[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
A mon avis, tu ne prends pas beaucoup de risque
Bah justement, pourquoi pas changer un peu? J'en avais parlé avec un pote (théorie oberyn vs montagne et suppositions pour la suite en spoiler)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Là clairement on une bifurcation;

- Ou c'est David contre Goliath et oberyn gagne, oberyn est vengé, tyrion est sauvé. Bon, entre nous ça serait cool car Oberyn est cool, mais après il se passerait quoi? Oberyn retourne à Dorne parce qu'il est vengé? Et Tyrion? Ok il gagne le procès mais vu la trahison de masse qu'il vient de se bouffer ma main à couper qu'il restera pas.

Du coups il nous reste le scénario suivant qui pour moi est le plus intéressant;

- La montagne tue Oberyn, et Tyrion perd le trial by combat; comme ça on pourrait ramener Dorne à la baston de Westeros (+ implosion des Lannister dans la prochaine saison?), on peut espérer que Tyrion se barre de King's Landing, je le vois pas crever dans cette saison, pour se venger de Shae et des Lannister qu'ils l'ont trahis.
Citation :
Publié par Nauth
Bah justement, pourquoi pas changer un peu? J'en avais parlé avec un pote (théorie oberyn vs montagne et suppositions pour la suite en spoiler)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Là clairement on une bifurcation;

- Ou c'est David contre Goliath et oberyn gagne, oberyn est vengé, tyrion est sauvé. Bon, entre nous ça serait cool car Oberyn est cool, mais après il se passerait quoi? Oberyn retourne à Dorne parce qu'il est vengé?
Sauf que t'oublies que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oberynn à clairement dit qu'il était là pour se venger des Lannister, et qu'il commencerait par La Montagne.
Citation :
Publié par Nauth
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Là clairement on une bifurcation;

- Ou c'est David contre Goliath et oberyn gagne, oberyn est vengé, tyrion est sauvé. Bon, entre nous ça serait cool car Oberyn est cool, mais après il se passerait quoi? Oberyn retourne à Dorne parce qu'il est vengé? Et Tyrion? Ok il gagne le procès mais vu la trahison de masse qu'il vient de se bouffer ma main à couper qu'il restera pas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'as vu la tête de Tyrion quand il a compris qu'Oberyn se rangeait de son côté ? Ces deux-là vont ravager les Lannister et ça va être putain de bon, surtout avec Jaime au milieu qui essaye péniblement de se racheter une conscience.
Et sinon, personne se pose la question de apres?

Parce que la, deja tout le monde se dit que oberyn va gagner, c'est loin d'etre dit (et vous seriez degouté si il perd, avouez ), mais surtout apres le trial, on fait quoi? on rentre chez soi pepere?
Cercei va essayer de buter tyrion dès que possible, jaime est toujours entre 2 feux, et tywin, tout son plan est parti en couille, c'est possible qu'il cherche a faire un autre coup de pute.

M'est avis que la famille lanister a pas une esperance de vie tres longue, enfin, en ce qui concerne ces 4 la, surtout si oberyn gagne, ca veut dire qu'il a le potentiel pour tous les buter.
Petit documentaire sur les derrière des coulisses de got sur canal + ce midi.
C'était sympas, ca nous montre les derrière du tournage en Irlande.

D'ailleurs a la fin, le journaliste demande a un mec qui s'occupe de la série (je ne sais plus de quoi exactement) une "info" pour la fin de la saison 4, ce a quoi, ce type répond que :

Pour la fin de la saison :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un personnage oublié va revenir

Mais vue que, je suppose, le documentaire n'a pas été tourné hier, il parlait peut-être de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la montagne
Citation :
Publié par BQR !
Pour la fin de la saison :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un personnage oublié va revenir

Mais vue que, je suppose, le documentaire n'a pas été tourné hier, il parlait peut-être de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la montagne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas vraiment un personnage important ou significatif...

Moi j'aurais bien vu revenir le type ressuscité plusieurs fois par un prêtre du dieu du feu (ou le prêtre lui-même) qu'Arya rencontre durant sa fuite. Dans le genre personnage oublié qui peut avoir de l'importance...
Il a déjà réapparut et il reste encore 3 épisodes donc c'est pas lui. Imo c'est:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le sans visage


Mon résultat du duel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et sinon pour le duel je pense que la montagne va gagner. Vu comment la série est montée @ si il y a plus d'espoir -> Win et si il y a de l'espoir -> fail, je pense que c'est mal barré pour thyrion. Mais avant de mourir le prince qui se la pète va faire un truc sale à tywin, genre tuer jaime.


M'en fou moi dans mon skyrim j'ai fait buter la montagne par le chien

@Sakizama: T'es sur de toi ? Je sais qu'il y a eu changement d'acteur entre la saison 3 et 4 mais j'avais pas fait gaffe à ça.

Dernière modification par konys ; 24/05/2014 à 16h36.
Citation :
Publié par konys
Il a déjà réapparut et il reste encore 3 épisodes donc c'est pas lui. Imo c'est:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le sans visage
Hmm non: on le voit tout le temps ou presque lui, c'est un des mec qui accompagne Daenerys
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et sinon, personne se pose la question de apres?

Parce que la, deja tout le monde se dit que oberyn va gagner, c'est loin d'etre dit (et vous seriez degouté si il perd, avouez ), mais surtout apres le trial, on fait quoi? on rentre chez soi pepere?
Cercei va essayer de buter tyrion dès que possible, jaime est toujours entre 2 feux, et tywin, tout son plan est parti en couille, c'est possible qu'il cherche a faire un autre coup de pute.

M'est avis que la famille lanister a pas une esperance de vie tres longue, enfin, en ce qui concerne ces 4 la, surtout si oberyn gagne, ca veut dire qu'il a le potentiel pour tous les buter.
C'est ce que je disais; pour moi, c'est quasiment sûr que la montagne va gagner, certain que Tyrion se casse (en faisant un coup de pute au passage, à Shae je pense), et Jaime le suivra pas, Tywin sera trop occupé à lui tirer la manche en disant "pour l'accord ça peut toujours marcher vas y retires donc ta gold cloak"
Citation :
Publié par BQR !
Pour la fin de la saison 4:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un personnage oublié va revenir
On va enfin parler de Daenarys ?
personnellement je reste persuadé que tyrion et jaime auront un rôle important dans les prochaines saisons, donc aucun d'eux ne mourra en revanche cercei faut qu'elle rejoigne son fiston xD
Citation :
Publié par konys
@Sakizama: T'es sur de toi ? Je sais qu'il y a eu changement d'acteur entre la saison 3 et 4 mais j'avais pas fait gaffe à ça.
Il dit ça pour déconner
Je te réponds ici Sakizama pour que tous le monde puisse le voir.

L'homme sans visage =/= Daarios.

Les deux acteur de Daarios :

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2...io_Naharis.jpg

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2...io_Naharis.jpg

Les acteurs de l'homme sans visage :

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2...n_H%27ghar.png

http://i.imgur.com/8rSTtR9.png

Et comme je te l'ai dit en mp, personne ne fait de réflexion sur le changement de tête de Daarios dans la série, ca ne fait donc pas parti du background c'est un simple changement d'acteur pas de "visage" .
C'est ce que je me disais aussi ... Tient c'est marrant, quand il montre sa "vraie" tête à Arya, j'étais persuadé que c'était le meme mec que celui qui part au nord du mur quand Tyrion y est. Et en fait ça a pas l'air.
Citation :
Publié par konys
C'est ce que je me disais aussi ... Tient c'est marrant, quand il montre sa "vraie" tête à Arya, j'étais persuadé que c'était le meme mec que celui qui part au nord du mur quand Tyrion y est. Et en fait ça a pas l'air.
Je suis pas sûr que ça soit sa vraie tête, pour moi c'est juste une autre tête qu'il choisit comme ça maintenant qu'il en a "fini" avec la précédente.
Par contre euh, Daario c'est juste l'acteur qui a changé hein lol.
Citation :
Publié par Shuggananas
En tout cas cette année ils ont réussi à pas avoir de leak d'épisode pour l'instant
Y'a jamais eu de leak d'épisodes.
Durant les jours fériés etc, quand ils ne diffusaient pas l'épisode à la télé, ils le diffusaient parfois sur leur plateforme en ligne HBO Go. C'est ça que tu retrouvais ailleurs. C'est pas du tout, du tout du leak.
Pour le personnage oublié
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça pourrait pas être Benjen Starck ? Plus oublié que lui je crois pas que ça existe, pourtant il avait un bon potentiel, un des meilleurs guerrier de la garde, en plus d'être le dernier Starck ni estropié ni bâtard vivant ( enfin sa mort n'a jamais été confirmée je crois )

Sinon, j'aimerais bien revoir le maître d'arme d'Arya, lui non plus on a pas eu confirmation.

Pour le combat Oberyn vs la Montagne, comme pas mal de monde, je souhaite que le prince gagne, il a un charisme de fou, un bon Bg, en plus son adversaire est un personnage de 3ème main. Bref ça serait dommage de ne pas exploiter Oberyn un peu plus. Mais d'un autre côté, on est dans GOT, et a chaque fois il se passe l'inverse de ce qu'il devrait se passer >.<

Bon après je vois pas du tout tyrion mourir ( comme plein de personnages qui sont morts depuis d'ailleurs T.T ).

Avec du recul, en fin de compte, je me dis que c'est mal barrer pour Tyrion, si on suit la "logique" de la série...


Vivement demain !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés