C'est surtout que je veux pas me faire plumer le portefeuille, donc les 30 euros (et pas 20, hein) ils vont rester où ils sont.
Si trion se décide à rendre toute l'extension payante alors ça ne me posera pas de problème de la payer si le prix est correct, ce qu'il n'est pas ici.
Il va falloir que les gens comme toi arrêtent de vouloir que ce soit les autres qui financent la viabilité économique de leurs divertissements, ça devient pénible cette mentalité de parasite.
4500 crédits le pack d'âmes.
100€ = 24050 crédits, soit 4800 crédits pour 20€
Donc le pack d'âmes est à moins de 20€uros.
Et en parlant de parasite, le plus parasitaire c'est toi, car moi perso, je compte pas jouer gratuitement et donc je paye mes crédits (et mon pack d'âmes), ainsi que mon abonnement au jeu.
Le parasite c'est celui qui vient raler sur tout et n'importe quoi dès qu'il s'agit de payer et qui refuse de voir que 20€ pour un pack d'âmes c'est pas cher, sachant que le jeu est sans abonnement et qu'en plus de celà l'extension ne sera pas payante (à l'exception du pack d'âmes).
Je trouve çà répugnant de voir des joueurs qui refusent catégoriquement de payer alors que derrière il y a des développeurs qui bossent pour fournir de la nouveauté.
Tu dis que Storm Legion était à un bon prix? La 3.0 (y compris le pack d'âmes) coutera moins cher.
Et en plus de celà, tu farm des pp IG, tu achètes des REX et pouf, des crédits, et tu peux avoir ton pack d'âmes sans débourser d'argent réel.
|