[Actu] Réservation des noms du personnage et de la guilde

Répondre
Partager Rechercher
D'habitude j'arrive à retrouver mon pseudo sur tous mes jeux sauf très vieux jeu. Mais là je pense que le fait que la réservation soit globale au "monde" joue en notre défaveur.

edit au-dessus : c'est tricky parce que dans tous les cas quelqu'un d'autre l'a réservé et ils ne peuvent pas leur enlever non plus.

edit2 : Du coup j'ai réservé le pseudo "Lyune" qui est d'habitude prit bien avant Lyuna mais ça ira bien ^^
Citation :
Publié par skajin
Quand les pseudos ont été validés hier soir et que ce matin il n'y sont plus et ne sont plus disponibles c'est plus que rageant.
Tu as bien vérifié via l'api qu'ils ont mis en place (en étant logué) ?

(https://forums.wildstar-online.com/f...-was-reserved/)
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Toute façon je comprend même pas pourquoi on réserve pour NA et EU ,alors que quand on achète les boite en € ou en $ la ils séparent bien sur quel serveur nos compte peuvent allé.
Citation :
Publié par Neilyos
bof ça marche y'a beaucoups de solutions sur le net pour contourner le problème et ils avaient clairement annoncé premier arrivé premier servit.
Non ça marche à moitié, on le voit avec les personnes ce matin qui au final n'ont pas eu leur pseudo réservé. On était pas dans le premier arrivé premier sevi mais le plus chanceux qui ne bug pas a le pseudo... D'ailleurs mon peudo n'est plus autorisé d'un coup alors que sur les bêta il marche.

Franchement, ça a servi à rien leur réservation pseudo, totalement ridicule on verra si carbine se bouge pour trouver une compensation. Déjà qu'a la base je trouvais leur création de pseudo très très limité.
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est ta réflexion qui me semble grotesque à partir du moment où les serveurs ne sont pas encore définis.
On sait d'ors et déjà que les joueurs nord américain et européens ne seront pas sur les mêmes serveurs, Einstein.
Citation :
Publié par skajin
idem ce matin, j'ai mon pseudo d'affiché de suite mais je peux encore le réserver et le timer s'est lancé...
Va y avoir des surprises à la release.

La même ici Mais hier j'avais aussi le timer etc qui s'affiché ...

Par contre j'ai bien les chiffre après mon pseudo sur http://rest.wildstar-online.com/api/gnpnr donc c'est bon?
Citation :
Publié par Mogweed
J'avais galéré hier soir pour réserver mon pseudo, mais ce matin apparemment l'opération n'a pas été complètement validée. Pourtant j'ai de la chance, le nom était encore libre.
Idem
Content de ne pas avoir galéré hier soir pour voir le pseudo pris ce matin.
Citation :
Bonjour !

Voici quelques informations concernant le service de réservation des noms :
Ce service sera disponible à partir de ce soir, mardi 13 mai à 20 h (heure de Paris)
Il sera possible de réserver des noms jusqu'au vendredi 23 mai à 20 h 59 (heure de Paris)
Les noms seront réservés pendant une durée de 14 jours, à compté du lancement du jeu le 3 juin
Les noms réservés et non utilisés seront de nouveau disponibles pour les autres joueurs à partir du 18 juin
Il sera possible de réserver un nom de personnage et un nom de guilde.
La réservation des noms est globale (NA+EU)
Adresse pour la réservation des noms : http://www.wildstar-...r/reserve-name/ (la page sera visible à 20 h, heure de Paris !)

Edition : La réservation des noms est repoussée pour des raisons technique et débutera à 22 h (heure de Paris !)

Ce message sera mis à jour ce soir une fois que le service de réservation des noms débutera
Sinon quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrais trouver les critere pour les noms de guilde?

J'ai du mal a valider la notre peut etre car il y'a une apostrophe dedans.

Combien de caracteres maximum?
Peut on mettre un espace?
Des caracteres speciaux?
Citation :
Publié par Ome
Question bête mais comment vous fait pour réserver un pseudo ?
Tu préco, puis ensuite tu vas là :
http://www.wildstar-online.com/fr/reserve-name/#

Edit : Tu peux réserver ton pseudo jusqu'au 23 mai. Je te conseil de te magner l'arrière train, comme t'as pu le remarquer certains joliens ont galéré pour au final ne pas pouvoir utilisé le pseudo qu'ils souhaitaient.

Dernière modification par Carpathian ; 14/05/2014 à 12h19.
Citation :
Publié par markan
J'ai fais d'autres test sans apostrophes ca ne marche pas non plus.
Et j'ai trouvé aucune source officielle sur les noms de guilde :-(
Il y a quelques réponses à tes questions sur le bas de la page de réservation.
J'ai fais le tour du site, du support et des forums et je n'ai malheureusement rien trouvé.

Mis a part les interdictions ethique politique religieuse ou sur les nom reel ou sous droit d'auteur
Peut être que le nom et tout simplement déja prit y'a des gens vraiment pas malin qui ont prit les nom de structure connu par exemple juste pour faire chié et vue que c'est global même sans le vouloir peut être que le nom de ta structure a était prit au US ou en EU.
si vous avez des questions sur la réservation c'est ici qu'il faut les poser :
https://forums.wildstar-online.com/f...seudos/page-10

Petit message de Youmukon notre CM :

Bonjour,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter mes excuses concernant le fiasco (il n'y a pas d'autres mots) de la réservation des noms.

Je comprends que le nom de personnage et de guilde sont des choses qui vous tiennent très à cœur. Je sais que vous avez tout un tas de questions concernant vos noms, les messages d'erreurs, le fonctionnement de la page... Même chose de mon côté. Je vais donc compiler une liste de questions et la faire suivre afin d'obtenir TOUTES les réponses dans les plus brefs délais (demain au plus tard j'espère).

Veuillez utiliser ce sujet pour me poser directement vos questions, si vous en avez plusieurs, faites une liste à puces, claire et concise. Il me sera impossible de traiter de cas personnels donc ne me demandez pas si le nom X ou Y a bien été réservé sur votre compte.

Merci et encore une fois désolé pour tous ces problèmes.
Un message lu sur ce forum m'a fait sourire, d'ailleurs beaucoup de questions semblent aller dans ce sens.

Citation :
Quand il y a un faux départ, généralement on recommence...
Du coup, on se refait une tite soirée spam F5 pour de nouveau réserver le nom ?
Citation :
Publié par Zaw
Vous faites peur avec vos pseudos... et le pire c'est qu'on va les retrouver en jeu.
Tant qu'on ne trouve pas :

3PDOQP-A-Pi-C

tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Citation :
Publié par Hourk
Un message lu sur ce forum m'a fait sourire, d'ailleurs beaucoup de questions semblent aller dans ce sens.

Du coup, on se refait une tite soirée spam F5 pour de nouveau réserver le nom ?

Ca était déjà le cas non tous les nom tag cette nuit on était annulé ?
bizarre j'ai comander la version deluxe puis j'ai réservé mon pseudo avant et ensuite quand j'ai validé plutôt que me mettre le pseudo et timer il me propose de précommander le jeu.... chercher l'erreur.... du coup je sais pas si ma reservation de pseudo a été effectué ou pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés