[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Non ca peut être que toi là c'est pas possible

Un gars sur Auriel avec ton nick?

J'arrête pas de tomber sur toi sur Auriel depuis l'après midi, à l'instant tout près d'arrius.

Full magie, bâton de givre et engloutissement de l'âme?
Là oui c'est moi, j'ai décidé de rejouer au bâton ce soir
C'est toi le DK VR10 + le VR2?

Par-contre là je viens de tomber sur un DK 100% abuse bug snif snif. Depuis le dernier patch on peut plus casser tout les CC. J'étais full stamina, j'ai mis le DK en galère sans en dépenser un grain, il m'a KD DK (incassable), bannière + spam fouet de feu. J'ai fait 100%>0% le temps du CC alors que j'ai 3K PV et largement plus que le cap en spell resist..
Yep c'est moi le nb dual wield dagues j'ai voulu aider le DK, mal m'en as pris hahahaha (je suis vr 4)

Mais bon ta spe ça se résume quand même à la spe bash

Sinon j'ai remarqué aussi des CC incassables toute à l'heure je me suis fait pourrir sans rien pouvoir faire non plus.

Sans doute un nouveau bug

Par contre me suis foirer dans ma dernière respe, j'ai repris la mauvaise morph de la marque

Faut que je retourne en pve faire du gold ca me fait chier d'une force...
Citation :
Publié par Thelanas
Mais bon ta spe ça se résume quand même à la spe bash
Pas vraiment, mais toutes les spés du jeu c'est du spamming. En NB par exemple que ce soit càc, nécro, bash ou archer.. C'est du spamming.
DK et sorcier c'est la même globalement.
Templar je connais pas assez mais je doute que ce soit différent )
Oui la faute à Zenimax, au final pas de timer ca donne un gameplay super pauvre.

Enfin en tout cas now ca fait presque plaisir de crever sans les passifs vampires bug et les passifs debug qui donnent un bon taux de crit now.

Manque plus que la cape d'ombre à régler, des bugs sur le dual wield qui t'empêche d'effectuer une quelconque skills si t'as pas reloadui/ouvert une autre fenetre (en plein fight c'est lol)

Le top aujourd'hui ca a été de OS un sorcier VR12 vampire avec chasseur camouflé + embuscade + moisson d'âme + arme dissimulée ca a fait pcchiiuutt (le tout en crit sous marque)

Dernière modification par Thelanas ; 25/05/2014 à 20h56.
Rofl, le premier combat que t'as regardé j'ai rien pu faire 10 sec lol. KB DK impossible de break, je me relève, j'ai du capter que je devais ouvrir l'inventaire pour pouvoir refaire quoi que ce soit. M'enfin..
Ce qui m'a valu une mort c'est le 1vs4 pas longtemps après dont 3 VR. J'en ai tué un presque 2 et j'aurai pu tué les 4. Mais non, le DK du groupe m'a kd, incassable, je me relève sans CD potion et 17% HP..

Bizarrement les DK qui jouaient avec ce skill étaient extrêmement rares. Maintenant ils l'ont tous
Citation :
Publié par Crowzer
One Shot avec 4 attaques ?

Au fait Moisson d'âme ça critique ?
Ouais enfin on se comprends, il a pas eu le temps de tp quoi

Oui moisson d'âmes crit

1k+ avec +/- 200 de charge

En plus vu que c'est la morph qui te fait gagner des ulti plus rapidement, dés que t'a kill un gars elle est quasi up pour peu que t'as un peu dps entre

Sinon normal qu'un sorcier insta cristaux? parce que paie ta blague le mec vient de m'en enchainer deux sans incant

ok un pote sorcier m'a expliqué

Dernière modification par Thelanas ; 25/05/2014 à 21h20.
Citation :
Publié par Cass'
Ouais, le shard en insta', c'est assez flag' quand le sorcier est pas dans un bus, il a des lucioles bien flashy sur les mains.
Pas vraiment eu le temps de voir les lucioles, j'ai eu que le recap des dégâts des deux shards 1256 et 567 (faut dire qu'il avait la marque donc moi aussi en théorie)

Dommage il était quasi dead, faut dire que la marque ca fait un peu "hého suis dans le coin, cachez vous ou bloquez en boucle"
On peut plus vraiment se cacher quand on a la marque sur la gueule donc c'est juste bloquer. Et les pro busseurs, je ne doute pas qu'ils crient un truc du style: "A l'aide on veut me 1vs1, venez m'aiiiideezzzz!"

J'ai enfin pu test ce soir ma spé DW pure assassin.
Bilan : Auriel c'est vide de chez vide, première fois que je vois du jaune tout seul. C'est pas bon signe ça et je vois pas d'ou ça peut venir ...

Sinon quand ça lag pas c'est assez fluide il faut le reconnaitre, l'impale part correctement sans lag. par contre la cape toujours bug, elle peut durer le temps normal comme péter dès qu'elle se lance ...
Sinon j'arrive vraiment pas à sustain ma spé :
marque (celle morph pour voir le mec invis et qui coute moins cher) -> ambush -> shadowy disguise -> surprise attack -> impale
Quand ça passe bien je peux faire une full rota mais si je dois repasser une attaque surprise avant l'impale je suis OOM.
J'ai 6 medium, 1 light et pas loin de 1k7 magicka. Faut vraiment que j'aille cherche de la magie quelque part ... Bon j'ai que mes deux dagues en VR12 violet, le reste c'est set de l'alliance medium VR10 avec glyphe blanc ...
Des conseils pour le set ? L'alliance vaut vraiment le coup ou je peux passer sur du crafter ?
Citation :
Publié par JiMi
J'ai enfin pu test ce soir ma spé DW pure assassin.
Bilan : Auriel c'est vide de chez vide, première fois que je vois du jaune tout seul. C'est pas bon signe ça et je vois pas d'ou ça peut venir ...

Sinon quand ça lag pas c'est assez fluide il faut le reconnaitre, l'impale part correctement sans lag. par contre la cape toujours bug, elle peut durer le temps normal comme péter dès qu'elle se lance ...
Sinon j'arrive vraiment pas à sustain ma spé :
marque (celle morph pour voir le mec invis et qui coute moins cher) -> ambush -> shadowy disguise -> surprise attack -> impale
Quand ça passe bien je peux faire une full rota mais si je dois repasser une attaque surprise avant l'impale je suis OOM.
J'ai 6 medium, 1 light et pas loin de 1k7 magicka. Faut vraiment que j'aille cherche de la magie quelque part ... Bon j'ai que mes deux dagues en VR12 violet, le reste c'est set de l'alliance medium VR10 avec glyphe blanc ...
Des conseils pour le set ? L'alliance vaut vraiment le coup ou je peux passer sur du crafter ?
Joue avec 5 pieces légère et deux medium, rien qu'avec les bonus tu fais plus mal, ça te coute moins chère et tu peux en faire plus, je ne comprends pas pourquoi certain s'obstinent a joué medium avec cette classe.
Citation :
Publié par JiMi
La moité pex son VR12 l'autre est partie sur la nouvelle map 15j.
Citation :
Publié par Nox Irae
La moité pex son VR12 l'autre est partie sur la nouvelle map 15j.
Oui voilà, tout le monde est à kardala avant que ce soit nerf.
Citation :
Publié par BunnyButcher
Joue avec 5 pieces légère et deux medium, rien qu'avec les bonus tu fais plus mal, ça te coute moins chère et tu peux en faire plus, je ne comprends pas pourquoi certain s'obstinent a joué medium avec cette classe.
pour le taux de crit, qui est très nettement augmenté en full medium.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés