[Actu] La MGM et Warner rouvrent la porte des étoiles pour une trilogie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/5/2014 à 18:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis 1994, Stargate s'est imposé comme une des licences de science-fiction les plus prolifiques (au travers de films, séries, jeux en ligne et même MMO). Vingt ans après le premier film, Warner et la MGM imaginent un reboot sous forme de trilogie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
OH MY FUCKING DEAR ASGARD LORDS !


OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


Je pouvais pas avoir de meilleure nouvelle, surtout que c'est la surprise totale, croyant la licence abandonnée !
J'ai beaucoup aimé SG-1, et les deux/trois premières saisons d'Atlantis (non pas que je n'ai pas aimé le reste, mais je n'ai jamais eu le temps de les visionner). Par rapport au ton du premier film, je trouvais la série attachante et punchy, alors que le premier film était plutôt sombre et assez convenu.

Ma petite amie, archi-fan de l'univers, est très enthousiaste suite à cette annonce, même si elle est perplexe devant le risque d'un reboot. Je pense que je vais être optimiste aussi
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
OH MY FUCKING DEAR ASGARD LORDS !


OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


Je pouvais pas avoir de meilleure nouvelle, surtout que c'est la surprise totale, croyant la licence abandonnée !
J'ai eu la même réaction au début.

Puis j'me suis rappelé que les deux mecs au commande de cette trilogie crit haut et fort qu'ils haïssent les séries dérivées de leur film (qui était franchement pas si oufissime quoi, 99% des fans de SG le sont devenus avec Children of the Gods ...) et qu'ils hésiteront pas à juste ignorer 17 saisons d'une des franchises star de la SF pour juste faire un "Stargate 2 - 4"
Là je suis bien dégoûté

Encore une franchise qui part dans la direction du reboot qui sent le bon gros Blockbuster tout moisi.

En plus ils annoncent ne pas tenir compte des séries, avec tout ce qui y a été développé : univers, personnages, mythologies, races. Tout ça va passer à la trappe ...

Et enfin monsieur Emmerich aux commandes ...

Il y a eu Star Wars, Star Trek et maintenant Stargate et le prochain sur la liste c'est Babylone 5 ? Enfin, heureusement Galactica a réussi.
je leur conseille de prendre le temps de bien faire les choses pour éviter le même destin que pour SW:TOR .
les possibilitées sont énorme ,mais les risques de se planter aussi
Citation :
Publié par Ysshaline
Il y a eu Star Wars, Star Trek et maintenant Stargate et le prochain sur la liste c'est Babylone 5 ? Enfin, heureusement Galactica a réussi.
La version moderne des Star Trek est très bonne parce qu'ils ont pas ignoré le monde originel à 100% et que les séries reprennent énormément d'éléments des films originaux.

Stargate : The Film c'est 2 portes uniques dans l'univers (la carte n'est découverte que dans la série), une race extraterrestre random (le concept Goaul'd et de faux dieu a aussi été introduit dans la série ...) qui veut attaquer les gentils américains qui viennent en paix.

Pour BSG ouais, de toute façon vu la fin de la série je pense que ca serait dur de faire une suite ... Y'a que les origines des Cylons qui auraient pu et ont été exploitées avec Caprica
D'accord avec Ysshaline, ils veulent pondre une trilogie parce qu'ils ont vu que ça marchait bien avec Star Wars et Star Trek, alors si on refaisait du fric avec Stargate ...

De plus, j'espère qu'Emmerich et l'autre pin-pin vont pas faire chier, ils ont fait un film qui, soit dit en passant, n'est plus rien face aux nombreuses saisons de la série qui a largement enrichie leur unique film très moyen. Je crois même qu'il aurait pas fallu leur demander à eux.
Citation :
La version moderne des Star Trek est très bonne parce qu'ils ont pas ignoré le monde originel à 100% et que les séries reprennent énormément d'éléments des films originaux.
Ben justement, je trouve que les nouveaux Star Trek se permettent tout et n'importe quoi (y compris déplacer une planète pour pouvoir utiliser son nom car elle est connue des fans) sous prétexte d'un voyage dans le temps.

Si tu reprends les deux films et ne serait-ce que la série originale les aberrations sont tout simplement révoltantes.

Monsieur Abrams n'a eu aucun respect pour l’œuvre de base. Alors c'est peut-être de bons films de SF mais c'est de mauvais Star Trek.
SGI, série géniale film nul tendance nanar
Citation :
Ben justement, je trouve que les nouveaux Star Trek se permettent tout et n'importe quoi (y compris déplacer une planète pour pouvoir utiliser son nom car elle est connue des fans) sous prétexte d'un voyage dans le temps.
Si tu reprends les deux films et ne serait-ce que la série originale les aberrations sont tout simplement révoltantes.

Monsieur Abrams n'a eu aucun respect pour l’œuvre de base. Alors c'est peut-être de bons films de SF mais c'est de mauvais Star Trek.
En terme de série Star-Trek à eu son lot de truc bien pourris, pas eu besoin d'attendre les films récents.

En ce qui concerne Stargate, je suis un Fan de la série SG-1 que j'ai du voir et revoir 10000 fois. Un peu moins emballé par les suivantes, mais bon quand on tire un concept à la corde cela devient tendu pour moi, surtout quand les acteurs ont un charisme aussi important que dans SG-1 (pour moi toujours). Donc cette annonce me fait surtout froid dans le dos, je suis presque toujours déçu par les reboot de toute façon. C'est peut-être réducteur, mais pour moi c'est juste pour faire du pognon.
Le premier film était pas si degueux mais ca me parait totalement stupide de faire une suite maintenant en rejetant tout ce qu'apporte la série a l'univers (c.a.d casi tout en fait ^^)
Citation :
SGI, série géniale film nul tendance nanar
Ce gros troll mdr .

Stargate infinity , même la série animée sur Highlander tient du chef d’œuvre à côté....

1211659926_2.jpg


Stargate le film c'étais excellent pour l'époque. Stop dire que c'était nul pour faire vos hipsters...

Citation :
Publié par Ysshaline
Là je suis bien dégoûté

Encore une franchise qui part dans la direction du reboot qui sent le bon gros Blockbuster tout moisi.

En plus ils annoncent ne pas tenir compte des séries, avec tout ce qui y a été développé : univers, personnages, mythologies, races. Tout ça va passer à la trappe ...

Et enfin monsieur Emmerich aux commandes ...

Il y a eu Star Wars, Star Trek et maintenant Stargate et le prochain sur la liste c'est Babylone 5 ? Enfin, heureusement Galactica a réussi.

C'est à monsieur Roland Emmerich et Dean Devlin (mais surtout Emmerich),que tu dois stargate....

Et Battlestar Galactica: Blood and Chrome franchement... Bonne grosse daube .

Alors un peu de respects.

Dernière modification par Corvanders ; 30/05/2014 à 21h53.
Citation :
Publié par Corvanders
Stargate le film c'étais excellent pour l'époque. Stop dire que c'était nul pour faire vos hipsters...
Ouais, c'était un bon film au niveau des autres films de Emerich.
Sauf que les fans de Stargate (qui va quand même représenter une bonne partie de l'audience du film, Stargate ca a pas la portée culturelle qu'a eu Star Trek) sont fans des séries, pas du film.
Citation :
...
Stargate : The Film c'est 2 portes uniques dans l'univers (la carte n'est découverte que dans la série), une race extraterrestre random (le concept Goaul'd et de faux dieu a aussi été introduit dans la série ...) qui veut attaquer les gentils américains qui viennent en paix.
...
La série reprend et développe des éléments apparus dans le livre lui même tiré du film.
Stargate Universe est, pour moi, la meilleure des trois séries. Sans retirer le fait qu'elle n'aurait pu exister sans SG1, tout comme Atlantis.
J'aurai préféré une annonce concernant la saison 3 d'Universe perso. ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés