[Actu] GameNet éditera la version russe de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/5/2014 à 19:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On attendait aujourd'hui le nom de l'exploitant russe de Black Desert Online : GameNet, éditeur russe peu connu et au catalogue plutôt pauvre, s'est donc offert les droits du MMO de Pearl Abyss.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Black Desert Online non ? Pas Black Gold ? (Dans le second paragraphe)

Sinon ouaip, assez étonnant, mais si certaines rumeurs russes pointaient vers eux dès le lendemain de la mise en ligne du site blackdesert.ru.

Il semblerait que ce soit donc un petit éditeur, n'ayant jamais exploité de gros MMO AAA, mais que leur travail jusqu'à maintenant était plutôt bon.

Citation :
Dommage que ce n est pas mail.ru; Il gère très bien ces serveurs.
C'est bizarre, les Russes disent le contraire.
Comme d'hab, L'Europe est très souvent voir tout le temps servi en dernier. je suis sûr qu'après la version Russe il y a aura la version Chinoise après les US et puis...l' Europe ^^

On est habitué, bon maintenant le nom de l'éditeur pour l'Europe ?
Les Russes ont très souvent été servi en dernier. Ya pas eu de serveurs L2 chez eux avant un bon moment, ils étaient obligé de venir sur les serveurs EU.

Sinon, je rajoute que GameNet est donc déjà en pourparler (C'est pas vraiment un pourparler, vu que c'est possible et annoncé par PA) pour réduire le niveau de PvP cap ainsi qu'augmenter la pénalité de mort, ça sent bon le drop d'item équipé quand on est PK, NOMNOMNOM.
Aaaaah, donc c'est les exploitants d'Aika online ! *merci les screenshots qui rappellent que j'y ai joué, fais pas bon vieillir moi j'vous le dis*

Ok beh, on peut espérer que souhaitant réussir leur entrée dans la cours des grands comme dit l'article, ils vont mijoter un truc au petit oignons.

Et bonne nouvelle si le pvp cap est revu à la baisse Par contre les russes auront sans doute de l'IP block donc on va encore devoir baver devant le cookie sans y toucher, grumbl !
Citation :
Par contre les russes auront sans doute de l'IP block
Nop, la Russie est pas chiante en général (Ils ont essayer avec AA, ils sont vite revenu en arrière il me semble). Les Russes avec qui j'ai des contacts pensent qu'il n'y aura pas d'IP block.

Innova ne bloquait pas non lors du lancement de Goddess of Destruction.
Citation :
Publié par Jaeha
Nop, la Russie est pas chiante en général (Ils ont essayer avec AA, ils sont vite revenu en arrière il me semble). Les Russes avec qui j'ai des contacts pensent qu'il n'y aura pas d'IP block.
Aaah ? Ca serait super chouette ça ! \o/
Parce qu'AA, j'ai tenté de m'y inscrire y a une ou deux semaines par curiosité et je suis tombé en plein blocage. Aucune idée si c'est resté, je n'ai pas retenté depuis.

A l'époque où je jouais à Reign of Revolution 2 il n'y avait pas d'IP block, mais ça fait un pont, je croise les doigts que ça reste comme ça
Citation :
Publié par Jaeha
Nop, la Russie est pas chiante en général (Ils ont essayer avec AA, ils sont vite revenu en arrière il me semble). Les Russes avec qui j'ai des contacts pensent qu'il n'y aura pas d'IP block.

Innova ne bloquait pas non lors du lancement de Goddess of Destruction.
Pour AA ils on test de block IP mais ca a QQ a cause des achats fait dans le cash shop par les EU (ou autres), ils ont donc supprimer l'IP block IG MAIS comme Trions a bien mi la pression ils on du mettre un IP block a l'inscription...
Citation :
Publié par Jaeha
Les Russes ont très souvent été servi en dernier. Ya pas eu de serveurs L2 chez eux avant un bon moment, ils étaient obligé de venir sur les serveurs EU.

Sinon, je rajoute que GameNet est donc déjà en pourparler (C'est pas vraiment un pourparler, vu que c'est possible et annoncé par PA) pour réduire le niveau de PvP cap ainsi qu'augmenter la pénalité de mort, ça sent bon le drop d'item équipé quand on est PK, NOMNOMNOM.
Grand dieu, je pensais pas qu'il restait des boites avec les balls de pousser le concept jusqu'au bout!
Citation :
Publié par Jaeha
Les Russes ont très souvent été servi en dernier. Ya pas eu de serveurs L2 chez eux avant un bon moment, ils étaient obligé de venir sur les serveurs EU.

Sinon, je rajoute que GameNet est donc déjà en pourparler (C'est pas vraiment un pourparler, vu que c'est possible et annoncé par PA) pour réduire le niveau de PvP cap ainsi qu'augmenter la pénalité de mort, ça sent bon le drop d'item équipé quand on est PK, NOMNOMNOM.
J'y croyais moyen en bdo depuis l'apparition du lvl cap, si cela se confirme cela me donnera beaucoup d'espoir car xp 40 lvl sans pvp quel ennui...
Citation :
Publié par Jaeha
C'est pas comme si on avait dit et que PA avait dit que c'était au choix du publisher.
Certes mon bon Jaeha, mais la n'est pas la question! C'est surtout qu'un publisher soit suffisamment burné pour le faire qui me surprend.
Je sais bien que l'habit ne fait pas le moine, mais quand je vois le site j'ai un peu peur
Mais bon, espérons qu'il fasse du bon boulot et qu'ainsi je puisse revoir mes jugements hâtifs basés sur l'apparence !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés