Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Bon courage pour vos prochains matchs. La 4ème place est encore abordable.
Mais ouais go focus la marche hors du podium ! Vizu spirit next gen !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Pauvre falkynn, depuis qu'il est calme il en prend plein la gueule, et on l'accuse de tout les maux
C'est juste 2-3 aigris c'est tout!

Citation :
Compte tenu du démarrage de la ligue sa serait déjà très bien .
Citation :
Publié par Tanaarth
La 3ème place n'existera peut être pas (si ex-æquo), et la seconde parait compliquée à atteindre (mais pas impossible, avec 3 victoires).
Citation :
Publié par Falkynn
La 3ème place n'existera peut être pas (si ex-æquo), et la seconde parait compliquée à atteindre (mais pas impossible, avec 3 victoires).

Tu devrais venir faire un tour sur le terrain de vizunah tu verrais si c'est pas impossible
GROU cherche des adversaires vizuniens pour un scrim ou GVG ,15v15 , demain soir à partir de 22h, dans la joie et la bonne humeur, le sang et les odeurs.
Faites pas les timides

contact via mp ;o)
Ça fait plaisir de revoir de la bonne volonté sur Vizu, et surtout de ne plus voir de dramas

Très bonne semaine, même si la semaine prochaine, ça risque d'être plus compliqué, il faudra se mobiliser pour faire mieux que dernier (même si ce n'est bien sûr pas encore gagné contre les biefs).
Citation :
Publié par Khalyndra
Zaebos, je me fais modérer pour une attaque perso qui n'en est pas une... et je suis du même avis que Silverthorn... je sais bien que "JoL is JoL" mais, au bout d'un moment, faudrait p'têtre une régularité dans les sanctions et dans ce qu'on accepte ou pas...
Les messages précédents de Falkynn & Co étaient clairement HS... sans parler de ceux ayant pour but, avoué ou non, de foutre une couche de merde supplémentaire sur un serveur qui n'est pas le leur...

Donc, sans vouloir faire dans le ouin-ouin ou "l'insurrection", je m'excuse de, moi aussi, faire dans le HS... mais ça a au moins le mérite de parler de mon serveur... et ce, dans le thread approprié...
Voui c vré, c po bien ce que tu fait Flakyn...
Citation :
Publié par Falkynn
Tu ne pouvais pas être plus à côté de la plaque. Que ce soit par rapport aux problèmes internes à Vizunah (n'étant pas du serveur, j'en ignore forcément toute existence d'ailleurs, on me l'a assez répété), que les migrations de joueurs vers d'autres serveurs (qui sont dommageables tant pour Vizunah que pour les serveurs d'accueil qui n'ont rien demandé).

Maintenant, en effet, je n'aurai peut être pas du répondre au message de Zeli, qui n'est pas de Vizunah (les autres intervenants non-vizuniens ne sont pas de MdJ non plus, d'ailleurs, merci de ne pas rejeter toute faute sur MdJ). Pour le reste du message, je tiens tout de même à rappeler qu'il s'agit d'une intervention d'un tierce qui vient citer un message datant de quasiment une semaine auparavant. J'y réponds donc naturellement, faisant suite à une discussion sur l'état McM de Vizunah (non H.S. donc).

@Khlayndra: Ma réponse à Zeli, comme spécifié ci-dessus, est effectivement un H.S.. Chose qui peut être signalée et modérée. La seconde partie du message étant une réponse, comme spécifié ci-dessus une nouvelle fois.
Et non, il n'y avait aucun désir de, je cite, "foutre une couche de merde supplémentaire". Donc inutile de me tenir responsable, d'une quelconque façon, de tout en partie de l'état Vizunah, tant sur le forum qu'IG. Il n'y a jamais eu besoin de moi pour cela. Et, évoquant l'état McM de Vizunah, cette réponse n'est pas H.S..

Vous avez peut être envie de passer vos nerfs sur quelqu'un, mais ce n'est pas sur moi qu'il faut le faire. Fin de l'écart, pour ma part.

Bon courage pour vos prochains matchs. La 4ème place est encore abordable.
Nan poulette sa fera 6eme mdj et 7eme Vz, cherche po, ta tor..
Citation :
Publié par sakounette
Nan poulette sa fera 6eme mdj et 7eme Vz, cherche po, ta tor..
Les fautes d'orthographes volontaires sont certainement les pires, tu aurais pu t'abstenir, les vraies sont suffisantes en fait.
Citation :
Publié par Givreko
Pauvre vizu pas trop deg de perdre malgré votre double focus ? M'HAHA !
Evitez de vendre vos fesses la prochaine fois ..
http://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I

C'est mignon, ces MDJs trop fiers d'avoir contré un double focus imaginaire
imaginaire:

Citation :
Publié par Bifrosti
bouye, je suis de vizunah, et je peux te dire que c'est une honte !!!!!

Je suiss retourné direct en pve, plutôt que participer à cette mascarade
Coucou les coupains, on est vraiment ravis de vous retrouver pour ce match up, si ça vous dit on se fait un GVG?

15v15 , dimanche, mardi ou jeudi à partir de 22h.

Contact IG : Gigor Fight - Icarhum ou mp moi sur JOL

A bientôt
Citation :
Publié par Givreko
Pauvre vizu pas trop deg de perdre malgré votre double focus ? M'HAHA !
Evitez de vendre vos fesses la prochaine fois ..
Le double focus a eu lieu le dernier jour, après vous avoir gracieusement laissé faire votre opé de nuit.
Et, ce double focus a fait fuir bien du monde des maps... Donc bon... t'emballe pas mon gros... tu t'excites pour rien.

Et sinon, vous... parait que vous ne jouez pas pour gagner, mais ça chouine quand ça termine 3e... et ça fait des opé pour empêcher ça...
Et, sympa votre MU actuel... uniquement capable de tick en offpeak. #Bôje
Citation :
Publié par Khalyndra
Et, sympa votre MU actuel... uniquement capable de tick en offpeak. #Bôje
Sachant que Vizu ne fait que ça depuis la release ... T'as perdu une occasion de te taire
Citation :
Publié par Nono le robot
Sachant que Vizu ne fait que ça depuis la release ... T'as perdu une occasion de te taire
Et qui s'en plaignait, ou du moins, le critiquait, le plus ?

On m'a toujours dit ne fait pas ce que tu critiques.... Mais, vous ça ne vous dérange pas. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. o/

PS : Merci, je me doutais d'une réaction du genre, j'attendais pour pouvoir continuer mon message.
Vous critiquiez SFR et Bief lors de la S1 lors de leur double focus sur MDJ (et c'était sympa, y'avait une vraie solidarité FR à cette époque), et entre jeudi et vendredi n'avez vous pas fait exactement ce que vous reprochiez à ces deux serveurs? T'as encore perdu une occasion de te taire. Un autre dicton: "Ne vient pas faire de leçons quand tu n'es pas en mesure de les appliquer".

Tu dis aussi qu'on chouine pour la troisième place, mais la je te reprends encore une fois, on se plaignait seulement d'actes qui vont complètement à l'encontre du fair-play. La troisième place nous aurait sûrement embêté, mais au final le classement de la ligue si t'es pas dans les premiers tout le monde s'en fout .

Pareil le "uniquement capable de tick en off-peak", t'as même pas regardé les scores pour dire ça, je jette un oeil sur mos (ça prend 2sec sisi), et on a pas tick une seule fois en dessous de 200 en prime, hier on a même fait des pointes à 325 avec quasi full map kodash + mdj. Donc j'sais pas, on vit pas dans le même monde j'crois.

Fin bref, soit tu le fais exprès et tu m'as pull 2 fois avec 4 messages ce matin en sortant des énormités et la je te dis BRAVO, soit t'as des problèmes d'analyse/refléxion et la seule chose que je pourrais répondre à tes postes sera...

200_s.gif
Le chouiner n'était pas relatif au double focus ou je ne sais quoi du genre... Mais plutôt entre vous. relis vos posts dans votre section au début du MU et tu comprendras de quoi je parle.

Pour ton premier paragraphe, il va falloir reformuler... Je ne vois ni le rapport, ni où tu veux en venir.
Je peux seulement t'affirmer que la solidarité entre FR, nous l'avions avant que vous ne vous délectiez de nos soucis.

Pour le tick offpeak, je parlais de ce que je voyais à l'instant même de mon message. Pour le reste, tu as mon mp pour comprendre.

Pour le 4e paragraphe, cf. mp aussi.
Pourquoi vous parlez de solidarité fr ?

Vous avez déjà vu les supporters du PSG soutenir l'OM lors d'un match de champions league ?

Avez-vous déjà vu les supporters de Sainté, supporter l'OL lors d'un match de champion league ?

Arrêtez de rêver et retourner jouer pour votre serveur.

Les plaintes, genre double focus, sont le signe serveurs faibles.
De la solidarité, il y en a eu de la part de Vizu envers MdJ lors de la saison 1.

Pour ce qui concerne le double focus; Vizu est donc un serveur vraiment très très faible parce que ça crie au double focus dès que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Tu devrais le savoir; des membres de la nouvelle alliance dont tu fais parti pleurent au moindre accroc mais bon il est toujours bon de voir les défauts des autres au lieu de les voir sur son propre serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés