TI4 : le Compendium est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment il y a déjà des gens avec plusieurs centaines de levels sur leur compendium. Franchement faut reconnaître que déjà question pognon, ça va être une réussite ce TI4.
j avais rien regretté l année derniere, mais vu que j ai fait plein de sous avec Dota2, je peux bien leur rendre un peu de monnaie
Par contre je vais etre une quiche en prédiction
C'est juste un moyen de filer de la thune qui partira en partie dans le prizepool de TI4.
T'as des cosmétiques en cadeau bonus, mais in fine faut bien voir que le seul vrai but c'est de financer TI et montrer notre viril amour à Gabe.

Et oui, plus il est acheté plus il y a de "cadeaux". Tu peux être à peu près sûr que ça ira au grand minimum jusqu'au palier 7 @3,2m, l'année dernière avec une base de joueurs beaucoup plus faibles et un compendium moins attractif c'était déjà monté jusque là.
Et plus tu gagnes de points (en pariant, pariant juste, te débarrassant de tes vieux items, claquant des $...) plus t'as de "cadeaux".

Dernière modification par Selty ; 10/05/2014 à 14h28.
rofl, j ai gagné mes deux premiers match avec AA et Mirana ( que j avais jamais joué ...) jusqu a ce que je me rende compte que je devais les gagner en matchmaking
Plus qu a refaire !
lvl 1058
Finalement, le lvl 100 c est grosso merdo 40€ à débourser pour des trucs plutot useless mais sympa. J aime bien le spécial dagon effect et la blonk dagger. Le reste osef
4 millions de dollars dépensés sur le compendium en à peine 12h, ils sont quand même super malins chez Valve. Il leur a suffit de mettre un bouton "donnez nous plein d'argent" dans l'interface et voilà. Suffit maintenant qu'ils ajoutent un leaderboard des mecs qui ont dépensé le plus histoire de faciliter le concours d'e-penis et on aura le dernier stretch goal avant la fin du mois.
Il faut quand même voir que c'est une façon de dynamiser l'économie et d'encourager les gens à payer mais qu'en soi ça leur coûte quand même à côté (certainement pas autant que ça leur rapporte évidemment). Le fait qu'autant de gens se retrouvent avec des battleboosters ça fait qu'il y a 2 ou 3 fois plus d'objets qui droppent ce qui fait baisser globalement les prix et donc affecte la part qu'ils recupèrent du market et le prix que les gens sont prêts à payer pour un objet sur le store, c'est déjà une tendance dont on voit le résultat avec les coffres qui filent maintenant des sets entiers. Sans parler du fait que les objets divers qu'ils filent en bonus ils auraient très bien pu les vendre séparément. Clairement l'opération est très nettement bénéficiaire pour eux mais c'est pas non plus de l'argent qui tombe du ciel, c'est un calcul qu'ils font.

Dernière modification par Alge'n ; 10/05/2014 à 22h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés