[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
A l'heure actuelle du beau fight dans le camp bleu,
au niveau des scrolls !

Sa fait plaisir de voir autant de baston
+1 les deux dernières heures étaient juste parfaites

quasi pas de lag ce soir en ce qui me concerne
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Bonne soirée malgré la lâcheté maladive de certains rouges
si tu backped et toggle pas ils y peuvent rien en même temps.


bien joué la feinte au passage du tracteur WL qd même
Citation :
Publié par Adriac
si tu backped et toggle pas ils y peuvent rien en même temps.


bien joué la feinte au passage du tracteur WL qd même
J'aime la vidéo !
Je vais la mettre en favoris XD
Merci

Et non, je backped jamais, préfère mourrir, c'plus fun ^^
Donc oui je meurs souvent mais au moins, on me cours pas après ou je vais pas fear derrière mes 10 potes

edit : Je viens de comprendre pour le tracteur WL XD
En temps normal, je fais l'oppossum ^^

Dernière modification par PoneyDeCombat ; 12/05/2014 à 01h22.
Début de soirée dur pour nous à 6 (VR1 à VR10) à se faire farm la gueule par les bus rouges ou par les groupes optis (coucou Furya). La moindre tentative de fight se soldait en add salasse d'un bus.

Puis deuxième partie de soirée passage à 10 et là fights super sympas contre les jaunes entre cendre et nickel et roebeck.

Et fin de soirée en mode guerre de tranchée avec les rouges autour de notre temple et du scroll, bien fun

Et le point principal, très peu de lag à recenser au final, car les gens étaient assez bien répartis sur la map.
Première vraie soirée en RvR à 8 et c'était beeeen bon !

Merci aux Dédés qu'on aura rencontré 4-5 fois, des fights bien tendus comme toujours, dommage qu'il y ait eu autant d'add ... mais t'as pas fini de prendre des bulles adriac :3

Quelques fights sympa aussi contre vous sarouss, mais la plupart on vous a zerg avec un bus de pickup, sry.
Citation :
Publié par kingsha
+1 les deux dernières heures étaient juste parfaites

quasi pas de lag ce soir en ce qui me concerne
Normal on fait une maintenance sur le serveur, avec un bon reboot plus de lag
Genre, Adri il poste des vidéo de poney sur JoL -_-

Citation :
Publié par P r X
Normal on fait une maintenance sur le serveur, avec un bon reboot plus de lag
Oaui, j'avoue le reboot vers 23h ça à fait du bien sur les lags, merci PrX ^^
Pour le roam j'ai quand même l'impression que c'est vachement plus jouable côté jaune.

Le peu de fois qu'on est aller chez les bleu on s'est pris un bus sur le coin de la nouille.
Soirée exceptionnellement sur Chrysamère pour ma part, pas très agréable d'affronter des bus bleus qui s'add entre eux, au cas où nos 10 bonshommes seraient trop menaçants.

A titre personnel, j'ai été assez déçu du gameplay des Défiance, qui nous a certes wipe plusieurs fois en sous-nombre et donné du mal, mais avec un usage bien sale du spam bash qui gâche tout à mes yeux. Dommage aussi de vous avoir croisé si souvent à côté des bus.
Citation :
Publié par Arkin69
Pour le roam j'ai quand même l'impression que c'est vachement plus jouable côté jaune.

Le peu de fois qu'on est aller chez les bleu on s'est pris un bus sur le coin de la nouille.

On les a souvent vu en pack dégueulasse de 50 hier soir.

Très peu de format WB.
Citation :
Publié par Rek
A titre personnel, j'ai été assez déçu du gameplay des Défiance, qui nous a certes wipe plusieurs fois en sous-nombre et donné du mal, mais avec un usage bien sale du spam bash qui gâche tout à mes yeux.
D'un coté, avec seulement 5 slots sur ma barre de skill, j'ai un peu de mal à varier mon cycle dps single...
Hello, pas joué depuis Vendredi, ça donne quoi en gros en offpeak? ça devient un peu plus fun parait-il ? est ce que vous sentez sensiblement plus de monde coté jaune/rouge ou pas? si oui, c'était peut être (sûrement) lié au gros week-end, ça a donc donné quoi cette nuit? Est ce que la map est actuellement full bleue? Merci à vous
Ce RvR à base de dump ult + spam bash ou spam du spell bug du moment est vraiment dégueulasse, et quelque soit le format joué et rencontré c'est la même. Il n'y a qu'en solo/duo que ça change et que c'est intéressant pour l'instant à mes yeux.
Citation :
Hello, pas joué depuis Vendredi, ça donne quoi en gros en offpeak? ça devient un peu plus fun parait-il ? est ce que vous sentez sensiblement plus de monde coté jaune/rouge ou pas? si oui, c'était peut être (sûrement) lié au gros week-end, ça a donc donné quoi cette nuit? Est ce que la map est actuellement full bleue? Merci à vous
Disons qu'à partir de 14h(samedi & dimanche), il y avait de la lutte pour recolorier la carte avec du rouge. Cela a permis notamment de commencer les soirées avec les forts jusqu'à chalman.
C'était fort plaisant.
Hier soir en tout cas, vers 00h30, la carte était bien partagé entre bleu, jaune et rouge.
Aucune idée maintenant si ça a été repeint.
Citation :
D'un coté, avec seulement 5 slots sur ma barre de skill, j'ai un peu de mal à varier mon cycle dps single...
Il y en a qui vont devoir (re)apprendre à jouer prochainement

Par contre ces foutue runes c'est un coup à devenir epileptique

Citation :
état de la map à 9h45: ebon a sentazur/houblon et 3 scrolls
Cooool
Très bonne soirée pour nous avec des fights très sympa, contre Millenium a coté de la gate (Trim c'est bien ça? D'ailleurs il y a toujours une prime sur sa tête?), CPL, et plusieurs fois Défiance, qui a quand même un bon gameplay (et surtout un bon placement).
Pour l'instant c'est le groupe le plus solide que j'ai pu voir (je parle de groupe Max 12 et pas de bus).

On a croisé Furya, il y a 3-4 jours qui avait l'air pas mal aussi, mais nous étions que 5 on a pas pu trop tester.
Bon je vais peut être passé pour un noob ou j'ai raté quelques chose mais je vous vois tous dire on a croisé telle guilde ou telle guilde. Mais vous voyez comment le nom des guildes des ennemies que vous croisez ? Vous connaissez le nom de tous les joueurs de leur roster ? Y'a une option cachée à activée pour voir la guilde des ennemis ? Jme sens con là...
C'est ça, faut connaître le nom du leader, ou de celui qui fait les kills (étonnement tu retiens bien celui qui t'ouvres en deux quand t'es en tissu).

C'est pratique quand tu les connais bien, ça permet d'essayer d'organiser le pick-up en disant : "faut focus untel c'est leur heal".
Techniquement, niveau serveur je note une certaine amélioration, c'est agréable de pouvoir swap de barre, par contre côté joueur c'est toujours aussi pauvre, voir du V10 Full stuff bash spammer comme un tard ça me désole au plus haut point.
L' instigateur de ce thread devrait soigner sa qualité de jeu s' il veut attirer du monde sur cette campagne, ce jeu doit quand même le permettre même si j'en viens à douter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés