'aime beaucoup l'idée qu'on aide les joueurs qui débutent, etc. mais c'est un jeu vidéo, l'intérêt c'est d'y jouer. Tu vois ce que je veux dire? Et ça serait possible de parler sans utilisation de terme péjoratif ou de smiley trollesque? Merci par avance.

Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
C'est vrais quoi, tu est tellement cheater maintenant que tu as tes quelques relics et tes uniques et surtout, ton anneau lol.
Ta remarque prouve que tu n'as pas compris ce que je voulais dire : je ne cherche pas à être "cheaté" (qui d'ailleurs ne veut strictement rien dire) mais j'aime l'idée de farmer, de galérer. On est pas censé avoir des loots gratuits. On est censé les dropper.

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Tu n'as peut être pas compris pourquoi je t'ai linké cet unique, donc je vais expliciter : Les uniques que tu as obtenu ne sont pas ton objectif, c'est un moyen d'atteindre l'objectif d'optimisation. Ils n'ont pas le bonus d'attribut, ils ont un grade normal de 63, et il y a peu de chance pour que tu ais obtenu l'unique any hero dont certains héros ont besoin. Tes uniques obtenus ne sont certainement pas non plus tous de très bon jets même par rapport à des uniques ordinaires, donc il faudra aussi optimiser ça. (et il est même possible que tu ais eu des uniques en double, et même pas forcement un de chaque slot si ce n'est pas le cas)
Je vois! Merci des informations.
Citation :
Publié par Carminae
A partir du moment où tu payes pour un produit, que tu passes du temps dessus, tu es en droit de donner ton avis dans le but d'améliorer ton expérience de jeu ? Arrête de voir le mal partout. J'adore ce jeu et je l'ai toujours défendu mais j'ai le droit d'émettre des critiques, non ?
Je suis issue de cette generation aussi (celle d'everquest et daoc) mais on m'a appris une chose, ne jamais refuser un cadeau, surtout quand il s'agit de l'une des boites de jeu les plus proche de ses joueurs que je n'ai jamais vue. Pour ce qui est de faire des "reproches" au jeu, tu peux hein, mais quand il s'agit de vrais probleme (comme le faite que le jeu semble encore moins optimiser qu'avant).

Citation :
Publié par Carminae
Ta remarque prouve que tu n'as pas compris ce que je voulais dire : je ne cherche pas à être "cheaté" (qui d'ailleurs ne veut strictement rien dire) mais j'aime l'idée de farmer, de galérer. On est pas censé avoir des loots gratuits. On est censé les dropper.
C'est toi qui n'a rien compris à mon message, mon message est presque le meme que celui de Rasounet, mais en moins detailler, je n'ai pas son calme et son sens de la diplomatie.

Donc je te la refais : tu ne devrais pas penser que les items que tu as gagner sont difficile à avoir ou trop puissant, c'est totalement faux.

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 05/06/2014 à 14h38.
clair qu'en plus quand on compare avec l'anniversaire de D3 , la on est vraiment gaté :> meme si certains cadeaux sont boff c'est quand meme le pied et cela fait sacrement plaisir :>
Citation :
Publié par Horbald
clair qu'en plus quand on compare avec l'anniversaire de D3 , la on est vraiment gaté :> meme si certains cadeaux sont boff c'est quand meme le pied et cela fait sacrement plaisir :>
Voila qui fait plaisir à lire .
Citation :
Publié par Korgall
Certains sont là juste pour le fun et en tant que "private joke" entre les joueurs qui parcourent le forum et les devs/CM (cf unique et artefact).
C'est vrais D'ailleurs la premiere fois que je l'ai equiper je me suis dis "Hey mais ca marche" sans avoir tenu compte des mathematiques
Citation :
Publié par harermuir
J'espère juste qu'ils vont réparer le bug des ES où ils ont oublié 2 zeros derrière le lot.
Je ne comprend pas, il a ete prevue d'avoir 50 ES, personnellement, j'en ai eu 50, pas toi ?

en tout cas ca serais top que la prochaine tournee donne encore quelques ES, ca me rapprocherais du SS .
Citation :
Publié par Korgall
Certains sont là juste pour le fun et en tant que "private joke" entre les joueurs qui parcourent le forum et les devs/CM (cf unique et artefact).
D'ailleurs, ces item foutage de gueule, certains sont pas si foutage de gueule que ça en définitive. L'artefact "hot-pepper-wraped-bacon-chais-pas-quoi" par exemple, avec ses + 830 dmg rating et des patates sur les cibles en feu, comme le Blinding Brasier of Balthakk, c'est carrément bon pour un Torch .
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Je ne comprend pas, il a ete prevue d'avoir 50 ES, personnellement, j'en ai eu 50, pas toi ?

en tout cas ca serais top que la prochaine tournee donne encore quelques ES, ca me rapprocherais du SS .
J'aurai du en recevoir 5000, c'est nécessairement un bug, je vais faire un ticket.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Je ne comprend pas, il a ete prevue d'avoir 50 ES, personnellement, j'en ai eu 50, pas toi ?

en tout cas ca serais top que la prochaine tournee donne encore quelques ES, ca me rapprocherais du SS .
Go farm tes ES au lieu d'attendre que ça te tombe tout cru dans le bec mon p'tit Belian
Citation :
Publié par harermuir
J'aurai du en recevoir 5000, c'est nécessairement un bug, je vais faire un ticket.


Citation :
Publié par Xenobia
Go farm tes ES au lieu d'attendre que ça te tombe tout cru dans le bec mon p'tit Belian
m'en manque 85 je crois
Citation :
Publié par Capitaine Courage
D'ailleurs, ces item foutage de gueule, certains sont pas si foutage de gueule que ça en définitive. L'artefact "hot-pepper-wraped-bacon-chais-pas-quoi" par exemple, avec ses + 830 dmg rating et des patates sur les cibles en feu, comme le Blinding Brasier of Balthakk, c'est carrément bon pour un Torch .
Oui celui là je l'ai mis de côté mon mon Human Torch .
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Ca marche aussi pour GR.
Nop, le hellfire n'est pas considéré comme une brûlure.

En tout cas, pas d'après ce qui se répète en boucle dans la section GR du forum off.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Je suis issue de cette generation aussi (celle d'everquest et daoc) mais on m'a appris une chose, ne jamais refuser un cadeau, surtout quand il s'agit de l'une des boites de jeu les plus proche de ses joueurs que je n'ai jamais vue. Pour ce qui est de faire des "reproches" au jeu, tu peux hein, mais quand il s'agit de vrais probleme (comme le faite que le jeu semble encore moins optimiser qu'avant).
Je suis d'accord sur le fait que Gazillon est super proche de ses joueurs et c'est très apprécié. Concernant les cadeaux, il faut aussi comprendre que dans un F2P, les cadeaux sont empoisonnés. Rien n'est gratuit, c'est du business.

Par exemple donner des objets, à la limite, je veux bien, c'est peu préjudiciable et pour l'entreprise et pour le joueur mais toucher ce qui directement lié au shop, c'est très touchy. Donner des ES (5000 pour certains ), des Héros, des costumes, etc, c'est toucher directement à leur business.

QUID de la pérennité du jeu s'ils sont trop généreux ? Après, tu pourrais très bien répondre qu'il font assez de revenus pour savoir ce qu'ils font mais Gazillon n'est pas un ténor dans l'industrie du jeux-vidéos et surtout quand tu vois que certains aspects du jeu sont totalement délassés (optimisation, localisation, etc.), tu es en droit de demander mieux de leur part.

Par exemple, j'ai pas mal dépensé au début. Maintenant, je ne dépense pas un seul centime, j'utilise les ES principalement. Je voulais m'acheter un nouveau stash (les miens débordaient ) et j'en ai eu un gratuitement. En tant que joueur, tu ne dois pas que penser qu'à toi mais aussi à la pérennité du projet auquel tu prends part.

Ca me dérange pas de dépenser de l'argent pour MH 2015 mais pourquoi je le ferai si je peux tout avoir en gratuit sans trop galérer ? Tu vois ce que veux dire ?

Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
C'est toi qui n'a rien compris à mon message, mon message est presque le meme que celui de Rasounet, mais en moins detailler, je n'ai pas son calme et son sens de la diplomatie.
Je me disais bien que j'étais pas le seul à trouver ton message agressif à mon endroit

Dernière modification par Carminae ; 05/06/2014 à 15h49.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Attention, tout ces cadeau c'est JUSTE pour l'anniversaire, après tu ne les reverra pas de si tot hein .

parcontre, je sais pas d'ou ca sort les 5000 ES...
Je faisais référence à harermuir

Sinon, un anniversaire c'est tous les ans, c'est tout de même assez court surtout que depuis le début de l'année, on a déjà été beaucoup gâté
Citation :
Publié par Korgall
Nop, le hellfire n'est pas considéré comme une brûlure.

En tout cas, pas d'après ce qui se répète en boucle dans la section GR du forum off.
C'est ce qui s'y dit, et pour l'avoir vérifié, le hellfire n'est pas considéré comme une brûlure.
Globalement, brûlure => dot en dégats energie. Si c'est autre chose, fort probable que ce n'en soit pas un.


Citation :
Je ne sais pas, je n'en ai pas tant l'impression que ça. En mode passif le boost n'est pas si élevé que ça, et en mode actif permanent ils ne tiennent de toute façon pas très longtemps face aux mobs cosmics (et pour les raids ...). à la limite en cooldown de 30 secondes pour un léger burst, mais pas exceptionnel non plus.
Il faut trouver un objet avec 0.5-9% regen hp/s pour le compagnon. Avec ça ils tiennent bien plus facilement la route.
J'en ai un mis sur Magik, que j'utilise comme tank permanent avec Dr Strange. Couplé avec son attaque de drain de vie qui semble aussi l'affecter, il n'y a que les attaques oneshot qui posent problème, sinon ça va.

En cosmic pas de changement par contre, faut voir le nouvel équipement violet, mais sinon ça reste trop juste
Si je dis pas de conneries en plus, le Hellfire c'est du mental, pas de l'energy.
Et quand bien même, tous les DOT energy ne sont même pas considérés comme brûlure : le trap de Black Panther, le mur ou la zone de dot du Pyre de Torch, alors même que .... bah c'est du feu, tant et si bien que la vraie brûlure, sorti de Torch dont c'est effectivement la mécanique de base et quelques autres persos qui peuvent en mettre via certains skills (Punisher, Iron Man ...), je sais pas si tant de perso que ça peuvent la placer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés