|
Cette actualité été publiée le 10/5/2014 à 15:00 par Monade sur notre site The Secret World :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Personnages de Tokyo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hummmm sympa les info, j'ai hate!!!! mon dieu que je m'emm..nuie avec les autres mmo actuel!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'en suis encore loin de cet épisode^^, mais j'ai hâte le jeu vaut vraiment la peine. En plus ça me change de l'héroïque fantaisie.
|
![]() |
|
|
Merci à toi de te préoccuper de notre sort.
On arrêtera sûrement TSW lorsqu'on trouvera un meilleur jeu correspondant à nos goûts. ![]() |
![]() |
|
|
Et on est plus de dix fr
![]() |
![]() |
|
|
Une galerie de personnages intéressantes, il reste à voir comment tout cela va s'imbriquer en jeu.
|
![]() |
|
Invité
|
Daimon Kiyota... on est tout de même sacrément proche de Daimon Kaito du manga Phi Brain
![]() |
![]() |
|
#412347 |
|
faut vraiment que je me motive a monter mon perso pour le contenu hl...
|
![]() |
|
|
Hop réinstallé, j'espère que je pourrai en profiter avec mon stuff NQ10/10.1... sinon fuck.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ça reste la grande classe ce jeu quand même...
Dernière modification par Eodass ; 11/05/2014 à 02h27. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De plus je te conseil à fond ce jeu qui est pour moi l'un voir le meilleur mmo auquel j'ai pu jouer ! ! Et c'est bien pour ça que le fait que Tokyo n'ai pas encore vu le jour me désole ! Prévu pour début 2013... http://www.thesecretworld.com/french..._a_la_gamescom Il me semblait avoir lu une news à l'époque ou ils parlaient de janvier... Patiente est mère de vertu |
![]() |
|
|
A la base, c'était prévu pour l'épisode 10.
A un épisode par mois, ça menait fin Mai. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|