Faction PVP : choisissez votre camp !

Affichage des résultats du sondage: Toi, oui toi le joueur PVP, quelle faction va tu choisir ?
Le dominion 215 40,49%
Les exilés 193 36,35%
euh... moi pas savoir 123 23,16%
Votants: 531. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les stats
Après sur une béta les personnes peuvent avoir tendances à jouer la faction inverse pour éviter le spoil lors de la release, enfin c'est ce que je fais
Citation :
Publié par guyloux
Merci pour les stats
Après sur une béta les personnes peuvent avoir tendances à jouer la faction inverse pour éviter le spoil lors de la release, enfin c'est ce que je fais
Je pratique également cette méthode quand j'ai la chance d'être pris sur une beta. Dans la mesure où l'on parle d'un jeu que je suis évidemment.
Citation :
Publié par Youmukon
En terme de statistiques sur notre bêta actuellement, on est précisément à 43.5% Dominion / 56.5% Exilés.

La répartition des niveaux en revanche est différente, les joueurs sont plus assidus côté Dominion. Il y a environ 40% plus de joueurs niveau maximum (36) côté Dominion que chez les Exilés.

Niveau JcJ, impossible d'avoir des statistiques vraiment précises à l'heure actuelle.
ça m'étonne pas, on voit bien que la majorité des grosses guildes pve ou pvp vont du côté dominion (et ça se moque de se spoil la faction, l'essentiel c'est d'être prêt dès la release pour être les meilleurs).

Dernière modification par skajin ; 31/01/2014 à 09h37.
Tout le monde ne joue pas du coté opposé à la faction choisie pour la release, bien loin de là. Pas mal de gens n'ont en fait rien à faire du spoil, et explorent dès la beta leur future faction histoire de s'assurer un leveling rapide à la release. C’est particulièrement vrai des gros joueurs.

Le contenu de ce message a été modéré.

Quant au plus d'assiduité et à la population minoritaire coté dominion, ça me rappelle exactement WOW avant ces saloperies d'elfes de sang, et à l'époque, la Horde dominait les BG. C'est sur, j'irai côté Dominion, j’aime l'ambiance, surtout la musique. Et les maisons Chua sont vraiment les plus sympas, même si je compte jouer un cassian.

Dernière modification par Zaw ; 17/02/2014 à 14h01.
Que de violence et de vulgarité dans le propos... Tu as un problème avec l'écologie et les lapins ? Tes parents t'ont fait mangé trop de salade quand tu étais petit ? Tu avais un lapin nain qui a fini écrasé sur la route ? Ou alors tu as été traumatisé par Bugs Bunny ?
Dans le fond les éxilés sont des opprimés alors que le Dominion se donne des airs de dictateurs. Donc oui on peut clairement les classé gentils/méchants.
Et niveaux badassitude rien qu'avec les Chuans je pense qu'il n'y a pas l'ombre d'un doute.

Ca me parait indispensable de jouer Dominion même si je suivrais le choix de Loj'Kfa les yeux fermés.
Dominion.

Une question me taraude à la lecture de ce sujet ; sera t-il possible qu'avec notre unique et seul compte, nous puissions créer divers "persos" des 2 factions?
Un exemple (tout le monde aime les exemples) ; J'ai un vilain Chua toubib spé "boucherie et démembrement", et également un Aurin arcanero spé "2 gros flingues mais je préfère quand mêmes les carottes", le tout sur le même compte. C'est possible?

[edit] ok merci Zaw pour la réponse. Ça me semblerai logique pour les serveurs pvp, même si ça n'a jamais empêcher les joueurs d’accéder à leur serveur du côté de la faction rivale.

Dernière modification par Ray ; 17/02/2014 à 18h29.
Citation :
Publié par Ray
Dominion.

Une question me taraude à la lecture de ce sujet ; sera t-il possible qu'avec notre unique et seul compte, nous puissions créer divers "persos" des 2 factions?
Un exemple (tout le monde aime les exemples) ; J'ai un vilain Chua toubib spé "boucherie et démembrement", et également un Aurin arcanero spé "2 gros flingues mais je préfère quand mêmes les carottes", le tout sur le même compte. C'est possible?
Oui tu peux créer des personnages des deux factions sur un même compte.
La seule limite serait (conditionnel mais fort probable) pour un serveur pvp où il y aurait peut-être pas moyen de faire un perso des deux factions.
L'état actuel d'un sondage sur la répartition des deux factions sur les serveurs PVP, avec environ 6000 réponses, ce qui commence à donner une idée.
http://watchwildstar.com/census#shar...racter_faction
Cela reflète ce que j'ai vu partout ailleurs, et me donne à penser qu'effectivement, le Dominion sera la faction pvp.

A noter que sur le même site, d'autres sondages montrent que pour les serveurs PVE, ce sont les exilés qui seront plus nombreux, et cette tendance est encore plus grande sur les serveurs RP, y compris RP PVP. On sait donc aussi où seront les bisounours
Citation :
Publié par Rawhun
Cela reflète ce que j'ai vu partout ailleurs, et me donne à penser qu'effectivement, le Dominion sera la faction des faibles et des planqués du pvp.
On sait donc aussi où seront les bisounours
This

La fin me convient élégamment, enfin un peu de provocation, on en pouvait plus.

A bientôt sur votre cadavre avec son lot de rage et d'indignation

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tentative désespérée de trouver des compétiteurs, alors sa pull ou sa pull pas ?
A quelques semaines de la sortie du jeu, la population est toujours plus importante côté Dominion ? ( Sur Serv Pvp Evidemment )

J'vais aller du côté de la minorité j'crois... Les exilés semblent l'être
Faut pas se fier à la population. Si tu veux PVP en BG, faut aller chez les exilés.

Le Dominion est tellement pitoyable que ça en est effarent :
Sur le premier BG, tu as deux exilés, l'un avec le masque, l'autre sans rien.
Vous êtes 5 à les poursuivre.
L'exilé sans le masqua va à gauche, le porteur du masque à droite.
4 personnes vont à gauche tuer l'exilé sans le masque

Le pire, c'est les joueurs qui ramassent les masques, et partent se suicider dans la base adverse. J'ai jamais rencontré ce cas de figure sur WoW.

Des exemples comme ça j'en ai à la pelle.

Après, je ne sais pas si uniquement chez le Dominion les comportements comme ça, je ne joue pas exilé.
Citation :
Publié par Yssuka
Après, je ne sais pas si uniquement chez le Dominion les comportements comme ça, je ne joue pas exilé.
Comme dans tous les jeux tu as des bons et des mauvais dans les DEUX (ou+) factions

Perso j'ai vu de très mauvais joueurs côté Exilés tandis que des guildies ayant opté pour le Dominion ont eu exactement la même expérience et c'est tout à fait logique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yssuka
Faut pas se fier à la population. Si tu veux PVP en BG, faut aller chez les exilés.

Le Dominion est tellement pitoyable que ça en est effarent :
Sur le premier BG, tu as deux exilés, l'un avec le masque, l'autre sans rien.
Vous êtes 5 à les poursuivre.
L'exilé sans le masqua va à gauche, le porteur du masque à droite.
4 personnes vont à gauche tuer l'exilé sans le masque

Le pire, c'est les joueurs qui ramassent les masques, et partent se suicider dans la base adverse. J'ai jamais rencontré ce cas de figure sur WoW.

Des exemples comme ça j'en ai à la pelle.

Après, je ne sais pas si uniquement chez le Dominion les comportements comme ça, je ne joue pas exilé.
C'est pareil de chaque côté o/

(coucou Charlouf!)
En fait, après de nombreux essaies supplémentaires, j'en suis arrivé à cette conclusion :

Le niveau est aussi mauvais d'un coté comme de l'autre et la victoire est décidée simplement au nombre de soigneurs présent des deux cotés.

En disant que les healers sont vraiment OP, je ne pense pas me tromper.
Pour ma part, après avoir enchainé les BG pendant des semaines, je commence à penser que les deux factions pourraient à peu près s'équilibrer en PVP.
Citation :
Publié par Yssuka
En fait, après de nombreux essaies supplémentaires, j'en suis arrivé à cette conclusion :

Le niveau est aussi mauvais d'un coté comme de l'autre et la victoire est décidée simplement au nombre de soigneurs présent des deux cotés.

En disant que les healers sont vraiment OP, je ne pense pas me tromper.
C'est dans tous les MMO pareil, si dans un BG les healers se mettent en mode DPS pour faire les roxors, c'est la loose assuré ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés