ShadowZerk ( Mage vigueur/crit )

Répondre
Partager Rechercher
Hiho .

Après qques péripéties et la fermeture de ma chaîne MMO/GW2 ( Hack ) , je vous présente une nvelle vidéo avec un gameplay relativement atypique sur ce jeu et par les temps qui courent ...

Le ShadowZerk , directement inspiré de midgard et d'hibernia ( l'ombre est un puissant sorcier ) .

Vidéo Solo effectuée entièrement hier après midi ( sauf le roi de la montagne vers 00:30 ) , du roaming autour des points chauds et des gros fights avec un VR6 tout frais pour fêter ça .


Un build basé sur la vigueur exclusivement , un stuff cuir sans moustache et une grosse épée , what else ?

Vidéo réalisée au VR6 , avec un stuff de la chouette vert , pas de consos ( bouffe/popos ) pour up les stats .

Stuff et build donc accessible très facilement par n'importe quel joueur lambda ...


Deux variantes dans le build , un style engage avec Ravage pour backstab des cibles isolées et un autre plus bourrin avec un engage crystal fragment + charge à l'impact .

Ah oui , j'ai deux UI pour les logs , car celle au dessus de la cible bug et n'affiche pas tjrs les coups blancs , ni les dmg magiques du tp .

Donc celle de gauche est plus précise mais moins visible hélas .
Allez hop :





Et voici le stuff / build utilisé :


Du cuir pour le % crit
Une grosse 2h des familles
Un bonus de set qui up le % de dmg des skills
Un autre qui donne un shield qd on tombe sous les 30%




Seconde Vidéo réalisée hier en prime time :






Et hop , la troisième partie :








GL HF

Dernière modification par Neils ; 13/06/2014 à 14h41.
Citation :
Publié par Nirewyn
Build vraiment atypique, j'aime bien !

Sinon, quel est ton add on pour l'affichage des dégats ?
Merci .

Combat cloud ( celui qui merdouille )

Foundry tactical combat ( celui sur la gauche de l'écran )
Les mecs sont perdus avec ton combo tp+critical charge
Par-contre j'ai pas beaucoup vu de spé bouclier en face! Parce-qu'au final le blocage (avec ou sans boubou en fait) semble être le counter de ta spé.
Ah et sur la vidéo tu te sers peu de ta magelight pour détecter les fufu alors que ça les ferait bien chier

Et je suis content que t'as tué Dévoli quand il était isolé, ce mec passe sa vie à gank dans des bus ou groupe.

P.S: La musique a fait saigné mes oreilles
Citation :
Publié par Drunge
Les mecs sont perdus avec ton combo tp+critical charge

Ouais , en plus c'est tellement fun à faire ... qd je poursuis un mage spé TP , on dirait sur DBZ

Par-contre j'ai pas beaucoup vu de spé bouclier en face! Parce-qu'au final le blocage (avec ou sans boubou en fait) semble être le counter de ta spé.

Ben en fait , j'ai fait ça hier ds l'aprèm et ouais depuis le nerf bash , j'en ai pas croisé un seul isolé ... mais avant je jouais plus en coup blanc face à eux et j'utilisais le drain vamp pour pomper leur endu avant de lancer une séquence de burst .

Dommage que sur cette vidéo je n'ai pas eu l'occasion de présenter ce type de combat forts sympas .


Ah et sur la vidéo tu te sers peu de ta magelight pour détecter les fufu alors que ça les ferait bien chier

Y a un bug graphique , si tu regardes l'icone ( il est jaune )il est lancé mais on voit pas la boule autour de moi .

Et je suis content que t'as tué Dévoli quand il était isolé, ce mec passe sa vie à gank dans des bus ou groupe.



P.S: La musique a fait saigné mes oreilles

POurquoi l'inner light alors que le build est basé stam ? Dans du petit com ton build il sert a quoi ? Et faut revoir ses gout musicaux car bon ça fait mal de suivre ça avec une telle bande son ...
Citation :
Publié par anathor
POurquoi l'inner light alors que le build est basé stam ? Dans du petit com ton build il sert a quoi ? Et faut revoir ses gout musicaux car bon ça fait mal de suivre ça avec une telle bande son ...

Pour le 20% crit sur mon crystal/dmg tp et en solo/duo pour la fufu war .

Si tu as l'engage pour toi , t'as fait 50% du chemin sur ce jeu .

Et c'est un build pour le solo , donc pas de heal ou d'assist en support .

Ce skill m'a vraiment sauvé la vie et fait gagner énormément de combats , le cuir m'autorisant un déplacement bcp plus rapide , c'est un bon mélange .


Citation :
Publié par anathor
Dans du petit com ton build il sert a quoi ?
Je duote avec un ami NB , avec Inner Light , c'est moi qui engage 100% de fights , ensuite il backstab la cible et elle tombe quasiment instant .

L'avantage c'est que le tp va mez la cible derrière ma charge et son backstab ( le coup qui le tp sur la cible ) ne sera pas bug , la cible sera immobile .

En groupe , je joue type électron libre sur les healers ou en assist dps brut , mais dans ce cas je prend l'engage et je switch inner light pour Thunedring presence ( le shield magie/af ) .

Dernière modification par Neils ; 26/05/2014 à 12h55.
DIE ANTWOORD<3 (te me redonne fois en l'humanité "des gamers")
sinon ca a l'air bien cool, ca me redonne envie de tester la 2 main /medium armor

pour pinailler^^: tu utilise le combat scroll de ftc avec en plus combat cloud , pour les avoir tester plusieurs fois je suis arriver a un compromis bcp plus lisible/propre:
J'utilise toujours les barres de vie de FTC (surtout pr les shorts buffs) mais l'affichage des dégats proviens de http://www.esoui.com/downloads/info413-LUI.html#info

te conseille de jeter un oeil, ce combact text despasse de loin les 2 autres actuels (ftc et combat cloud)

sinon nice vid
Citation :
Publié par Obeet
DIE ANTWOORD<3 (te me redonne fois en l'humanité "des gamers")
sinon ca a l'air bien cool, ca me redonne envie de tester la 2 main /medium armor

pour pinailler^^: tu utilise le combat scroll de ftc avec en plus combat cloud , pour les avoir tester plusieurs fois je suis arriver a un compromis bcp plus lisible/propre:
J'utilise toujours les barres de vie de FTC (surtout pr les shorts buffs) mais l'affichage des dégats proviens de http://www.esoui.com/downloads/info413-LUI.html#info

te conseille de jeter un oeil, ce combact text despasse de loin les 2 autres actuels (ftc et combat cloud)

sinon nice vid

Die Antwoord rules


Merci bcp pour ton lien , c'est clair que le deux UI commençaient à me gaver .
Citation :
Publié par Neils
Un build basé sur la vigueur exclusivement , un stuff cuir sans moustache et une grosse épée , what else ?
What else ? Une moustache ffs.

Sinon espèce d'ordure tu me fais regretter mon mesmer, tu me rappelles un peu rudement que mon gros templar argonien heal traîne excessivement son cul.

C'est frais.
Citation :
Publié par Raegan
What else ? Une moustache ffs.

Sinon espèce d'ordure tu me fais regretter mon mesmer, tu me rappelles un peu rudement que mon gros templar argonien heal traîne excessivement son cul.

C'est frais.
oh mon pirate préféré de GW2 , ton avatar m'a marqué

Et ouais comme pour le mesmer à l'époque , j'aime les persos mobiles et qui cognent .

Au plaisir Captain
Super sympa ton build !

Par contre, petite question, le fait que tu sois vampire joue pour combien dans le bon déroulement de ton build? Regen stam, tout ça... C'est jouable sans être vampire?
Citation :
Publié par Kh0ll
Vidéo sympa, tu piques clairement

Build atypique, en solo / duo ça doit juste être énorme.
Merci


Citation :
Publié par Amatsu
Super sympa ton build !

Par contre, petite question, le fait que tu sois vampire joue pour combien dans le bon déroulement de ton build? Regen stam, tout ça... C'est jouable sans être vampire?

Hiho .

Malheureusement , être vampire est amha indispensable .

Pour la regen , c'est indéniable .
Pour le % de reduc dmg 50%&30% vie basse .

Et enfin et surtout , pour le trait lvl 9 qui augmente le déplacement en furtif , couplé au bonus du set intermédiaire c'est le plus important .

Sans ce bonus , le % de drain de vigueur qd on se déplace fufu et la vitesse de déplacement rendent les choses bcp plus compliquées .
D'ailleurs si qqun avait la gentillesse de m'expliquer comment se log pour le site off ... quel bordel ce truc ... ça me demande un code d'invitation oO

Je pige rien
HAHAHAHA je suis en guest star

à 1:12 jusque 1:24

On parlait justement sur le post Nightblade du bug de la magelight qu'on ne voit pas et qui du coup nous fait cramer la mana à claquer cape d'ombres alors que c'est useless.

La même chez moi (mode rage sur le lag alors qu'en fait non ) :


T'es pas en boubou/1h aussi? avec TP puis ensuite charge car j'ai croisé pas mal de fois un sorcier qui faisait la même que toi mais en boubou

Dernière modification par Thelanas ; 26/05/2014 à 16h01.
Citation :
Publié par Obeet
DIE ANTWOORD<3 (te me redonne fois en l'humanité "des gamers")
sinon ca a l'air bien cool, ca me redonne envie de tester la 2 main /medium armor

pour pinailler^^: tu utilise le combat scroll de ftc avec en plus combat cloud , pour les avoir tester plusieurs fois je suis arriver a un compromis bcp plus lisible/propre:
J'utilise toujours les barres de vie de FTC (surtout pr les shorts buffs) mais l'affichage des dégats proviens de http://www.esoui.com/downloads/info413-LUI.html#info

te conseille de jeter un oeil, ce combact text despasse de loin les 2 autres actuels (ftc et combat cloud)

sinon nice vid
Merci pour l'add on
Rappelez moi ne chose, ShadowZerk fait bien référence a l'assassin Mid qui utilise Furtivité et Hache Senestre ?
Citation :
directement inspiré de midgard et d'hibernia
Très librement alors puisque les assassins qui maniaient la 2H il n'y en avait pas sur Hib.

Bref, vidéos sympa tout plein - agréable à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés