Le mur des Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vengefull
oui on a un MMO qui n'est pas dans la facilité et je comprend que ca rebute certain
Je ne vois pas le rapport. Farmer n'est pas difficile, mais ça peut effectivement être long et fastidieux.

A mon sens, la difficulté n'existe que dans les jeux ou la mort a des conséquences réellement pénalisantes et/ou lorsqu'il faut tomber des ennemis difficiles pour avancer dans le contenu. Ce n'est définitivement pas le cas de TESO.
Citation :
Publié par Pharaxes
Je ne vois pas le rapport. Farmer n'est pas difficile, mais ça peut effectivement être long et fastidieux.

A mon sens, la difficulté n'existe que dans les jeux ou la mort a des conséquences réellement pénalisantes et/ou lorsqu'il faut tomber des ennemis difficiles pour avancer dans le contenu. Ce n'est définitivement pas le cas de TESO.
ce serait tellement vrai si un mmo sortait sans bugs et sans exploits .. malheureusement, c'est juste vrai sur le papier: les rushers sont synonymes d'exploit et d'abuse, et tant mieux pour eux, sauf quand ils viennent pleurer que c'est abusé d'abuser quoi
En soit que des joueurs prennent leurs pied en étant VR12 en "8h" et en sautant le contenue du jeu ne gâche pas mon plaisir de jeux. J'aime prendre mon temps et profiter du contenue (quête, farm, récolte etcetc).
Ce qui est m’ennuie c'est que finalement, ce sont ces joueurs qui pleurent pour avoir du contenue alors qui on jeter à la poubelle celui de 0 à VR12 (je généralise il y a des VR10 qui l'ont up en faisant tous mais ils ont un temps de jeux supérieur au joueur lambda que je suis).

Après ça devient plus ennuyeux en PVP quand finalement tu dois te taper des joueurs qui sont LV max et full stuff. Mais je positive en me disant qu'il n'a pas du prendre bcp de plaisir a être la ou il ce trouve.
Citation :
Publié par Pharaxes
Je ne vois pas le rapport. Farmer n'est pas difficile, mais ça peut effectivement être long et fastidieux.

A mon sens, la difficulté n'existe que dans les jeux ou la mort a des conséquences réellement pénalisantes et/ou lorsqu'il faut tomber des ennemis difficiles pour avancer dans le contenu. Ce n'est définitivement pas le cas de TESO.
chacun a son niveau de difficulté, mais en vue de la concurrence des autres MMO, on peut dire que TESO est nettement plus compliqué que la majorité d'entre eux

j'ai fait une session de LOTRO juste avant de commencer TESO et la différence est flagrant, j'arrivais a tous dégommer sur LOTRO en roulant ma tête sur le clavier ...
Citation :
Publié par Kalymshar
Après ça devient plus ennuyeux en PVP quand finalement tu dois te taper des joueurs qui sont LV max et full stuff. Mais je positive en me disant qu'il n'a pas du prendre bcp de plaisir a être la ou il ce trouve.
pire, il se fait tellement chier qu'il a largement le temps de venir basher le jeux sur jol
Citation :
Publié par vengefull
oui on a un MMO qui n'est pas dans la facilité et je comprend que ca rebute certain
La seule difficulté est de surmonter des heures d'ennui profond.
Citation :
Publié par Thrax
La seule difficulté est de surmonter des heures d'ennui profond.
Je comprends pas tu t'ennui ou ? a quel moment ?
Citation :
Publié par hedyl
Je comprends pas tu t'ennui ou ? a quel moment ?
Franchement le scénario du côté elfe est vraiment à chier :x
Et puis merde, quand on choisi une faction c'est pour péter l'autre, pas pour la rejoindre via une pirouette scénaristique assez minable.
Citation :
Publié par Bob Michet
Franchement le scénario du côté elfe est vraiment à chier :x
Et puis merde, quand on choisi une faction c'est pour péter l'autre, pas pour la rejoindre via une pirouette scénaristique assez minable.
Tu pète bien les autres factions , et pour la pirouette ben c'est une idée comme une autre de quelque part retourner dans le passé voir ce qu'il c'est passer dans les autres.

Moi j'aime et toi tu n'aime pas alors on fait quoi? zeni ponds une histoire pour chaque joueurs ?

Comme je l'est déjà dis , certains râlent sur le fait qu"on soit obliger de se taper les 3 factions avec un seul personnages ...

Oky mais si ça avais été le contraire certains auraient râler parce que justement on ne peux pas tout faire avec un perso donc la pareil zeni ils font quoi?
Citation :
Publié par Bob Michet
Franchement le scénario du côté elfe est vraiment à chier :x
J'ai commencé par le Domaine donc je n'ai pas d'élément comparatif et j'ai vraiment aimé (Raz, Ayrenn si vous me regardez) car comparé aux autres MMORPG c'est no-match... si les scénarios des 2 autre factions sont mieux je vais encore plus aimer... à contrario quelqu'un qui commence par la meilleure faction en terme de scénario doit en effet morfler ensuite
Citation :
Publié par Mygo
J'ai commencé par le Domaine donc je n'ai pas d'élément comparatif et j'ai vraiment aimé (Raz, Ayrenn si vous me regardez) car comparé aux autres MMORPG c'est no-match...
C'est sur que si tu le compares avec ton jeu favoris hello kitty Online , c'est no match ..
Citation :
Publié par Bobologie
C'est sur que si tu le compares avec ton jeu favoris hello kitty Online , c'est no match ..
hello kitty Online ? t'as pas compris: il est déjà Aldmeri ..
essaies encore une fois.

et sinon, t'as un truc interressant à nous apprendre ?
il y a un mmo incontournable qu'on a raté ? car dans ce cas, il y a un fil spécial pour les comparaisons moisies ..
Bah moi je trouve que c'est plutôt pas mal le côté quete pour un jeu axé rvr et pas pve. De toute façon il pourra pas plaire a tout le monde comme n'importe quoi dans la vie. Ils ont fait des choix et perso je trouve que c'est plus que correcte, maintenant tu peu pas vouloir faire du tout terrain et t'acheter une Ferrari, un moment faut savoir ou vous aller, si tu veu un jeu profondément axé pve/scénario etc c'est pas sur teso que tu va le trouver. C'est pas elder scroll la c'est la version mmo rvr. Des le départ ils ont annoncé que c'était un jeu rvr. Le end game c'est le rvr, le pve t'y prépare pour te stuff etc donc ce ne sera pas opti pve, en tout cas je pense pas.
Citation :
Publié par Bobologie
C'est sur que si tu le compares avec ton jeu favoris hello kitty Online , c'est no match ..
Je ne sais pas... tu as bcp de MMORPG qui te viennent en tête avec un background global et histoires des quêtes qui surpassent TESO ?

Je veux bien que l'ensemble des quêtes ne soient pas épiques, mais à partir du moment où tu les lis et t'imprègnes des personnages, je ne vois pas quel MMORPG fait mieux ? Et si il y en a, je n'ai sans doute pas du y jouer.
Citation :
Publié par Mygo
J'ai commencé par le Domaine donc je n'ai pas d'élément comparatif et j'ai vraiment aimé (Raz, Ayrenn si vous me regardez) car comparé aux autres MMORPG c'est no-match... si les scénarios des 2 autre factions sont mieux je vais encore plus aimer... à contrario quelqu'un qui commence par la meilleure faction en terme de scénario doit en effet morfler ensuite
Je suis également aldméri est j'ai adoré pas mal de quêtes de cette faction.

Je suis maintenant coté pacte (vétéran) et bordel qu'est-ce que c'est ennuyant
Depuis la maj, y'a 3 choix possibles et tous viable.

1 - Classique RPG : la quete, ca represente en gros 15 jours de pex de 1 a VR12
2 - Le grind, cerveau a tere, guide dispo partout, et passer 50 Direction Raidlorn. environ 4 jours intenssifs de 1 a VR12
3 - Le RvR, deconseillé car le plus long des 3 mais le doublage des points VR se fait qd meme bien sentir. par contre la faut compter vraiment plusieurs semaines.

ou un mix. personnelement avoir le choix me plait, surtout depuis vendredi ou on est pas obligé de se taper ce putain d'almanach
Citation :
Publié par Nox Irae
Depuis la maj, y'a 3 choix possibles et tous viable.

1 - Classique RPG : la quete, ca represente en gros 15 jours de pex de 1 a VR12
2 - Le grind, cerveau a tere, guide dispo partout, et passer 50 Direction Raidlorn. environ 4 jours intenssifs de 1 a VR12
3 - Le RvR, deconseillé car le plus long des 3 mais le doublage des points VR se fait qd meme bien sentir. par contre la faut compter vraiment plusieurs semaines.

ou un mix. personnelement avoir le choix me plait, surtout depuis vendredi ou on est pas obligé de se taper ce putain d'almanach
15 jours de played ou 15 jours en mode NL ?
Sinon a te lire si je continue après 50 ça sera un mix raidlorn / rvr / grind et comme:ça pas besoin de me farcir (et spoiler les autres zones )

Thx
Citation :
Publié par Eseth
15 jours de played ou 15 jours en mode NL ?
Sinon a te lire si je continue après 50 ça sera un mix raidlorn / rvr / grind et comme:ça pas besoin de me farcir (et spoiler les autres zones )

Thx
on me souffle dans l'oreille que Kardala vient d'etre nerf.
Oui après tout il est clair que tu n'est pas obliger d'aller sur les autres factions pour faire tes lvl veteran si ça te plais pas. Quete de ta faction / farm donjon vet / rvr, c'est suffisant
Citation :
Publié par Mygo
Je ne sais pas... tu as bcp de MMORPG qui te viennent en tête avec un background global et histoires des quêtes qui surpassent TESO ?

Je veux bien que l'ensemble des quêtes ne soient pas épiques, mais à partir du moment où tu les lis et t'imprègnes des personnages, je ne vois pas quel MMORPG fait mieux ? Et si il y en a, je n'ai sans doute pas du y jouer.
Secret World ete pas mal avec ses quetes mais yen avais bien moins que sur TESO.


Citation :
Publié par Modra
Oui après tout il est clair que tu n'est pas obliger d'aller sur les autres factions pour faire tes lvl veteran si ça te plais pas. Quete de ta faction / farm donjon vet / rvr, c'est suffisant

I HAVE A DREAM....... virer le gain d'xp sur les boss et mobs (mais pas le gain sur les joueurs en rvr)

Dernière modification par hedyl ; 26/05/2014 à 06h10.
Message supprimé par son auteur.
Même si ils disent que ça a été patch, je suis pas convaincu que les puissances des mobs ai été ré-ajusté comme avant le patch .... vu les baffes que je prend (j'ai pris un 800 par un archer non élite encore hier aprem).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés