Les changelogs incomplets, c'est un peu la marque de fabrique d'ankama (et je trouve ça assez scandaleux pour la documentation de référence, mais bon).
Je pense que tu exagères. Et je ne trouve pas ça très cool.
Le changelog ne concerne que la version BETA et je le compléterai dans les jours à venir.
Le changelog final sera complet.
Exceptionnellement, il manque quelques entrées dans ce changelog BETA et je vous présente mes excuses, nous avons rencontré quelques soucis internes qui m'ont empêché de documenter certaines modifications.
Si vous pensez qu'il manque dans les changelogs finaux des informations, n'hésitez pas à nous contacter, ce n'est ni normal, ni voulu.
Cela fait plus de 9 ans que je construis la totalité des changelogs pour DOFUS, et à ma connaissance ils sont presque systématiquement exhaustifs.
J'ai en outre la prétention de penser que nos changelogs DOFUS sont dans la "moyenne haute" des changelogs que vous pouvez obtenir pour des jeux/programmes, même si je ne m'en satisfais pas pour autant :]
Si vous avez le sentiment que les changelogs DOFUS ne correspondent pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous donner des retours concrets sur ce qui vous dérange, sur les formulations que vous ne comprenez pas, s'il vous faut plus d'exemples, etc.
|