Blindtest Mai 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lagh
La 24 est simple pourtant ...

Honte à vous de pas la trouver.

On en reparlera quand les résultats seront tombés.
J'ai comme une impression de déjà vu
Pour 4 participations reçues il y a une moyenne de 18points et 3 morceaux n'ont pas été trouvés la 03-04-05 ( c'bizarre que des OST ).
Je ferai une vidéo demain pour donner des indices sur ces 3 !

Edit :

Voici les indices et par la même occasion les morceaux 03-04-05 passent maintenant à 0.5 points ! :



Et je vous rappelle que la date limite est ce dimanche à 18h, donc les amnésiques ou les retardataire soyez vigilants !

Dernière modification par SeYp ; 27/05/2014 à 16h35.
Bon mec je t'aime beaucoup, mais j'en ai trouvé aucune sérieusement.

Alors je veux bien envoyer ma participation, mais ce serait assez stupide pour le coup, j'ai pas envie de m'afficher comme le Xeme participants avec 0 points
Citation :
Publié par Zackoo
Bon mec je t'aime beaucoup, mais j'en ai trouvé aucune sérieusement.

Alors je veux bien envoyer ma participation, mais ce serait assez stupide pour le coup, j'ai pas envie de m'afficher comme le Xeme participants avec 0 points
Je te bats de 5 points J'enverrai ma participation avant Dimanche, mais je vais juste faire chuter la moyenne. Je pense n'avoir vu que les animes que j'ai trouvé, à 2 ou 3 près Mais j'ai beau me creuser la tête, les rares morceaux qui m'intriguent sont probablement juste des morceaux d'auteurs que j'écoute via d'autres OP/ED.

Tristesse
Citation :
Publié par Zackoo
Bon mec je t'aime beaucoup, mais j'en ai trouvé aucune sérieusement.

Alors je veux bien envoyer ma participation, mais ce serait assez stupide pour le coup, j'ai pas envie de m'afficher comme le Xeme participants avec 0 points
Avec un petit chèque avec 3-4 chiffres, on peut s'arranger pour que tu aies quelques points et que tu finisses devant rafa
Citation :
Publié par Zackoo
Bon mec je t'aime beaucoup, mais j'en ai trouvé aucune sérieusement.

Alors je veux bien envoyer ma participation, mais ce serait assez stupide pour le coup, j'ai pas envie de m'afficher comme le Xeme participants avec 0 points
Haha, j'en ai une infinité de plus que toi, gros noob ! Une de sûre à 100%, une autre un peu (beaucoup) moins sûre (j'ai trouvé le groupe quoi) et... C'est tout.

Du coup je participe pas non plus
Citation :
Publié par Sbeul
Haha, j'en ai une infinité de plus que toi, gros noob ! Une de sûre à 100%, une autre un peu (beaucoup) moins sûre (j'ai trouvé le groupe quoi) et... C'est tout.

Du coup je participe pas non plus
Vous pouvez m'envoyer vos réponses et si vous voulez, j'vous inclus pas dans le classement ( parce que je rigole bien sur vos réponses des fois, vous me mettez souvent un animé qui est dans le BT mais pas au bon endroit )
Citation :
Publié par SeYp
Avec un petit chèque avec 3-4 chiffres, on peut s'arranger pour que tu aies quelques points et que tu finisses devant rafa
0.001€.

Citation :
Publié par Sbeul
Haha, j'en ai une infinité de plus que toi, gros noob ! Une de sûre à 100%, une autre un peu (beaucoup) moins sûre (j'ai trouvé le groupe quoi) et... C'est tout.

Du coup je participe pas non plus
J'ai trouvé la 31 finalement donc je participe so swag.
Citation :
Publié par SeYp
Non je te rassure, y'a encore plus fort que toi pour la dernière place
Whhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaat ? Je veux des noms.
Je suis un peu tristesse pour l'ED de SAO C'est le seul des 4 OP/ED que j'ai jamais trop écouté, pff. Etonné aussi pour Bleach et FT que j'aurais jamais retrouvé (encore des ED hahahahahaha).

Et j'étais persuadé que la 39 était un genre de remix de l'OP de Another, là par contre je suis super surpris
SAO roxe.

A force de dire qu'il est déçu que SAO meilleur anime of the world soit pas dans les BT, quand SeYp en fait un il est obligé d'y être. Du coup même si je n'ai pas vu la série, SAO à toutes les réponses non trouvées (aka presque partout) => un demi point => on grille une place

Sinon juste Hikaru no go de vu mais non trouvé, ca va.
Ah mince, j'avais totalement oublié de faire une seconde passe/màj, et ce malgré le weekend de 4 jours ! Cela dit, même si j'y avais pensé, je pense que ça n'aurait strictement rien changé au podium. Paie tes écarts d'une dizaine de points

Par contre les versions longues ont fait des dégâts chez moi aussi ! Rater AnoHana sur Secret Base ça fait mal, version longue ou pas. Amnesia et SAO ne m'auraient probablement posé aucun problème en version générique même si là j'aurais pu les reconnaître. Et pour le morceau Ali Project, j'ai balancé un Linebarrels au pif parce que j'arrivais pas à raccrocher le morceau à quoi que ce soit d'autre dans ma mémoire. Et c'est pas faute d'avoir vu .hack//roots =O

Enfin bon, ça me va aussi ce genre de trucs vicieux. C'est comme les vaccins, les morceaux sur lesquels je me fais avoir m'immunisent par la suite, ils ne me refont pas deux fois la même (généralement)
Roooh le fail, j'avais trouvé Hanbun Tsuki et Baka to Test au bureau et je les ai pas reconnu chez moi
C'est pas comme si ca aurait rattrapé les 10 points décart avec le double maléfique, mais quand même

Et je dédicace la 38 à Sbeul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés