[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skelton
Je sais même pas de quoi tu parles, c'est dire si je suis opti niveau exploit bug.
Dracolife qui ignore un exploit bug oualala
Citation :
Publié par Elrend
Comment tu raaaaaages Kanou de plus pouvoir one shot les mecs avec tes huiles
C'est juste la honte pour eux, perso ca change rien pour moi, les points de ne bougent pas, en revanche eux on est au courant que ce sont des bug exploiters.

Et insan est dans le lot, on va avoir un nouvel empereur de qualité !!!!
Citation :
Publié par Kanou Shark
C'est juste la honte pour eux, perso ca change rien pour moi, les points de ne bougent pas, en revanche eux on est au courant que ce sont des bug exploiters.

Et insan est dans le lot, on va avoir un nouvel empereur de qualité !!!!
Et encore, ils ont pas trouvé un exploit pour ne pas se prendre les batswarm, ça pourrait être pire.


Citation :
Publié par TiteChipy
Depuis quand on a le droit à la dénonciation (donner des nom) sur Jol ?
M'étonnerait que des allemands viennent porter plainte.

Et puis je pense que Kanou est un peu sur les nerfs de risquer de perdre son empereur à cause de mecs qui "bug exploit"
Alors, entre un buff empereur qui est le bénéfice d'être empereur, et utiliser un bug exploit de mecs comme Xoonaka/Insan/Badrage etc je vois AUCUN RAPPORT.

Maintenant, ouais moi je dénonce, c'est quoi le probleme ? J'ai des screens, j'ai des vidéos, j'ai tout. Y'a un probleme ? Je les laisse faire ? Je me tais ?

Maintenant, si Xoonaka a tellement la dalle d'être empereur qu'il est obligé de dire à ses potes d'utiliser des bug exploits, moi aussi je peux lacher sur le /zone d'utiliser les caltrops pour les prises de fort.

Dernière modification par Gutss ; 21/05/2014 à 21h24.
T es bête ou tu le fais exprès ? Entre un buff emperor qui one shot et un caltrop qui empêche ce même one shot ou est le blême la faute à l éditeur qui s en branle ! Ah wait tu tolère qu un seul nô Life puisse exploit mais pas que la plèbe le puisse ok !
Citation :
Publié par panot
T es bête ou tu le fais exprès ? Entre un buff emperor qui one shot et un caltrop qui empêche ce même one shot ou est le blême la faute à l éditeur qui s en branle ! Ah wait tu tolère qu un seul nô Life puisse exploit mais pas que la plèbe le puisse ok !
Utilise ton cerveau un peu. La différence entre un buff et un bug exploit ?

Tain, mais pourquoi je parle avec des mecs comme ça sérieux.
Citation :
Publié par panot
T es bête ou tu le fais exprès ? Entre un buff emperor qui one shot et un caltrop qui empêche ce même one shot ou est le blême la faute à l éditeur qui s en branle ! Ah wait tu tolère qu un seul nô Life puisse exploit mais pas que la plèbe le puisse ok !
T'es vraiment de mauvaise foi, tu compare un truc voulu par les dev, et un bug exploit pas voulu...
[Modéré/Edité par Eliel :. ]

Dernière modification par Eliel ; 21/05/2014 à 22h12.
Citation :
Publié par Oded
Au pire, faites pareil.
(patapé, moi je suis même pas en RvR depuis 3 jours).
A l'époque quand Angel Of Potatoes utilisait son invisible batswarm, on a jamais demandé à Kanou de le faire et il ne la jamais fais. Il n'a d'ailleurs jamais utilisé de cooldown reduc sur l'ulti. On va pas commencer aujourd'hui avec des caltrops. Je suis au courant de l'exploit depuis quelques jours déjà, et à part 1 fois ou j'ai essayé 2 minutes pour tester et vérifier que c'est bien bugué, je ne l'ai jamais utilisé pour empêcher des dommages d'armes de siège.
[Modéré par Ingor : ]


Bof... j'veux pas enfoncer le clou mais s'pas comme si on était pas au courant des agissement de certaines guildes depuis quelques années.

Même si je dois avouer que sur TESO j'ai vu des truc awesome, et j'ai vu les personnalités pas trop mal. (cf : vous savez le poste ou j'ai pousser une gueulante... j'peu pas dire que c'est lier car la dénonciation n'est pas autorisée sur jol, mais bon... voila )

Dernière modification par Ingor ; 22/05/2014 à 02h31.
Citation :
Publié par panot
C est voulu par les dev qu un mec avec 6 armes de sièges depop instant 20 assaillants du haut de sa muraille ? Hahah je sais pas ou se situe la mauvaise foi à ce niveau
Oui, c'est voulu par les dev's, tout comme l'empereur qui peu tanker 10 mec, c'est normale, c'est l'empereur, c'est un peu l’objectif majeur de la campagne, qui donne des avantages énorme a toute la faction, et au joueur.
Desolé, mais oui, par contre les calltrop, ça c'est pas voulu.
Bah le principe des caltrop c est de faire des rageux et après les caltrop tous sur siphon Life le truc bâton restos mais mdr les skills sont tous tellement pourris que personne ne sait dire si c est une feature ou un bug, si personne avait ragė sur les vampires c était une feature prévue par les dev hein , sauf que la z ont fait oups, leur features changent en fonction de l air du temps ..... L avantage pour eux c est q un empereur y en a qu un et en plus il ne fait chier que 2/3 du serveur lors de ses temps de connexion alors ça va c est pas urgent à fixe , alors que des vampires t avis 50% des mecs qui l était , forcément y a des priorité pour les 2 dev qui restent ....

Dernière modification par panot ; 21/05/2014 à 21h44.
Citation :
Publié par Gutss
A l'époque quand Angel Of Potatoes utilisait son invisible batswarm, on a jamais demandé à Kanou de le faire et il ne la jamais fais. Il n'a d'ailleurs jamais utilisé de cooldown reduc sur l'ulti. On va pas commencer aujourd'hui avec des caltrops. Je suis au courant de l'exploit depuis quelques jours déjà, et à part 1 fois ou j'ai essayé 2 minutes pour tester et vérifier que c'est bien bugué, je ne l'ai jamais utilisé pour empêcher des dommages d'armes de siège.

C'est d'ailleurs ce qui fait de vous un des groupes les plus sympa a fight
Citation :
Publié par panot
C est voulu par les dev qu un mec avec 6 armes de sièges depop instant 20 assaillants du haut de sa muraille ? Hahah je sais pas ou se situe la mauvaise foi à ce niveau
Tu ne peu utiliser 6 armes de siège en même temps donc d'une certaine manière tu ne peu tuer 20 mec d'un coup, sois les gens son afk ou sois il on un problème de compréhension du jeux ou de motricité.

Tes dire on aucun fondement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés