[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megaelle
Ils devraient simplement virer les tp dans tous les forts. Les combats serait plus étaler sur la map et moins centralisé.
Wai, ils devraient mettre une possibiltié de couper le chemin de TP

Oh wait....
Citation :
Publié par lndigo
Si je fais la synthèse des dernières pages, je ne peux me défaire de l'impression que le AvA est mort-né alors que je n'ai même pas pu mettre les pieds en Cyrodiil .
Tu peux venir penard indigo, j'imagine que depuis le tmeps tu as appris a ne plus lire les messages des pleureuses patentées qu'avec un regard amusé.

Le AvA est pas mort, et le format 12 non plus. Les bleus ont prit l'habitude de faire du monoblob (comptés 60+ pour reprendre une ferme ) mais cette tactique ne vaut rien en prime. Ce qu'ils font le reste de la journée et la nuit les regarde, mais il parait que certaine grosses guilde bleu Fr ont déjà quitté la map faute de challenge. j'imagine que les followers suivront sous peu et que l’équilibre des factions se fera naturellement.

Pour le moment les seuls guildes bleues que j'ai vu sortir sans une cohorte de PU a faire la moissonneuse a 60+ c'est les FM. après y'en a peut être d'autres que j'ai pas eu la chance de croiser.
Pour le moment les seuls guildes bleues que j'ai vu sortir sans une cohorte de PU a faire la moissonneuse a 60+ c'est les FM. après y'en a peut être d'autres que j'ai pas eu la chance de croiser.
J'ai croisé Sarousse autour de Farragut entre 20h et 21h hier soir. Je sais pas s'il était avec du PUs mais ils étaient clairement pas 60
C'est surtout que les joliens devraient un peu se sortir les doigts du cul et la main du slibard. Nous on veut de la baston c'est tout !! Alors aux chiottes votre pseudo "server pride" dont tout le monde se branle, venez nous taper sur la gueule, nous crush comme des soubrettes, ça m'ferai tellement plaisir.

Mais non, Jean Kevin n'aime pas réfléchir, il préfère stick son bus avancer tout droit et spammer son pulsar, c'est tellement has been de devoir penser deux minutes.

Enfin bon de toutes façons cette communauté est pourrie jusqu'à l'os, vous savez même plus ce que signifie le terme "jouer".

Allez sur ce j'vous laisse vous toucher le kiki, et surtout n'oubliez pas le sopalin.

Dernière modification par Elendir01 ; 15/05/2014 à 15h48.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Ah bon ? ce n'est pourtant pas vous (et toi précisément) qu'on prend en fin de vidéo a 24 joueurs contre vos 30 (j'peu me resortire le rush dans les carton si on veux s'amuser au jeu du comptage, sachant qu'il y avais des PU avec vous) ? et j'ai un stock de rush non monté impressionnant ou on vous vois.

S'pas méchant, et même si je m'amuse a troll Yiuni j'ai rien contres vous les meta, et j'suis loin d'être un mec qui va aller sur les forums dire "haha, on vous roule dessus" (sauf dans certains cas spécifique, comme les gars qui nous on taunter allégrement avant la sortie) mais faut pas non plus partir dans le mensonge, surtout qu'on vous croise au minimum 2 fois par semaine, en étant 20-25 MAXIMUM.
Citation :
Publié par Megaelle
Ils devraient simplement virer les tp dans tous les forts. Les combats serait plus étaler sur la map et moins centralisé.
En fait, c'est surtout les rez dans n'importe quel fort au choix qui devraient être virés :/
Merci de m'expliquer le principe de tp...

Maintenant a moi de vous expliquez les limites de leur système à 2 balles, attention accrocher vous : couper le tp ne sert STRICTEMENT A RIEN ! vu que tu peut tp sur le fort a la moindre mort

Mais bon on va m'expliquer qu'il suffit de contest tout les forts avec pleins de groupe roaming de 3...

@Camb : A certains moment de la journée (pré-prime) on doit bien les avoir les 30 mec sur chaque porte (et encore si c'est pas juste devant le spawn avec des treb )
Citation :
Publié par Menbats
Merci de m'expliquer le principe de tp...

Maintenant a moi de vous expliquez les limites de leur système à 2 balles, attention accrocher vous : couper le tp ne sert STRICTEMENT A RIEN ! vu que tu peut tp sur le fort a la moindre mort

Mais bon on va m'expliquer qu'il suffit de contest tout les forts avec pleins de groupe roaming de 3...

@Camb : A certains moment de la journée (pré-prime) on doit bien les avoir les 30 mec sur chaque porte (et encore si c'est pas juste devant le spawn avec des treb )
Contester = un des éléments de la structure à 50% ou moins.
Conserver le contest = Une arme de siège présente encore posé.

La ligne de TP sert pour permettre d'éviter un transfert de troupe ... mais comme indiqué le fait de pouvoir TP sur tous les forts même ceux non relié par le réseau, laisse songeur.
Citation :
Publié par Oded
J'ai croisé Sarousse autour de Farragut entre 20h et 21h hier soir. Je sais pas s'il était avec du PUs mais ils étaient clairement pas 60
Oui nous étions 7 .

On a vraiment fait quelques fights très très sympas, des rush très très violents en sous nombre mais aussi des wipes débordés par le surnombre, on s'est vraiment régalés, parce que quoiqu'on en dise, le niveau de fight des FR est largement au dessus de la moyenne.

En fin de soirée on a bougé sur Auriel et là on s'est fait chier comme des rats morts : c'est rempli de mecs lvl 30-40 en slip.

Alors c'est sûr, pour farmer facilement des mecs et se la péter après sur JoL, c'est parfait.

Arc d'Auriel sur TESO, c'est le CBT de GW2.

Au secours quoi.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Tu peux venir penard indigo, j'imagine que depuis le tmeps tu as appris a ne plus lire les messages des pleureuses patentées qu'avec un regard amusé.

Le AvA est pas mort, et le format 12 non plus. Les bleus ont prit l'habitude de faire du monoblob (comptés 60+ pour reprendre une ferme ) mais cette tactique ne vaut rien en prime. Ce qu'ils font le reste de la journée et la nuit les regarde, mais il parait que certaine grosses guilde bleu Fr ont déjà quitté la map faute de challenge. j'imagine que les followers suivront sous peu et que l’équilibre des factions se fera naturellement.

Ah ouai, vous avez un tout petit effectif sur ce jeu !

/ Kiss Angelyne !
Citation :
Publié par Aherys-
Ah bon ? ce n'est pourtant pas vous (et toi précisément) qu'on prend en fin de vidéo a 24 joueurs contre vos 30 (j'peu me resortire le rush dans les carton si on veux s'amuser au jeu du comptage, sachant qu'il y avais des PU avec vous) ? et j'ai un stock de rush non monté impressionnant ou on vous vois.

S'pas méchant, et même si je m'amuse a troll Yiuni j'ai rien contres vous les meta, et j'suis loin d'être un mec qui va aller sur les forums dire "haha, on vous roule dessus" (sauf dans certains cas spécifique, comme les gars qui nous on taunter allégrement avant la sortie) mais faut pas non plus partir dans le mensonge, surtout qu'on vous croise au minimum 2 fois par semaine, en étant 20-25 MAXIMUM.
C'est sur entre 6 joueurs de dif et plus de 20 on voit clairement pas la différence

Angelyne ne parlait meme pas de toi il parlait des FM stop se sentir concerné à chaque fois..il me semblait que tu étais Elyseum?

Le serveur ne tourne pas autour de ta guilde ni de la notre (ou de notre as) au demeurant

Et heureusement
Excusez-moi de faire une quote war, messieurs, mesdames, mais juste une parenthèse, et j'en rajouterais pas plus pour la journée.

Citation :
Publié par yiuni
C'est sur entre 6 joueurs de dif et plus de 20 on voit clairement pas la différence

Angelyne ne parlait meme pas de toi il parlait des FM stop se sentir concerné à chaque fois..il me semblait que tu étais Elyseum?

Le serveur ne tourne pas autour de ta guilde ni de la notre (ou de notre as) au demeurant

Et heureusement
Et si tu apprenez a lire et a comprendre ? même la phrase de ton leader ton ne la visiblement pas comprise, c'est incroyable.

Citation :
Aller, relis le poste, essaye pour une fois de paraitre moins stupide que tu ne l'es. Tu es complétement hors sujet / hors discussion, c'est comme si tu pop au milieu d'un débat politique et que tu dit un truc du style "de toute façon le communisme de marine le pen est flagrant, ils sont d'ailleurs majoritaires".

Tu auras un gros silence gêner, en mode "mais de quoi elle parle ?"
Non mais sérieux, ça m'fait exactement la même impression en mode "say what ?" : de quoi tu parle ? et que cherche tu a exprimer dans ton poste ? tu as conscience qu'il y'a aucun rapport ? ou que je ne comprend même pas a quoi tu répond ? Non mais sérieux, on va décrypter ensemble au pire :

Citation :
Hein ? bah c'est justement ce que je dit, ton leader affirme qu'il n'y a que les FM qui sortent a moins de +60, je dit qu'au contraire, on y va en sous-nombre.

Citation :
Bah justement, il dit "outre les FM, les bleu sortent a 60+", je ne suis pas FM, je suis bleu, donc en toute logique, ça me vise. Sauf que comme tu l'affirme toi même plus haut, ou que la vidéo le prouve, on vous roule sur la gueule, mais pas a 60, en sous nombre.

Citation :
Qeuwa ?
Le rapport ?
AU moins en Prime Time côte Aldémérie sur Chrysa, on a un manque cruel d'alliance ou groupe guilde Raid actuellement.
Mais s'a n'empêche pas de beau fight même si les étoiles noires Bleu tourne énormément chez nous, c'est encore pire quand les Rouges ne trouvent rien de mieux que d'attaquer nos rares forts à l'Est plutôt que de tenter de Split la masse bleu....

Mais quelque soit le format du groupe, y a toujours possiblité d'avoir des beau fight même si parfois le plus dur en journée est de réussir à sortir du spawn (ou de réussir à pull les bleu ).
Rougit
Citation :
Publié par Aherys-
Excusez-moi de faire une quote war, messieurs, mesdames, mais juste une parenthèse, et j'en rajouterais pas plus pour la journée.

Et si tu apprenez a lire et a comprendre ? même la phrase de ton leader ton ne la visiblement pas comprise, c'est incroyable.

Aller, relis le poste, essaye pour une fois de paraitre moins stupide que tu ne l'es. Tu es complétement hors sujet / hors discussion, c'est comme si tu pop au milieu d'un débat politique et que tu dit un truc du style "de toute façon le communisme de marine le pen est flagrant, ils sont d'ailleurs majoritaires".

Tu auras un gros silence gêner, en mode "mais de quoi elle parle ?"
Non mais sérieux, ça m'fait exactement la même impression en mode "say what ?" : de quoi tu parle ? et que cherche tu a exprimer dans ton poste ? tu as conscience qu'il y'a aucun rapport ? ou que je ne comprend même pas a quoi tu répond ? Non mais sérieux, on va décrypter ensemble au pire :

Hein ? bah c'est justement ce que je dit, ton leader affirme qu'il n'y a que les FM qui sortent a moins de +60, je dit qu'au contraire, on y va en sous-nombre.

Bah justement, il dit "outre les FM, les bleu sortent a 60+", je ne suis pas FM, je suis bleu, donc en toute logique, ça me vise. Sauf que comme tu l'affirme toi même plus haut, ou que la vidéo le prouve, on vous roule sur la gueule, mais pas a 60, en sous nombre.

Qeuwa ?
Le rapport ?
Je n'ai pas compris...

Normal je suis blonde et une fille : Je pense que çà doit venir de là

Il dit juste que les seuls qu'il voit sortir à 60 + ce sont les FM...je ne vois pas la phrase que tu mets entre crochet .. que tu aurais pu quote..

Ah merde tu peux pas parce que c'est pas ce qu'il a écrit
Alors déja qu'en fin d'aprem il n'y a personne, si en plus les Skelton de chez EP ( je sais pas quelle guilde de taupes c'est encore ) et ses potes font qu'esquiver les bleus pour aller pve sur des gardes a Dragonclaw....Allons tous sur Auriel Bow maintenant

ps: le VR12 arrive soon, vous allez pouvoir tuer des mobs
Citation :
Publié par yiuni
Je n'ai pas compris...

Il dit juste que les seuls qu'il voit sortir à 60 + ce sont les FM...je ne vois pas la phrase que tu mets entre crochet .. que tu aurais pu quote..

Ah mais si si, voici la quote originale, et voici même un screen :

Citation :
Publié par Angel(yne)

Donc c'est bien ce que je pensé, tu n'a pas compris / lu
J'ai même mis en gras le mot que tu a du survoler, et qui donne toute l'importance a la phrase.

edit @Psykoyul : <3 on a eu la même idée je crois.

Merci messieurs, c'est tout ce que je souhaité voir, entendre, je me retire de ce poste pour quelques jours histoire de le laisser respirer ayant eu ma dose d'auto-satisfaction, je répondrais juste plus sérieusement a ceci :

Citation :
Alors déja qu'en fin d'aprem il n'y a personne, si en plus les Skelton de chez EP ( je sais pas quelle guilde de taupes c'est encore ) et ses potes font qu'esquiver les bleus pour aller pve sur des gardes a Dragonclaw....Allons tous sur Auriel Bow maintenant
Ouiap, et c'est bien le problème, lundi et mardi, la map rester toute bleu, et la présence des rouges est effectivement en chute libre, ainsi que celle des jaunes. Il y'a bien un petit "move" a chaque fois vers 22h ou ça commence a ce fight, mais sa repart aussi tôt vers 00h. Je pense qu'il y'a aussi un gros élan de démotivation, et je croise les doigts pour que le 1.1 sois rapidement la, car cela devient une grande nécessité.
Citation :
Publié par yiuni
Je n'ai pas compris...

Il dit juste que les seuls qu'il voit sortir à 60 + ce sont les FM.
..je ne vois pas la phrase que tu mets entre crochet .. que tu aurais pu quote..

Citation :
Publié par Angel(yne)

Pour le moment les seuls guildes bleues que j'ai vu sortir sans une cohorte de PU a faire la moissonneuse a 60+ c'est les FM

[Modéré par Lugnicrat :taunt ]

Sinon voir un Meta (surtout celui là) taunt sur le zerg c'est priceless.

Dernière modification par Lugnicrat ; 15/05/2014 à 21h40.
Citation :
Publié par Aherys-
Merci messieurs, c'est tout ce que je souhaité voir, entendre, je me retire de ce poste pour quelques jours histoire de le laisser respirer ayant eu ma dose d'auto-satisfaction, je répondrais juste plus sérieusement a ceci :
Cool.. on va enfin pourvoir discuter.

Si cela t'as auto-satisfait on est tous content pour toi, comme on dit il en faut vraiment très peu pour être heureux si jol te rends heureux c'est le principal

Profite de ce temps pour te trouver une copine et ainsi, évacué ton agressivité

Enfin si tu arrives bien entendu à avoir une vie sociale en dehors de ton pc

@ +

Dernière modification par yiuni ; 15/05/2014 à 17h49.
Citation :
Publié par Kanou Shark

ps: le VR12 arrive soon, vous allez pouvoir tuer des mobs
viens les bleues sont les victimes en plus sur auriel !!! bon ok sauf quand y sortent
2 bus de 30+ bien stack, orga, spam aoe ect sinon cest cool!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés