|
Quand tu dis : "spé càc magicka Nightblade"
Tu parles d''une spé avec crit magique / dégâts magique et armure légère? |
25/05/2014, 19h27 |
|
Aller à la page... |
[wiki] Lame Noire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas exactement. Je vais faire le build en vidéo dans la semaine, pas trop envie d'en parler maintenant
|
25/05/2014, 19h31 |
|
|
Suspense !
|
25/05/2014, 19h33 |
|
Alpha & Oméga
|
Non ca peut être que toi là c'est pas possible
Un gars sur Auriel avec ton nick? J'arrête pas de tomber sur toi sur Auriel depuis l'après midi, à l'instant tout près d'arrius. Full magie, bâton de givre et engloutissement de l'âme? |
25/05/2014, 20h17 |
|
Alpha & Oméga
|
Yep c'est moi le nb dual wield dagues j'ai voulu aider le DK, mal m'en as pris hahahaha (je suis vr 4)
Mais bon ta spe ça se résume quand même à la spe bash Sinon j'ai remarqué aussi des CC incassables toute à l'heure je me suis fait pourrir sans rien pouvoir faire non plus. Sans doute un nouveau bug Par contre me suis foirer dans ma dernière respe, j'ai repris la mauvaise morph de la marque Faut que je retourne en pve faire du gold ca me fait chier d'une force... |
25/05/2014, 20h41 |
|
|
Pas vraiment, mais toutes les spés du jeu c'est du spamming. En NB par exemple que ce soit càc, nécro, bash ou archer.. C'est du spamming.
DK et sorcier c'est la même globalement. Templar je connais pas assez mais je doute que ce soit différent ) |
25/05/2014, 20h44 |
|
Alpha & Oméga
|
Oui la faute à Zenimax, au final pas de timer ca donne un gameplay super pauvre.
Enfin en tout cas now ca fait presque plaisir de crever sans les passifs vampires bug et les passifs debug qui donnent un bon taux de crit now. Manque plus que la cape d'ombre à régler, des bugs sur le dual wield qui t'empêche d'effectuer une quelconque skills si t'as pas reloadui/ouvert une autre fenetre (en plein fight c'est lol) Le top aujourd'hui ca a été de OS un sorcier VR12 vampire avec chasseur camouflé + embuscade + moisson d'âme + arme dissimulée ca a fait pcchiiuutt (le tout en crit sous marque) Dernière modification par Thelanas ; 25/05/2014 à 20h56. |
25/05/2014, 20h50 |
|
|
One Shot avec 4 attaques ?
Au fait Moisson d'âme ça critique ? |
25/05/2014, 21h04 |
|
|
|
25/05/2014, 21h06 |
|
|
Ah oué... J'utilise depuis la sortie la compétence Frappe Débilitante, celle qui stunt si t'as moins de vie que la cible. Je vais peut-être respect pour Moisson d’âme.
|
25/05/2014, 21h09 |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais enfin on se comprends, il a pas eu le temps de tp quoi
Oui moisson d'âmes crit 1k+ avec +/- 200 de charge En plus vu que c'est la morph qui te fait gagner des ulti plus rapidement, dés que t'a kill un gars elle est quasi up pour peu que t'as un peu dps entre Sinon normal qu'un sorcier insta cristaux? parce que paie ta blague le mec vient de m'en enchainer deux sans incant ok un pote sorcier m'a expliqué Dernière modification par Thelanas ; 25/05/2014 à 21h20. |
25/05/2014, 21h12 |
|
|
Oui c'est normal, ils ont 35% de chance de proc crystal shard à CHAQUE skill qui consomme leur magicka.
Du coup contre un sorcier, faut anticiper, clique droit au bon moment et il fait rien. |
25/05/2014, 21h21 |
|
|
Oui c'est la morph du cristaux. 35% de chance de lancer le cristaux suivant en insta. J'ai monté un sorcier sur la beta mais ça a peut-être changé depuis.
En tout cas, content des CC incassables, je peux enfin stuntlock ! |
25/05/2014, 21h24 |
|
|
Ouais, le shard en insta', c'est assez flag' quand le sorcier est pas dans un bus, il a des lucioles bien flashy sur les mains.
|
25/05/2014, 21h29 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Dommage il était quasi dead, faut dire que la marque ca fait un peu "hého suis dans le coin, cachez vous ou bloquez en boucle" |
25/05/2014, 21h41 |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais mais la mienne c'est pas la bonne elle est pourrie
|
25/05/2014, 21h50 |
|
|
Forcément aussi si t'y mets pas du tien
|
25/05/2014, 21h51 |
|
|
J'ai enfin pu test ce soir ma spé DW pure assassin.
Bilan : Auriel c'est vide de chez vide, première fois que je vois du jaune tout seul. C'est pas bon signe ça et je vois pas d'ou ça peut venir ... Sinon quand ça lag pas c'est assez fluide il faut le reconnaitre, l'impale part correctement sans lag. par contre la cape toujours bug, elle peut durer le temps normal comme péter dès qu'elle se lance ... Sinon j'arrive vraiment pas à sustain ma spé : marque (celle morph pour voir le mec invis et qui coute moins cher) -> ambush -> shadowy disguise -> surprise attack -> impale Quand ça passe bien je peux faire une full rota mais si je dois repasser une attaque surprise avant l'impale je suis OOM. J'ai 6 medium, 1 light et pas loin de 1k7 magicka. Faut vraiment que j'aille cherche de la magie quelque part ... Bon j'ai que mes deux dagues en VR12 violet, le reste c'est set de l'alliance medium VR10 avec glyphe blanc ... Des conseils pour le set ? L'alliance vaut vraiment le coup ou je peux passer sur du crafter ? |
25/05/2014, 23h56 |
|
Empereur
|
Citation :
|
26/05/2014, 00h02 |
|
|
Citation :
|
26/05/2014, 00h03 |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
|
26/05/2014, 00h42 |
|
|
pour le taux de crit, qui est très nettement augmenté en full medium.
|
26/05/2014, 01h42 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|