Vous critiquiez SFR et Bief lors de la S1 lors de leur double focus sur MDJ (et c'était sympa, y'avait une vraie solidarité FR à cette époque), et entre jeudi et vendredi n'avez vous pas fait exactement ce que vous reprochiez à ces deux serveurs? T'as encore perdu une occasion de te taire. Un autre dicton: "Ne vient pas faire de leçons quand tu n'es pas en mesure de les appliquer".
Tu dis aussi qu'on chouine pour la troisième place, mais la je te reprends encore une fois, on se plaignait seulement d'actes qui vont complètement à l'encontre du fair-play. La troisième place nous aurait sûrement embêté, mais au final le classement de la ligue si t'es pas dans les premiers tout le monde s'en fout  .
Pareil le "uniquement capable de tick en off-peak", t'as même pas regardé les scores pour dire ça, je jette un oeil sur mos (ça prend 2sec sisi), et on a pas tick une seule fois en dessous de 200 en prime, hier on a même fait des pointes à 325 avec quasi full map kodash + mdj. Donc j'sais pas, on vit pas dans le même monde j'crois.
Fin bref, soit tu le fais exprès et tu m'as pull 2 fois avec 4 messages ce matin en sortant des énormités et la je te dis BRAVO, soit t'as des problèmes d'analyse/refléxion et la seule chose que je pourrais répondre à tes postes sera...
|