Visite à Ankama : qui sera le plus rapide ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elium
Ça serait cool un peu de spoil sur la mise à jour de juin, voir le changelog. x)
Ou un devblog sur la refonte féca. Ça me suffirait amplement pour une semaine ou deux.
Aasimar sur twitter
Citation :
Préparation pour une semaine chargée, on a un patch à livrer et ça va déchirer !
Je viens de voir ça sur le twitter de Aasimar, dater de dimanche.
Du coup je me demande si finalement ils n'ont pas volontairement zappé d'inviter les gagnants du concours car la bêta n'était pas prête? x)

Dans tous les cas, à mon avis on aura pas plus d'infos avant la fin de semaine malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
Souvent c'est mis en ligne vendredi vers midi j'ai l'impression. Même incomplet, je prends ! J'veux savoir si le féca sera plus opé que l'éca.
Citation :
Publié par kéwa
J'veux savoir si le féca sera plus opé que l'éca.
Faut voir si ils nous filent du soin et de l'érosion a distance.
Et encore, même avec ça rivaliser avec l'éca sera dur.

Need spoil/changelog/bêta.
Citation :
Publié par Auroros
Faut voir si ils nous filent du soin et de l'érosion a distance.
Et encore, même avec ça rivaliser avec l'éca sera dur.

Need spoil/changelog/bêta.
Du give PA/PM/PO/puissance/dommage, pouvoir reperer sur 6po de diametre a chaque tour a distance aussi. On va dire que le vole de carac de baton/nuageuse équivaut au +400 des roulettes histoire de simplifier la tache !

Ensuite ça sera bon pour 2 classes. Plus qu'a rééquilibrer les 13 autres en fonction du nouvel abus considéré comme standard
Citation :
Publié par Auroros
Faut voir si ils nous filent du soin et de l'érosion a distance.
Et encore, même avec ça rivaliser avec l'éca sera dur.

Need spoil/changelog/bêta.
On imagine parfaitement bien des glyphes à érosion/debuff/boost/... Y'a tellement de possibilités qu'il faudrait vraiment le vouloir pour décevoir les joueurs ...
Pour info les 5-6 dernières (flemme de regarder plus loin ) mise à jour ont été annoncé majoritairement le lundi ou le mercredi, entre 12h et 17h~ !

J'ai de bons espoirs pour demain finalement !

Édit au dessus : rêve pas trop, je pense que ça va rester basique style roublard, glyphe +/- pa/pm/%dom, avec pourquoi pas mise en garde en guise de kaboom.
Édit 2 : Et de toute façon l'érosion c'est justement pour contrer les armures/soin, ça serait un peu bizarre de donner cette possibilité au feca.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Sylfaen sur twitter
le changelog ne sortira pas cette semaine
Je rage.



Edit :
Citation :
Publié par Sylfaen sur twitter, encore
J'ai le pressentiment que cet après-midi va être agité.

Dernière modification par Compte #399380 ; 28/05/2014 à 13h02.
Citation :
Publié par Noisnamalark
Pas de changelog + après-midi agitée = Nouvelle offre promotionnelle?
Changements radicaux au niveau de la modération, du prix des abonnements, du système d'ogrines ... à mon avis c'est une annonce qui ne fera pas plaisir à tout le monde, c'est ça que son message veut dire.

Ou alors dans l'autre sens : une excellente nouvelle ? ... Personnellement j'en doute.
Citation :
Publié par Noisnamalark
Plus sérieusement, ça m'étonnerait qu'on ait du teasing sur une feature qui aurait un impact négatif pour les joueurs
KIS : n'y pensons pas. Changelog : non plus (exclu pour cette semaine). Donc quoi ? Et un message de CCM sur son twitter ... ce n'est pas vraiment du teasing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés