[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Si, moi j'ai tenté de toucher le porteur de scroll, mais j'étais tout seul et je me suis pris une interception digne d'un All Black xD
Oui je t'ai aperçu de loin, t'as vu j'ai de bons gardes du corps hein
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Vous arrivez a joué la ? Troisième fois que j'essaye de me co, et image fixe a chaque fois Et je vois ceux de mon raid déco aussi, j'dois pas être le seul
Si tu groupe quelqu'un qui n'est pas en Cyrodiil, tu fais planter presque tout ton raid a partir d'une certaine taille (je dirais 8 a la vollée). Le deuxieme effet kisskool c'est que en général quand un mec te fait planté comme ca (soit par autoinvite, soit par distraction du RL) tu peux pas revenir avant 15 minutes, chargement infini.

Bug de merde, mainte fois reporté, toujours pas corrigé.
Citation :
Publié par BazooK
Oui je t'ai aperçu de loin, t'as vu j'ai de bons gardes du corps hein
Vi ^^ C'est dommage qu'il y avait personne, vous aviez un p'tit groupe sympa a fight avec un scroll gratos si on vous battait
Citation :
Publié par Rulk
Vi ^^ C'est dommage qu'il y avait personne, vous aviez un p'tit groupe sympa a fight avec un scroll gratos si on vous battait
C'était le but, mais ça a pas trop mordu, tout l'monde était déjà sur Auriel à priori.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
L'Alliance Aldmeri n'est pas dissoute mais pas mal de guildes partent sur Wildstar, d'autres sont sur Arc question de s'amuser et ne pas se faire chier a 1 vs 5 certains membres ne reconduisent pas leur abonnement etc. pour les raisons que tout le monde connait.
Sur un effectif de 300 personnes il reste environ une 100 aine d'actifs. Beaucoup sont en pex et ne souhaitent pas venir RvR avant le VR10 vu l'équilibrage a la hache.
Nous sommes donc un raid de Ragnarok et un raid de AA.
L'arc d'Auriel commence a germer surtout si 6-7 campagnes me sont pas fermée rapidement.
Sangrépine, crysamere, maintenant Auriel pffffff honnêtement et honteusement c'est plus une guilde en carton (ragnarok) qu'une alliance.

y a-t-il bien une alliance coté jaune sur Crysa svp ?? merci.
Citation :
Publié par Amrod
Sangrépine, crysamere, maintenant Auriel pffffff honnêtement et honteusement c'est plus une guilde en carton (ragnarok) qu'une alliance.

y a-t-il bien une alliance coté jaune sur Crysa svp ?? merci.
Ragnarok est une guilde (si j'ai bonne mémoire) et qui propose a ces membres bien plus de fun, de convivialités, que beaucoup de structure que j'ai eu l'occasion de voir dans ma vie.

Le fait de bouger pour trouver du fun ne l'incrimine nullement, si c'est dommage de les voir partir sur Auriel, ce n'est pas ça faute, sauf si tu es un troll bien gras (mais bien mauvais), tu ne trouveras rien de mieux, et c'est tant mieux, car tu ne les mérites pas.
Citation :
Publié par Aherys-
Ragnarok est une guilde (si j'ai bonne mémoire) et qui propose a ces membres bien plus de fun, de convivialités, que beaucoup de structure que j'ai eu l'occasion de voir dans ma vie.

Le fait de bouger pour trouver du fun ne l'incrimine nullement, si c'est dommage de les voir partir sur Auriel, ce n'est pas ça faute, sauf si tu es un troll bien gras (mais bien mauvais), tu ne trouveras rien de mieux, et c'est tant mieux, car tu ne les mérites pas.
ils ont raisons.
Auriels est bien plus fun à tout moment de la journée.. peut etre pas entre 21h et 22h30 ( heure à laquelle tous les raids FR sont en train de roam ) et apres y'a les premiers déco et cest fini !
Si l'on cherche à savoir si il y a une alliance coté Aldméri sur Chrysa, il y a l'Alliance Aldméri (AA).

Cette alliance a été construite avant la sortie du jeu... et elle est basée selon moi (Darkan pourra me corriger si je me trompe) sur l'envie louable de créer un regroupement d'individus qui comptent faire pencher la balance dans le RvR de TESO. (Il y a probablement d'autres objectifs mais je ne suis pas dans les petits papiers )
Le problème majeur de ce type d'alliance étant qu'aucun joueur ne peux garantir son implication dans un jeu sans l'avoir totalement éprouvé...
Pour info, ce problème n'est pas seulement lié à la seule AA, je ne stigmatise pas hein

De notre coté, chez Incursion, nous sommes une guilde qui construit petit à petit un réseau de communication basé sur des relations de confiances créées au fil du temps / des raids... nous n'exigeons rien de nos partenaires et nous construisons nos relations à la lumière de nos seuls résultats.
(cf : vous trouverez quasi tous les soirs le tag Incursion sur un des forts Aldmeri... même si parfois leur durée de vie est assez courte )
Nos partenaires sont totalement libre de nous rejoindre en raid comme bon leur semble.

Depuis notre changement de campagne de Wabba vers Chrysa, nous avons su créer / initier des relations avec tous les acteurs du RvR coté Aldmeri sur Chrysa.
Pour autant, nous ne voulons pas d'une alliance à ce niveau de maturité du jeu.
La plupart des joueurs à très haut potentiel / temps de jeu (cocher la mention inutile) sont déjà sur le terrain d'accord... maintenant il ne faut pas oublier ceux qui sont dans le sas un brin interminable du leveling... nous devons leur laisser le temps d'arriver

A tous les Aldmeris qui souhaitent se coordonner avec nous n'hésitez pas à envoyer un petit wisp entre 19h et 20h, il y a aussi une ambassade sur notre site !
On discutera et vous verrez qu'ensemble nous pourrons réaliser de grande choses sans entrer dans la paperasse ou les coups de fouet
Nous sommes certainement moins que les autres mais notre motivation est et restera intacte tant qu'il y aura des DC / EP à dézinguer !

J'en profite au passage pour remercier ceux qui font majoritairement bouger la faction sur Chrysa.
En particulier CS, CCM, NOM, KoC et l'AA.

Malga, ambassadeur Incursion

Dernière modification par Malganis ; 16/05/2014 à 21h10.
Les mecs, je ne sais pas si c'est une charte chez vous, mais à force de mettre 10 fois le nom de votre guilde en gras, en caps dans le moindre post, je vais finir par tous vous mettre en blacklist.

C'est d'un lourd...
Citation :
Publié par Sarousse
Les mecs, je ne sais pas si c'est une charte chez vous, mais à force de mettre 10 fois le nom de votre guilde en gras, en caps dans le moindre post, je vais finir par tous vous mettre en blacklist.

C'est d'un lourd...
inception ça aurait mieux collé au concept
Je vois qu'on parle de nous

Pour information, nous avons essayé d’œuvrer avec les deux Alliances pour une campagne ou nous pourrions nous réunir, sachant bien que nous serions les outsider. Mais ça n'a pas aboutit nous avons donc commencé sur Vif Espoir avec les Vae Soli (entente cordiale).
Suite à leur écrasante domination (le rythme de jeu n'était pas le même également) nous avons pu nous retrouver sur Chrysamère pour une communauté FR.

Avant la sortie du jeu nous avons essayé de regrouper les Guildes FR dans un projet d'Alliance Aldmeri que vous connaissez tous, mais je pense que vous avez pu constater la différence d'investissement des guildes présente du coté du Domaine a part peut être quelque unes comparé aux grosses structures bleu et rouge. Beaucoup de structures on répondu présent mais il aurait fallut que toutes puissent jouer le jeu pour que nous ayons la force et poids nécessaire, mais malheureusement trop d’intérêt divergeant et ce sans raisons apparentes on fait que l'Alliance Aldmeri n'était composée que d'une seule grosse guilde capable d’aligner un raid 24.
Actuellement comme je l'ai dis dans mon autre message, pas mal de guilde de l'AA en on eu un peu mare de se faire farmer à 1 vs 3+ et on sont donc partis sur des serveur un peu plus avantageux ou surtout pour les VR 10 veulent essayer d'autre jeu en "attendant" en plus de tous les membres encore en leveling. A pleine puissance nous serions certainement 3-4 raid 24 coordonnés.

De notre côté nous raidons de temps en temps sur d'autres campagnes pour pouvoir nous éclater et décompresser !

Actuellement nous avons toujours pas mal de membres dans l'Alliance Aldmeri mais beaucoup ne veulent pas RvR avant le vr 10 ce qui est compréhensible.
Nous avons aussi le "souci" d'avoir des joueurs qui ne veulent pas jouer avec bâton soins spam mutagene up ulti, ok ulti up switch bâton destru les support go barrière amélio et les dps go ulti DK etc... Je comprends nos membres devant cet étalage de skill monotouche et espère beaucoup de changement et d’équilibrage.

Nous jouons pour gagner mais pas seulement, nous jouons aussi pour nous amuser et profiter, certains arrivent à jouer avec deux touches et stick un leader pendant 3 heures, tant mieux, chacun doit trouver son plaisir.
Au passage merci Aherys et merci pour le week-end passé en ta compagnie de nous dépeindre comme tu le fais.
Voici d’ailleurs un de nos vendredi soir, un raid cuiz : https://soundcloud.com/kryo-r-k/conc...ont-pas-boures

Je me retrouve à être accusé de ne pas pouvoir fédérer correctement le domaine FR bien que j'ai fait de mon mieux mais malheureusement Ragnarök ne dispose pas de la même notoriété que WL ou ML.

Nous ne sommes pas officiellement partit de Chrysamère donc, nous allons voir qu'il est possible de faire avec les autres guildes encore motivées de l'Alliance et les Incursions qui il faut l'avouer sont très présents.
Ceux qui attendent de l'AA une présence de 5/7 peuvent oublier, cela sera plus du 3/7 et c'est ainsi, nous aimons d'autres facette du jeu vidéo ou de la vie en général.

Bon jeu à tous et soyez patient, le jeu commence dans 2 mois
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Au passage merci Aherys et merci pour le week-end passé en ta compagnie de nous dépeindre comme tu le fais.
Je ne suis pas sur d'avoir compris (si c'est une erreur du correcteur orthographique) ou si tu pense que je troller, mais si c'est le deuxième cas, j’étais très sincère dans mes propos, gardant une image très positive de ma soirée en votre compagnie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aherys-
Je ne suis pas sur d'avoir compris (si c'est une erreur du correcteur orthographique) ou si tu pense que je troller, mais si c'est le deuxième cas, j’étais très sincère dans mes propos, gardant une image très positive de ma soirée en votre compagnie.
Dépeindre, verbe transitif. Sens : Représenter, décrire par le discours.
Tu troll souvent, ce qui fait ton charme, mais pas sur nous donc je disais juste merci de nous décrire comme nous sommes

PS : merci pour tes prodigieux conseils derioss !
Citation :
Publié par Arkin69
Bah alors? Surpris de plus avoir eu DragonClaw en revenant avec le scroll?
496762Screenshot20140516233558.jpg

Trop la classe Defiance par contre, tous au spam bash => Skilled!
ah c'est vous qui avez volé la "maison"
si tu regarde bien le log ça s'appel du cut anim, mais moi je fais de l'ae spam bash

sur l'ensemble des inc de la soirées j'ai eu peur :

aoene9i1mriqfyjnqwhn.jpgAvengers ils sont 50 NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN ne rush paaaaaaaaaaaarglz ho ça passelolhttp://www.allornothingcrossfit.com/Websites/allornothing/images/wods/2013/07/like-a-boss.png

enfin 90% du temps quand on a vu des ennemis ce soir aD0LBO7_460sa.gifils ont fufu run; même en sur nombre

Dernière modification par P r X ; 17/05/2014 à 02h35.
Citation :
Publié par Camberra
ah c'est vous qui avez volé la "maison"
Vi c'était nous, on a vu de la lumière
Mais on a bien rigolé quand on a vu arriver avec le scroll, et la oups, le fort n'est plus bleu
Citation :
Publié par Megaelle
Vi c'était nous, on a vu de la lumière
Mais on a bien rigolé quand on a vu arriver avec le scroll, et la oups, le fort n'est plus bleu
en fait on voulait reprendre le fort avec le scroll en main, un peu trop confiants ptet

après notre douloureux echec c'était quelqu'un d'autre qui l'avait et qui a fait des trucs étranges....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés