La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
Ah parceque tu connais la capacité reel des serveurs peut etre ?
C'est à partir de 1800 personnes dans la file que NCSoft réfléchira pour un autre serveur.
Je suis pvpiste mais je soutiens carbine dans ce choix, pourquoi ? Très simple.

1 la communauté PVp est minuscule et ne saurait remplir en France durablement 3 serveurs PVp, et même à se demander si elle en remplira un véritablement...

2 - c est la communauté la plus ... du monde. Toujours à râler, mais aussi la première à quitter tous les jeux, les jeux PVp compris

3- on peut PVp on stop en bg sur les serveurs pve et ça cogne dur j y ai passe des heures

4 - autre solution, faire son Jolien et se priver soi même d un week-end end de loisirs parce qu on veut CE serveur LA et pas un autre, de toute manière même quand le deuxième serveur PVp ouvrira vous ne voudrez pas y aller parce que c est moins hype . Alors ça ne sert à rien et ncsoft connaît très bien la musique.
Je trouve qu'il y a moins de files d'attentes que certains autre mmo, les 8 heures annoncées sont toujours moins d' 1H pour ma part au final.
Mais ça va parce que c'est le week end, a voir si on a 2h en rentrant du taf le soir, là ce serait innadmettable parce qu'on ne peut pas attendre ...

Aucun problème pour aller sur un autre serveur mais il faut qu'ils fournissent le transfert. Hors de question de recommencer.
Citation :
Publié par Gilgamash
1 la communauté PVp est minuscule et ne saurait remplir en France durablement 3 serveurs PVp, et même à se demander si elle en remplira un véritablement...
La communauté présente sur serveur PvP est plus importante que la communauté uniquement axée PvE, puisqu'elle recense la communauté PvE & PvP. De plus personne n'a parlé de 3 serveurs PvP, un de plus ce qui est légitime et plus qu'indispensable.
Citation :
Publié par Thotor
Ah parceque tu connais la capacité reel des serveurs peut etre ?
T as besoin de connaitre la capacité pour voir qu il y a des files d attente de 1500 personnes et qu il faut entre 1 heure et 2 heures pour entrer en jeu alors que la release officielle n est meme pas encore lancée??
Franchement faut pas avoir fait St Cyr pour voir qu un seul serveur pvp suffit déjà pas à l acces anticipe alors pour la release il en faudra obligatoirement 2 minimum !

De toute facon ces serveurs cloisonnés c est vraiment stupide il serait temps que les dev nous pondent une technologie qui permette d avoir un seul serveur au moins par continent qui s adapte selon le nombre de connexions (CCP étant précurseur ds ce domaine avec son mmo EvE online depuis +10 ans).

En attendant qu ils continuent comme ca avec Wildstar et ils n auront plus à s inquiéter des files d attente parceque tout le monde ira voir ailleurs !
Message supprimé par son auteur.
Arcanero dominion level 22 sur Stormfather et aucun problème, si ce n'est vers 20h où j'ai du attendre 5 minutes sur une file d'attente d'une 60n de personnes.

Les hics, le moteur graphique est tjs à la ramasse a devoir jouer a 30 fps (en extérieur) avec une GTX 780 et le jeux sur un ssd, c'est triste. La diminution des options ne changent rien au problème.
Encore pas mal de bug, le (WB d'auroria bug, par exemple et reset constamment), encore certaines voix en anglais, idem pour les quetes et pour les "tooltips".
Les fameux "une pierre, deux coups" et autre pas encore changé.

Sortie précipitée...
Tu parles, j ai encore quelques jours d abonnement, rien n à change, truffe de bots et de cheaters, un lag abominable l.. J au ressayé hier, tout frais.
22h43 dimanche soir : 1022ème pour le serveur pvp.

On parle de 1500 personnes en attente en moyenne pour se log sur le serveur pvp, sachant que mardi il y'aura plein de nouveaux et que beaucoup (dont moi par exemple) ont créé sur serveur pve en attendant de pouvoir jouer sur le pvp, on doit pas être loin du chiffre attendu pour lancer l'ouverture d'un 2ème serveur.

Et les "pas plus d'une heure d'attente" je veux bien mais moi j'ai pas vu ça du week-end, pas de bol ? :b
Citation :
Publié par Gundor
Arcanero dominion level 22 sur Stormfather et aucun problème, si ce n'est vers 20h où j'ai du attendre 5 minutes sur une file d'attente d'une 60n de personnes.
Les problèmes de files d'attente de plus de 2h, concernent le serveur PvP. Normal, qu'il n'y ai pas tant de soucis que cela sur le serveur PvE ou RP. D'un autre coté, je dirai même... Heureusement.
Citation :
Publié par Gundor

Les hics, le moteur graphique est tjs à la ramasse a devoir jouer a 30 fps (en extérieur) avec une GTX 780 et le jeux sur un ssd, c'est triste. La diminution des options ne changent rien au problème.
Encore pas mal de bug, le (WB d'auroria bug, par exemple et reset constamment), encore certaines voix en anglais, idem pour les quetes et pour les "tooltips".
Les fameux "une pierre, deux coups" et autre pas encore changé.

Sortie précipitée...
J'ai une 770, et le jeu sur un raid0, mais 16go de ram. Le jeu tourne toujours à 60+ FPS. 40-50 en ville, mais pas 30.
Par contre ça memory leak assez sec, donc redémarrer le jeu de temps en temps aide.
Et y'a eu une màj du driver Nvidia récemment, au cas ou.
Ce soir le lag et les instances étaient infernales, ca ne marchait pas du tout ! On sent qu'il y avait du monde de connecté ! J'espère que ca ira mieux au fil des jours !
Citation :
Publié par Novakain
Ce soir le lag et les instances étaient infernales, ca ne marchait pas du tout ! On sent qu'il y avait du monde de connecté ! J'espère que ca ira mieux au fil des jours !
Rien ne changera tant que Carbine/NCSOFT ne ce seront pas "enfin" décider à ouvrir un autre serveur PVP, et vu que le CM FR à préciser que pour eux, rien ne justifiait un autre serveur, tous les problèmes actuels persisteront ...
Citation :
Publié par Trivouille
J'ai une 770, et le jeu sur un raid0, mais 16go de ram. Le jeu tourne toujours à 60+ FPS. 40-50 en ville, mais pas 30.
Par contre ça memory leak assez sec, donc redémarrer le jeu de temps en temps aide.
Idem, chez moi ça tourne plutôt bien. Je suis au max en détail et je tourne à 50-55 ips avec une R9 280x, 8 Go sur un DD normal (pas mis sur le ssd). Pour le moment c'est très stable sur catalyst 14.4 (je redoutais un peu, mais au final ras)
Citation :
Publié par Trivouille
avec des files d'attente de plusieurs heures c'est pas une bonne idée ça
Memory leak en pagaille, indiscutablement. Par contre le jeu est assez énorme et très prenant. Côté silo14, avec cette constante invasion de bots et ce robot gigantesque, franchement étonnant. Jeu très bien foutu, très actif. Pas de temps morts. Franchement très très bon.

Ça fait du bien d avoir de la sf après cette overdose de médiéval fantastique que je ne peux plus supporter.
Citation :
Publié par Mathéo
C possible de redémarrer le jeu et de bypasser la file d'attente... Y a rien a faire ds TESO ?
Citation :
Publié par Mathéo
En faisant des décos reco j'ai toujours bypass la file d'attente. Je crois que si ton perso était déjà en jeu tu la sautes, ou t'as priorité, ou j'en sais rien, mais que ça soit hier ou aujourd'hui, chaque fois que j'ai déco reco j'ai pas eu du tout de file d'attente. (Sur Eko, qui est quand même bien full aussi )

Et si vous avez quand même peur de relancer, j'ai entendu dire que le /reloadui aide aussi, mais pas essayé.
Le serveur RP est mort né...
A 20h j'étais TOUT SEUL dans les zones sud et est d'Ellevar, j'ai du me taper les 2 projets de colon en solo pour faire pop les quêtes... -_-'
A partir de demain y'aura une personne de plus dans le files d'attente des serveurs vivants.

J'ai perdu 2 jours (et 2 box)!
Mais en même temps je le savais donc je peux m'en prendre qu'a moi-même.

PS. concernant la remarque sur la player base francophone, je maintiens ce que j'ai dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés