Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carapuce

Et comme dit plus haut, je vois venir le coup de la popo double drop/double xp achetable par ogrines. Une nouvelle ère arrive...
mais non vous comprenez rien ca sera pas une potion double xp double drop ca sera un bonbon
Quand meme y a des valeurs sur dofus on sait bien que les consommables genre potion viande pain poisson n'offre aucun bonus à part soigner de la vie . ( qu on me parle pas du parchottage via ce systeme )
Citation :
Publié par Aaronson
Là ça devient tout bonnement honteux. Ils se permettent d'utiliser les méthodes des f2p (qui sont en elles-mêmes fortement discutables) sur un jeu à abonnement.
hummm, bah c'est le cas depuis qu'on peut changer de nom, changer de couleur... bref depuis qu'on peut utiliser les ogrines pour faire autre chose que s'abonner le jeu est dans une mécanique de f2p, mais il reste à abonnement parce que ça doit rapporter plus d'argent.

Moi ce qui m’inquiète c'est que cette balance dure depuis pas mal de temps et que ça penche de plus en plus vers le f2p. Je demande s'ils vont choisir un jour ou continuer comme ça en cherchant à récupérer un maximum de pognon (j'ai quand même mon idée parce qu'à mon avis l'abonnement est leur première source de revenu sur le jeu ).

Bref comme à peu près toutes les annonces d'offres promotionnelles et tout le bazar du même genre (sans mauvais jeu de mot), je suis déçu.
L’orbe reconstituant : un nouveau départ !
L’orbe reconstituant : un nouveau départ !
Parfois, on a comme une envie de changer de vie. De tout envoyer balader, de recommencer à zéro ! On se dit souvent que c’est impossible et qu’il vaut mieux continuer sa route sans jamais regarder en arrière… Réveillez-vous ! Avec l’orbe reconstituant, vous pouvez redevenir maître de votre destin ! Rendez-vous dans http://www.dofus.com/fr/boutique/350-consommables.

9f0057384040ea5df91fae82ee56a695.jpg

Il existe un objet des plus précieux, capable de remettre les caractéristiques de votre personnage à 0… ou à 101. Pourquoi 101 ? Parce que vous avez peut-être utilisé des parchemins de caractéristiques et que vous souhaitez conserver les points qu’ils vous ont apportés, sachant que le maximum de points que l’on peut atteindre avec des parchemins est 101… Vous suivez ?

Cet objet, c’est l’orbe reconstituant.
Lié à votre compte, il peut être utilisé et échangé sur n’importe quel personnage d’un même compte, mais il est impossible de l’échanger avec d’autres joueurs.

L’orbe reconstituant est disponible dans le Grand Bazar, mais vous devrez rendre une petite visite à un maître de temple de classe pour l’utiliser. Parlez-lui, ne le lâchez pas… il sait forcément quelque chose !

Pour tout recommencer… commencez par vous rendre dans le Grand Bazar !
C'est flippant comme dit plus haut.

Des skins à la con pourquoi pas (même si la, y'a une overdose), mais quand ça commence à vendre des objets qui sont censé être un minimum "difficile" à obtenir ça me fait peur pour l'avenir.

Je comprends que c'est une entreprise qu'ils ont besoin d'argent, mais c'est tout de même discutable.
Si on devait ouvrir un nouveau sujet pour chaque offre promotionnelle, je pense que la modération n'arriverait pas à suivre.

Surtout en ce moment Go sur le thread adéquat
Citation :
Publié par Next-Innovation
Il faut le dire, Otomai est devenu désert.
Pourquoi ne pas avoir fait une MAJ de l'ile ?

Le seul donjon qui peu poser soucis c'est le Kimbo avec son système de glyphe compliquer pour certains.
Beaucoup bloc sur ce donjon
Ce n'est pas une question de difficulté, mais plus de "temps", la facilité instantanée contre une contre partie financière.
C'est aberrant quand même. Payer 6000 ogrines pour restat alors qu'il y a quelques années c'était l'objet de la première extension de Dofus...

En fait, j'aimerais écrire des lignes et des lignes pour souligner à quel point c'est inconcevable de proposer de tels articles dans le Grand Bazar mais ça servira à rien donc à quoi bon...
Moi qui appréciais la politique marketing de la boite il y a encore quelques mois (féanor, mini pandawa..), je trouvais que c'était chouette de réintroduire des objets comme ceux-ci de temps à autres.

Mais là j'ai un mauvais ressenti par rapport aux offres des derniers temps, comme beaucoup de monde j'ai l'impression qu'on se dirige vers du P2W.

Et j'en suis déception..

Dernière modification par Asami Aveilla ; 23/05/2014 à 18h12.
C'est le début de la fin quand même, on se demande où ils vont s’arrêter, on est vraiment passé dans le P2W là, que des kids utilisent de l'argent réel pour payer en virtuel quelqu'un qui leurs passe les donjons, ça va encore, mais qu'ils payent pour passer les donjons directement...
Si seulement ils étaient aussi actifs sur les classes qui n'ont pas été touché depuis x année qu'avec les offres du grand bazar ! Sinon des nouvelles de nos community manager pour le goulta/prochaines maj ?
Rien de neuf, ça fait un bail qu'on a compris le manège ; Si dorénavant la comm' assumée suit derrière ça me va.

Tout de même, la mise à jour de Juin a intérêt d'envoyer du lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés