[Actu] Personnages de Tokyo

Répondre
Partager Rechercher
Je vais pas cracher dessus car j'y ai joué et apprécié un peu,mais il serait temps pour ceux qui y jouent encore. La première extension après quasiment 2 ans, entrecoupés par des "épisodes" de 5 quêtes a 10 euros chacun. Soit disant un jeu ou il faut reflechir; en tout 15 quetes ou il faut traduire du morse en hebreu binaire, le tout donné par un fantôme piégé dans un slip. Exemple une quête ou il faut trouver un mot de passe, celui-ci est...."mot de passe". Tres drôle. 8 instances farmées un million de fois, un "raid" à un boss, un monde ridiculement petit et un pvp minable. Ah, et une "variété" de sorts qui font qu'en fait tout le monde a la même spé/armes selon son role.
Reste une tres bonne communauté ( 10 grand max qui tiennent la fr), une ambiance sympatique avec des quetes scenarisées,mais bon.. Faut etre maso pour y rester plus de 3 mois. A part ca , je le conseille
Daimon Kiyota... on est tout de même sacrément proche de Daimon Kaito du manga Phi Brain
Ouai la grande classe, j'vais réinstaller le client pour l'occasion. Désolé quand même que le jeu n'ai pas eu le succès mérité et qu'il soit passé b2p, un an et demi que cet épisode aurait dû sortir... :'(
Je l'aurais bien acheter mais quand je vois des trucs genre "un an et demi que cet épisode aurait dû sortir... :'(" Je me dis non merci, si c'est pour attendre encore 1ans avant d'avoir un truc a ce mettre sous la dent..dommage cela m'aurais changer des nains et des elfes..
Le développement a été ralenti depuis qu'il y a eu réorganisation et qu'il n'y a plus qu'une équipe pour trois jeu.
Mais Tokyo n'a pas non plus un an et demi de retard. >.>

Cela dit, pour accélérer les développements, il n'y a qu'une solution : acheter le jeu et éventuellement passer dans la boutique (ne serait-ce que pour les DLC).

Et n'oublions pas qu'il y aura toute une partie de Tokyo qui sera gratuite.
Citation :
Je l'aurais bien acheter mais quand je vois des trucs genre "un an et demi que cet épisode aurait dû sortir... :'(" Je me dis non merci, si c'est pour attendre encore 1ans avant d'avoir un truc a ce mettre sous la dent..dommage cela m'aurais changer des nains et des elfes..
Ne t'arrête surtout pas à ça, si le jeu t'intéressait déjà à la base. Tu passerais vraiment à côté de quelque chose surtout qu'il n'y a plus d'abo et que le contenu est déjà très conséquent.
on peut déja tester tokyo (épisode 9 evidement) sur le test live
ATTENTION ce n'est qu’une version beta et tout n'est pas implémenté (voir même que 30% est finalisé)
mais ça s'annonce tres tres sympa et le AEGIS et vraiment bien sympa niveau difficulté à gérer
MMh des Onis, des Yakuzas, des Samouraïs...
La galerie est presque complète : presque car il manque le plus important : des NINJAS.
J'espère vraiment qu'ils vont mettre des ninjas.
Beaucoup.
Citation :
Heu t'es en train de nous dire que le DLC ne sortira pas avant deux ans ?
non juste que la version que nous avons sur le testlive n'est que finalisé à 30%
mais bon on a pas la derniere version, et surtout c'est une version sans quete principales et les moobs sont mis à l'arrache (bug de collision + pnj pas fini, etc, etc)

je pense sur mois de juin tranquillou, puis septembre le 10, et décembre le 11 (en étant large)
Citation :
Publié par Sunnymcknight
Je vais pas cracher dessus car j'y ai joué et apprécié un peu,mais il serait temps pour ceux qui y jouent encore. La première extension après quasiment 2 ans, entrecoupés par des "épisodes" de 5 quêtes a 10 euros chacun. Soit disant un jeu ou il faut reflechir; en tout 15 quetes ou il faut traduire du morse en hebreu binaire, le tout donné par un fantôme piégé dans un slip. Exemple une quête ou il faut trouver un mot de passe, celui-ci est...."mot de passe". Tres drôle. 8 instances farmées un million de fois, un "raid" à un boss, un monde ridiculement petit et un pvp minable. Ah, et une "variété" de sorts qui font qu'en fait tout le monde a la même spé/armes selon son role.
Reste une tres bonne communauté ( 10 grand max qui tiennent la fr), une ambiance sympatique avec des quetes scenarisées,mais bon.. Faut etre maso pour y rester plus de 3 mois. A part ca , je le conseille
Dis l'homme qui joue à TESO, le jeu qui peut se targuer proposer le PVE le plus plat depuis WoW et le PVP le plus ininteressant depuis Pong. J'ai tenu une semaine dessus pour faire plaisir à ma femme, une semaine de souffrance intense avant de reinstaller TSW et EvE.
Citation :
Dis l'homme qui joue à TESO, le jeu qui peut se targuer proposer le PVE le plus plat depuis WoW et le PVP le plus ininteressant depuis Pong. J'ai tenu une semaine dessus pour faire plaisir à ma femme, une semaine de souffrance intense avant de reinstaller TSW et EvE.
toupariel sauf pour ma femme , lol
Citation :
Publié par AmenoFr
Là tu interprète mal ce que j'ai écris, je parle seulement de Tokyo et pas de contenu en général, beaucoup de contenu a été ajouté depuis la sortie du jeu ! Et je fais confiance à Funcom pour ne pas lâcher leur bébé, il suffit de voir les ajouts et améliorations qu'AoC a reçu pour en être convaincu !
De plus je te conseil à fond ce jeu qui est pour moi l'un voir le meilleur mmo auquel j'ai pu jouer ! ! Et c'est bien pour ça que le fait que Tokyo n'ai pas encore vu le jour me désole !

Prévu pour début 2013... http://www.thesecretworld.com/french..._a_la_gamescom

Il me semblait avoir lu une news à l'époque ou ils parlaient de janvier...

Patiente est mère de vertu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés