|
|
15/05/2014, 13h49 |
|
Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le AvA est pas mort, et le format 12 non plus. Les bleus ont prit l'habitude de faire du monoblob (comptés 60+ pour reprendre une ferme ) mais cette tactique ne vaut rien en prime. Ce qu'ils font le reste de la journée et la nuit les regarde, mais il parait que certaine grosses guilde bleu Fr ont déjà quitté la map faute de challenge. j'imagine que les followers suivront sous peu et que l’équilibre des factions se fera naturellement. Pour le moment les seuls guildes bleues que j'ai vu sortir sans une cohorte de PU a faire la moissonneuse a 60+ c'est les FM. après y'en a peut être d'autres que j'ai pas eu la chance de croiser.
|
Citation :
|
15/05/2014, 13h57 |
|
|
Citation :
S'pas méchant, et même si je m'amuse a troll Yiuni j'ai rien contres vous les meta, et j'suis loin d'être un mec qui va aller sur les forums dire "haha, on vous roule dessus" (sauf dans certains cas spécifique, comme les gars qui nous on taunter allégrement avant la sortie) mais faut pas non plus partir dans le mensonge, surtout qu'on vous croise au minimum 2 fois par semaine, en étant 20-25 MAXIMUM. |
15/05/2014, 14h09 |
|
|
|
15/05/2014, 14h16 |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Vous arrivez a joué la ? Troisième fois que j'essaye de me co, et image fixe a chaque fois Et je vois ceux de mon raid déco aussi, j'dois pas être le seul
|
15/05/2014, 14h32 |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Citation :
On a vraiment fait quelques fights très très sympas, des rush très très violents en sous nombre mais aussi des wipes débordés par le surnombre, on s'est vraiment régalés, parce que quoiqu'on en dise, le niveau de fight des FR est largement au dessus de la moyenne. En fin de soirée on a bougé sur Auriel et là on s'est fait chier comme des rats morts : c'est rempli de mecs lvl 30-40 en slip. Alors c'est sûr, pour farmer facilement des mecs et se la péter après sur JoL, c'est parfait. Arc d'Auriel sur TESO, c'est le CBT de GW2. Au secours quoi. |
15/05/2014, 14h51 |
|
|
+
T'es dans la mauvaise faction spoor ça
|
15/05/2014, 14h56 |
|
|
Citation :
/ Kiss Angelyne ! |
15/05/2014, 15h03 |
|
|
Citation :
Angelyne ne parlait meme pas de toi il parlait des FM stop se sentir concerné à chaque fois..il me semblait que tu étais Elyseum? Le serveur ne tourne pas autour de ta guilde ni de la notre (ou de notre as) au demeurant Et heureusement |
15/05/2014, 15h59 |
|
|
Excusez-moi de faire une quote war, messieurs, mesdames, mais juste une parenthèse, et j'en rajouterais pas plus pour la journée.
Citation :
Citation :
Tu auras un gros silence gêner, en mode "mais de quoi elle parle ?" Non mais sérieux, ça m'fait exactement la même impression en mode "say what ?" : de quoi tu parle ? et que cherche tu a exprimer dans ton poste ? tu as conscience qu'il y'a aucun rapport ? ou que je ne comprend même pas a quoi tu répond ? Non mais sérieux, on va décrypter ensemble au pire : Citation :
Citation :
Citation :
Le rapport ? |
15/05/2014, 16h18 |
|
|
Bien ton fap fap ? Tu sais t'es pas obligé de le faire ici, c'est beaucoup plus efficace sur
[Modéré par Crowzer : ] hein Dernière modification par Crowzer ; 15/05/2014 à 17h10. |
15/05/2014, 16h24 |
|
|
Ahérys, tu reçois pas Gulli chez toi? Tu peux laisser les grands parler ?
|
15/05/2014, 16h27 |
|
|
Cette Jol War devient inbuvable...
|
15/05/2014, 16h49 |
|
Reine
|
Moi je propose tout le monde sur Auriel, cest le seul peuplé hors prime!
|
15/05/2014, 17h05 |
|
|
Alors déja qu'en fin d'aprem il n'y a personne, si en plus les Skelton de chez EP ( je sais pas quelle guilde de taupes c'est encore ) et ses potes font qu'esquiver les bleus pour aller pve sur des gardes a Dragonclaw....Allons tous sur Auriel Bow maintenant
ps: le VR12 arrive soon, vous allez pouvoir tuer des mobs |
15/05/2014, 17h20 |
|
|
Citation :
Citation :
J'ai même mis en gras le mot que tu a du survoler, et qui donne toute l'importance a la phrase. edit @Psykoyul : <3 on a eu la même idée je crois. Merci messieurs, c'est tout ce que je souhaité voir, entendre, je me retire de ce poste pour quelques jours histoire de le laisser respirer ayant eu ma dose d'auto-satisfaction, je répondrais juste plus sérieusement a ceci : Ouiap, et c'est bien le problème, lundi et mardi, la map rester toute bleu, et la présence des rouges est effectivement en chute libre, ainsi que celle des jaunes. Il y'a bien un petit "move" a chaque fois vers 22h ou ça commence a ce fight, mais sa repart aussi tôt vers 00h. Je pense qu'il y'a aussi un gros élan de démotivation, et je croise les doigts pour que le 1.1 sois rapidement la, car cela devient une grande nécessité. |
15/05/2014, 17h25 |
|
|
Citation :
Citation :
[Modéré par Lugnicrat :taunt ] Sinon voir un Meta (surtout celui là) taunt sur le zerg c'est priceless. Dernière modification par Lugnicrat ; 15/05/2014 à 21h40. |
15/05/2014, 17h27 |
|
Reine
|
Citation :
2 bus de 30+ bien stack, orga, spam aoe ect sinon cest cool! |
15/05/2014, 17h32 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|