Aller à la page... |
Retour d'une nouvelle version de la 1.29
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ok je te la refais, une énième fois.
Et plus crue, peut être que ce sera compris. On s'en bat les reins de la 1.29 en elle-même. Absolument ranaf. Je cherche pas à sauver une quelconque nostalgie, je hais les gens qui vivent dans le passé. Je cherche surtout à mettre en avant l'absence de PvP et tout ce que le studio fait pour que ça n'aille que dans ce sens. Rien à carrer des musiques, des graphismes pourris et toute autre joyeuseté. y'a ce super site pour les personnes qui jouaient avec la musique sur dofus (lol.) et les screens pour les graph dégueu qui font mal aux yeux. Maintenant, pour bien être hors sujet. Pourquoi pas un serveur PvP ? - Sans la condition ailes activées pour pouvoir utiliser l'option agresser. - Sans la possibilité d'entrer et sortir dans une cité ennemie comme papa rentre dans maman et en sort tout aussi rapidement. - Sans ce système d'alliance qui OBLIGE des joueurs à être dans de grosses alliances pour pouvoir accéder à des zones du jeu (Salut dopeul, brig, villages en tout genre) et surtout qui permet une protection quasi inviolable pour les percepteurs, déjà que la restriction multi compte avait bien calmé les ardeurs et rendait la chose plus intéressante. Résumé : J'emmerde la nostalgie de la 1.29, et surtout la 2.0 sans PvP. C'est peut-être plus clair là. |
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
Piksi Stojkovic |
Unknown-Fighter |
Trouver plus de messages par Unknown-Fighter |
|
Qu'est-ce qui vous empêche d'organiser des tournois de pvp 1v1 sur vos propres serveurs???
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
(Hels) le sadi pwalu |
Trouver plus de messages par (Hels) le sadi pwalu |
|
Sur ton serveur peut être mais prend pas ton cas pour une généralité, sur d'autres il y a encore pas mal de perso opti qui se tapent dessus map aggro et qui font du koli.
|
![]() |
|
|
Je sais pas si vous êtes au courant mais les traques c'est LA maj en 1.xx qui a totalement ruiné l'ambiance ingame.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Unknown-Fighter |
Trouver plus de messages par Unknown-Fighter |
|
Faut arrêter de vivre dans le passé surtout.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'espère vraiment que vous êtes une minorité lorsque tu utilises le pronom "nous" parce que t'as l'air d'être particulièrement le genre de joueur sur qui j'aime taper. Haine, vengeance, tout ça. Ca fait un moment que ce thread est en HS, et que des idées concrètes et intéressantes ont été proposées. Le fait d'être un bisounours contribuant à la perte d'une des facettes les plus intéressantes de ce jeu ne t'empêche en rien de savoir lire, et d'éviter de sélectionner les passages qui te conviennent pour pondre une merde, euh, une réponse. A&O, what else. E. |
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|