[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Wé j'ai relu le changelog du coup et adieu éca terre, bonjour éca barbétoal ! ( les bottes reines des voleurs sont magiques avec la barbétoal au passage).
Citation :
Missiz Frizz : à chaque début de tour d'un personnage invisible, son invisibilité se dissipe.

Quand le roi Nidas subit une perte directe de points de vie, la Boubourse subit 50% de cette perte en plus et la durée de ses envoûtements est réduite d'un tour si elle est dans le camp des personnages joueurs.
C'est quoi ces deux lignes toutes pourries ? Ils veulent nous forcer à tuer avoir des changements de côté de la boubourse ?

edit : ah j'ai parlé trop vite, j'avais pas lu les pages précédentes

edit² : en fait c'est quand même bien pourri, retrouver la boubourse côté Nidas, même si elle est dans notre camp c'est pourri

Dernière modification par Limpe ; 04/06/2014 à 22h13.
Citation :
Publié par Deen
Même pris un par un les items sont très très bons (sauf peut-être à l'exception d'un ou deux).
Ah mais je dis pas le contraire, d'ailleurs ça sent les rééquilibrages d'ici le 17, mais c'était pour être sûr qu'il n'y a qu'un seul nouvel anneau...
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Bon par contre, les mimibiotes sur les familiers c'est une connerie sans nom, pas seulement parce que les pioutes ne seront plus spoil en 1 vs 1, mais principalement car ça va dénaturer les familiers, des familiers moches comme les Péki ou les Croums vont disparaître de la circulation...
Lol ?

Premièrement, le 1v1 on s'en branle. Et deuxièmement, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. La preuve : j'adore le skin du peki et du croum. Et je ne dois pas être le seul.

Citation :
Publié par Metal/Jahmir
J'adore l'aspect contradictoire
Pas compris.

Dernière modification par Kuja§ ; 04/06/2014 à 22h31.
Avis aux artisans divers :

- des infos sur la recette de potion oubli de sort ?

- des infos sur les recettes des trophées puissant (mineur/tout court/majeur) ? Leurs recettes sont secrètes ? Seraient elles modifiées par rapport à celles qui avaient été mises en place à l'origine avant que ces trophées ne soient désactivés ?

Je pense par exemple à ces "Oeil de gardienne des égouts".... quelqu'un a vu d'autres ressources à faible taux de drop sur des monstres de ce type (monstres à faible taux de présence) ?
Citation :
Publié par Kuja§
Lol ?

Premièrement, le 1v1 on s'en branle. Et deuxièmement, les goûts et les couleurs ça ne de discute pas. La preuve : j'adore le skin du peki et du croum. Et je ne dois pas être le seul.
Oui j'aime bien leurs skins aussi
Mais oui c'est dommage, on retire le skill d'adaptation durant les phase de préparation.
A quand la fonctionnalité du TDA pour les placement en combat; appliqué aux agro histoire de delete le brain ini ?
Il n'y a qu'une seule chose que je ne comprends pas au final : pourquoi ne sortent-ils pas la MAJ feca maintenant ? Le changelog est juste magique la, il aurait été parfait avec la refonte d'une classe ! Tout y aurait été. Ça aurait été l'une des plus belle. C'est con ! Je ne m'attendais plus à voir une MAJ aussi riche.

Seul bémol, la nouvelle panoplie terre est trop calquée sur la Brouce. Mais bon, les autres items sont tellement bien dans la globalité que je leur pardonne. Ils n'ont pas sortie une connerie absolue comme la piloztere (quand vont ils la revoir, d'ailleurs ?). C'est riche et varié. J'ai du mal à y croire limite.
Citation :
Publié par Jeysen
Mais oui c'est dommage, on retire le skill d'adaptation durant les phase de préparation.
Mdr. C'est quoi le skill d'adaptation pour vous ? Tu peux me dire comment tu t'adaptes quand le mec en face se trimballe avec une pioute jaune et switch avec une pioute verte à 1s de la fin du temps de préparation ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'approuve ! Mais cette panoplie en particulier est assez hallucinante ...

Si à chaque dimension divine on fait des bonds pareils dans la puissance des stuffs, ça promet ...
Y'a pas de res sur cette pano C'est pas génial pour du pvp.
Citation :
Publié par Kuja§
Lol ?

Premièrement, le 1v1 on s'en branle. Et deuxièmement, les goûts et les couleurs ça ne de discute pas.

Sinon pour ma part, en dehors de la panoplie terre qui se mixe à la Gloursonne, je ne vois rien d'attirant. L'arme terre/air aurait pu être bien, mais dat malus quoi.
Citation :
Publié par Changelog Esprit Félin
L'effet de téléportation symétrique ne s'effectue plus si le lanceur est dans l'état "Pesanteur". Il est tout de même possible de lancer le sort dans cet état et tous les autres effets sont conservés.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir

Sinon pour ma part, en dehors de la panoplie terre qui se mixe à la Gloursonne, je ne vois rien d'attirant. L'arme terre/air aurait pu être bien, mais dat malus quoi.
Clairement.

Et la Katcheur a pas de résistances.

L'épée était bien partie, jusqu'aux deux malus monstrueux
Citation :
Publié par Skill
Y'a pas de res sur cette pano C'est pas génial pour du pvp.
Autant pour moi, je pensais en particulier au PvM. Cela dit, je ne la trouve pas si mal pour PvP non plus ! Franchement. En plus, les slots ne sont pas trop pénalisants.
Citation :
Publié par -Risor-
Seul bémol, la nouvelle panoplie terre est trop calquée sur la Brouce. Mais bon, les autres items sont tellement bien dans la globalité que je leur pardonne. Ils n'ont pas sortie une connerie absolue comme la piloztere (quand vont ils la revoir, d'ailleurs ?). C'est riche et varié. J'ai du mal à y croire limite.
Je cherche encore les Retrait Pa sur la brouce

Enfin, un mode terre en retrait Pa, depuis le temps que je me retournais le cerveau pour avoir quelque chose de semblable ( avec une grosse perte de dommage anvant tout de même ).

Enfin, après le mode eau/air/ret Pa, le mode terre/ret Pa ouvre ses portes
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Rho je te (vous) trouve bien difficile(s). Vous prendrez bien petite Gein/padgref pour la rigoulette, quand même ?
L'épée en PvM est monstrueuse, et la Katcheur/Nevark ça a l'air goret aussi.
Citation :
Publié par thalvyn
Les changelogs incomplets, c'est un peu la marque de fabrique d'ankama (et je trouve ça assez scandaleux pour la documentation de référence, mais bon).
Je pense que tu exagères. Et je ne trouve pas ça très cool.

Le changelog ne concerne que la version BETA et je le compléterai dans les jours à venir.
Le changelog final sera complet.

Exceptionnellement, il manque quelques entrées dans ce changelog BETA et je vous présente mes excuses, nous avons rencontré quelques soucis internes qui m'ont empêché de documenter certaines modifications.

Si vous pensez qu'il manque dans les changelogs finaux des informations, n'hésitez pas à nous contacter, ce n'est ni normal, ni voulu.
Cela fait plus de 9 ans que je construis la totalité des changelogs pour DOFUS, et à ma connaissance ils sont presque systématiquement exhaustifs.

J'ai en outre la prétention de penser que nos changelogs DOFUS sont dans la "moyenne haute" des changelogs que vous pouvez obtenir pour des jeux/programmes, même si je ne m'en satisfais pas pour autant :]
Si vous avez le sentiment que les changelogs DOFUS ne correspondent pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous donner des retours concrets sur ce qui vous dérange, sur les formulations que vous ne comprenez pas, s'il vous faut plus d'exemples, etc.
Bon, au passage, Merci Lichen pour ton bon travail habituel

Peut-on savoir le pourquoi du comment de la pano des malveilleurs?? pourquoi des do pou? c'est destiné à quel usage? quelles classes? car là... sans soin, res faibles etc... que les do pou, j'ai du mal
Citation :
Publié par Kuja§
Mdr. C'est quoi le skill d'adaptation pour vous ? Tu peux me dire comment tu t'adaptes quand le mec en face se trimballe avec une pioute jaune et switch avec une pioute verte à 1s de la fin du temps de préparation ?
C'était ironique hein, ça supprime juste des comportements pas très reluisants, je pensais que t'aurai compris avec la mention du brain ini qui suivait.

La maintenant, fini les mecs qui mettent des croum eau car t'as une pioute bleu, ou fini le gars qui change de pioute à la dernière seconde. T'as intêret d'être bon partout niveau res si tu veux pas douiller
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Peut-on savoir le pourquoi du comment de la pano des malveilleurs?? pourquoi des do pou? c'est destiné à quel usage? quelles classes? car là... sans soin, res faibles etc... que les do pou, j'ai du mal
La coiffe du Malveilleur est destinée à être minibioté pour son skin roxxatif.
Les autres items sont la histoire de gonfler les chiffres.
Citation :
Bon, au passage, Merci Lichen pour ton bon travail habituel

tacle + tri-elem.

au pif roublard/panda/Eca peuvent la jouer, avec deux items strigide pour encore plus de tacle et de stats, et de CC, et de.... bref. Et vu les do pou ça doit pouvoir être rigolo sur un Zobal, surtout que c'est une classe qui profite beaucoup du tacle.

Katcheur 850 stats/70 do crit/ 5170 vita avec un mode qu'on a bricolé sur DB, avec en moyenne 17/18% res. C'est très fort.

La Reine Voleurs en deux items permet d'avoir +200 dans une stat et une cinquantaine de dommages, ça doit trouver son utilité quelque part je pense.

Dernière modification par Pimp-sensei ; 04/06/2014 à 22h53.
Citation :
Publié par lichen
Je pense que tu exagères. Et je ne trouve pas ça très cool.

Le changelog ne concerne que la version BETA et je le compléterai dans les jours à venir.
Le changelog final sera complet.

Exceptionnellement, il manque quelques entrées dans ce changelog BETA et je vous présente mes excuses, nous avons rencontré quelques soucis internes qui m'ont empêché de documenter certaines modifications.

Si vous pensez qu'il manque dans les changelogs finaux des informations, n'hésitez pas à nous contacter, ce n'est ni normal, ni voulu.
Cela fait plus de 9 ans que je construis la totalité des changelogs pour DOFUS, et à ma connaissance ils sont presque systématiquement exhaustifs.

J'ai en outre la prétention de penser que nos changelogs DOFUS sont dans la "moyenne haute" des changelogs que vous pouvez obtenir pour des jeux/programmes, même si je ne m'en satisfais pas pour autant :]
Si vous avez le sentiment que les changelogs DOFUS ne correspondent pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous donner des retours concrets sur ce qui vous dérange, sur les formulations que vous ne comprenez pas, s'il vous faut plus d'exemples, etc.
Personnellement, j'ai toujours trouvé les changelogs complets et bien détaillés. Il n'y a vraiment rien à dire sur ça, ça a toujours été du bon travail.
Avec un changelog de cette taille, il est tout à fait compréhensible que certains point ont pu involontairement être oubliés.
Citation :
Sinon tu en as pas marre de venir whine sur chaque thread beta parce qu'il n'y a de refonte eni et surtout parce que il n'y a pas de stuff totalement fumax pour ta classe ? Franchement il y en a marre, c'est toujours pareil.

A chaque beta, on voit des mecs chialer parce que les stuffs sont merdiques, et 3 mois après on retrouves ces mêmes mecs totalement stuff avec les derniers équipements.

Hého, il faut savoir prendre du recul.
Citation :
Publié par lichen
Oui, c'est vrai que c'est beta, les changelogs live sont généralement nickels.
J'ai tendance à être intraitable avec la documentation, probablement traumatisé dans mon enfance par les manuels d'équipements à 2-20k€ qui sont même pas capables d'y détailler les pins du connecteur que pourtant c'est vital merde. Bref.

J'ai l'impression qu'il manque toujours un petit quelque chose dans les changelogs (beta, tout du moins). La dernière fois c'était la prévisualisation des dégâts par exemple, et même si c'est pas précis, j'ai le sentiment que c'était pareil pour des betas plus anciennes. Bon, après j'ai jamais bossé sur un projets à autant de mains, je sais pas comment ça s'organise, mais ça me surprend que ce soit pas plus ou moins automatique et que des modifs, forcément validées par quelqu'un, passent à la trappe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés