Freeze une solution

Répondre
Partager Rechercher
Peronnelement ca a marché chez moi.

Citation :
Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui ont permis à certains joueurs de réduire ou de faire disparaître les micro freezes en jeu.
Fermez le lanceur lorsque vous êtes en jeu.
Allez dans le dossier live (si vous êtes sur le serveur nord-américain) ou liveeu (si vous jouez sur le serveur européen). Par défaut ce dossier se trouve à l'emplacement suivant : C :\Documents\Utilisateurs \Mes Documents\Elder Scrolls Online\Live ou Liveeu
Ouvrez ensuite le document "usersettings.txt" et trouvez les lignes comprenant "RequestedNumThreads". La valeur par défaut devrait être "-1", veuillez changer cette valeur en "0" (zéro). Enregistrez, fermez le document et essayez de vous reconnecter au jeu.
Une autre solution est d'ouvrir l'administrateur des tâches lorsque vous êtes dans le jeu et de trouver le processus en cours appelé "eso.exe". Faites un clic-droit sur ce processus et choissisez pour "établir la priorité" l'importance "haute". Veuillez remarquer que ce changement peut causer un ralentissement des autres programmes en cours d'éxécution.
Nous vous recommandons enfin de télécharger et d'installer la version la plus récente des pilotes de votre carte graphique depuis le site du constructeur de votre carte
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr

Dernière modification par Angel(yne) ; 29/05/2014 à 14h27.
Citation :
Publié par meamos
Je n'ai pas RequestedNumThreads mais RequestedNumJobThreads, c'est la même chose?
y'a deux lignes. faut modif les deux
Pour le passage en priorité haute, de même faut d'bord cliquer sur "afficher les processus de tous les utilisateurs" sur W7.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
J'ai fait la modif, sur les deux lignes, mais ça n'a rien changé.

Je suis chez Orange, aujourd'hui c'est injouable alors que je n'ai jamais eu de problème depuis la pré-release.
Citation :
Publié par Angel(yne)
y'a deux lignes. faut modif les deux
tu ne réponds pas à la question^^, je te dis que la ligne RequestedNumThreads n'existe pas. j'ai comme ligne RequestedNumJobThreads.

dans ton 1er post tu parles de modifier une ligne et maintenant tu parles de 2 lignes..
D'un autre côté si tu lis le message d'origine il est écrit : "trouvez les lignes comprenant "RequestedNumThreads"."
Donc pour moi les deux lignes comprenant ces mots sont :
SET RequestedNumJobThreads "-1"
SET RequestedNumWorkerThreads "-1"

Je vais les mettre sur 0 voir si ça change quelque chose car j'avoue que ces micro freeze depuis le patch 1.1.2 qui commencent généralement après 30minutes à 1heure de jeu et peuvent mener au chrash ça commence à me saouler.
Pour ma part j'ai remarqué également qu'un /reloadui peut faire disparaître ces micro freeze temporairement.

Dernière modification par TtK ; 30/05/2014 à 06h58.
Ma foi, si j'en ai perdu, je n'ai pas ressenti cette perte ni à l'œil nu ni sur le temps de réaction de mes persos, donc si perte il y a, c'est imperceptible.

edit: j'ai enfin pu visiter Haltevoie autrement qu'en version saccader...
Ouiiiii moi aussi je les ai! Failli aller craquer une barrette de ram (j'ai une GTX 460 728mo avec 4go de ram) mais si un bête tweak peut arranger le coup ce serait parfait!

Enfin j'ai quand même le sentiment que ces freezes sont liés à la ram parce qu'après avoir mis les textures en medium j'ai pu gambader dans Daggerfall avec des fps décent, mais ce n'était que ce matin, il faudra voir en primetime.

Par contre j'ai pas compris, il faut faire la manip quand on est en jeu?
Citation :
Publié par Brocel
Ouiiiii moi aussi je les ai! Failli aller craquer une barrette de ram (j'ai une GTX 460 728mo avec 4go de ram) mais si un bête tweak peut arranger le coup ce serait parfait!

Enfin j'ai quand même le sentiment que ces freezes sont liés à la ram parce qu'après avoir mis les textures en medium j'ai pu gambader dans Daggerfall avec des fps décent, mais ce n'était que ce matin, il faudra voir en primetime.

Par contre j'ai pas compris, il faut faire la manip quand on est en jeu?
Salut,

j'ai effectué quelques tests à l'époque. Ce n'est pas la RAM le problème, c'est le fichier d'échange de Windows. Je te remets en lien mes conclusions d'alors : depuis le jour où je les ai écrites, je n'ai plus aucun problème de freeze du jeu :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1256514
Citation :
Publié par Brocel
Par contre j'ai pas compris, il faut faire la manip quand on est en jeu?
Uniquement pour changer la priorité du processus. Le reste est à faire sans que le jeu soit lancé.
Merci pour vos réponses, j'ai testé la solution du thread et ça a marché mais je n'ai eu que le temps d'approcher d'une ville, je verrais au niveau du fichier d'échange si ça continue! En tout cas merci vous venez de me faire économiser 30 euros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés