|
[Modéré par Kaels : ]
Dernière modification par Kaels ; 25/05/2014 à 20h19. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le mur des Vétérans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
A mon sens, la difficulté n'existe que dans les jeux ou la mort a des conséquences réellement pénalisantes et/ou lorsqu'il faut tomber des ennemis difficiles pour avancer dans le contenu. Ce n'est définitivement pas le cas de TESO. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
En soit que des joueurs prennent leurs pied en étant VR12 en "8h" et en sautant le contenue du jeu ne gâche pas mon plaisir de jeux. J'aime prendre mon temps et profiter du contenue (quête, farm, récolte etcetc).
Ce qui est m’ennuie c'est que finalement, ce sont ces joueurs qui pleurent pour avoir du contenue alors qui on jeter à la poubelle celui de 0 à VR12 (je généralise il y a des VR10 qui l'ont up en faisant tous mais ils ont un temps de jeux supérieur au joueur lambda que je suis). Après ça devient plus ennuyeux en PVP quand finalement tu dois te taper des joueurs qui sont LV max et full stuff. Mais je positive en me disant qu'il n'a pas du prendre bcp de plaisir a être la ou il ce trouve. |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai fait une session de LOTRO juste avant de commencer TESO et la différence est flagrant, j'arrivais a tous dégommer sur LOTRO en roulant ma tête sur le clavier ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Il a même le temps d'aller sur reverso pour poster sur le forum officiel en anglais et en allemand pour demander du contenue
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bah moi je trouve que c'est plutôt pas mal le côté quete pour un jeu axé rvr et pas pve. De toute façon il pourra pas plaire a tout le monde comme n'importe quoi dans la vie. Ils ont fait des choix et perso je trouve que c'est plus que correcte, maintenant tu peu pas vouloir faire du tout terrain et t'acheter une Ferrari, un moment faut savoir ou vous aller, si tu veu un jeu profondément axé pve/scénario etc c'est pas sur teso que tu va le trouver. C'est pas elder scroll la c'est la version mmo rvr. Des le départ ils ont annoncé que c'était un jeu rvr. Le end game c'est le rvr, le pve t'y prépare pour te stuff etc donc ce ne sera pas opti pve, en tout cas je pense pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je veux bien que l'ensemble des quêtes ne soient pas épiques, mais à partir du moment où tu les lis et t'imprègnes des personnages, je ne vois pas quel MMORPG fait mieux ? Et si il y en a, je n'ai sans doute pas du y jouer. |
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
Reine
|
|
![]() |
|
|
Exact.
Le boss farm de kardala ne rapporte plus d'exp et de loot, parfois il bug et dépop. |
![]() |
|
prom_le_retour |
Trouver plus de messages par prom_le_retour |
Prince / Princesse
|
Oui après tout il est clair que tu n'est pas obliger d'aller sur les autres factions pour faire tes lvl veteran si ça te plais pas. Quete de ta faction / farm donjon vet / rvr, c'est suffisant
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
I HAVE A DREAM....... virer le gain d'xp sur les boss et mobs (mais pas le gain sur les joueurs en rvr) Dernière modification par hedyl ; 26/05/2014 à 06h10. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|