[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KIWO
rooh c'est cassé le online?
Oui... T_T

Bon après quelque test le Cimeterre du monastère est complètement énorme pour parry.. 0 frames de startup, on peu parry au visuel, même en PVP. C'est trop bon.

Bon par contre pour le dropé c'est un peu la misère.

Dernière modification par Seak ; 07/05/2014 à 03h26.
Mdr en effet. J'vais tester de le drop du coup, je cherchais une arme pour parry correctement et ça à l'air sympa, la plupart des invaders que je me tape sont des gros bourrins de toute façon.
Citation :
Publié par Talu
Mdr en effet. J'vais tester de le drop du coup, je cherchais une arme pour parry correctement et ça à l'air sympa, la plupart des invaders que je me tape sont des gros bourrins de toute façon.
Franchement c'est trop la faite du slipe avec ce weapon.. Jfait presque un parry / fight

edit : GL pour le loot en tout cas ^^
C'est sur un rouge qu'il se drop ? Genre un reset = un ascetic ? Si c'est ça ça me pose pas trop de soucis, je viens de farmer le set de Catarina comme ça, d'ailleurs j'ai pas eu les jambières. Mais 3 casques, 3 chest et 4 gants, ça oui, pas de soucis hein.

Pas eu le temps de regarder, j'suis en train de briser ma Lance de Santier pour l'instant, et c'est loooong...
Citation :
Publié par Zµg
Autant le Coop fonctionne, autant je ne suis quand même pas persuadé par le pvp dans ce jeu, pas plus que dans les 2 opus précédents d'ailleurs.
Entre les dual avelyns et autres mécaniques déséquilibrées surexploitées, le farm au pop, les cheaters, peut être une fois sur 3 j'ai droit à un duel intéressant ...
Le PvP risque fort de se concentrer sur les arènes et peut être quelques tournoi amateur si les serveurs s'améliore en terme de latence.

L'avantage des tournois Amateurs, c'est qu'il peuvent banir certaine mécanique trop Broken (comme le fameux dual Avelyn).

Bref pour ma part j'ai opter pour le double Cimeterre classique, que ce soit en PvE ou en PvP, sur mon dernier perso, très amusant, surtout que le move set est très dynamique. Plus qu'a finir le NG pour faire le vrai test de viabilité PvE
Citation :
Publié par Talu
C'est sur un rouge qu'il se drop ? Genre un reset = un ascetic ? Si c'est ça ça me pose pas trop de soucis, je viens de farmer le set de Catarina comme ça, d'ailleurs j'ai pas eu les jambières. Mais 3 casques, 3 chest et 4 gants, ça oui, pas de soucis hein.

Pas eu le temps de regarder, j'suis en train de briser ma Lance de Santier pour l'instant, et c'est loooong...
Oui c'est un red pret du second bonfire de Aldia's keep ( derrière un tableau ).

Citation :
Publié par ventsonge
Le PvP risque fort de se concentrer sur les arènes et peut être quelques tournoi amateur si les serveurs s'améliore en terme de latence.
Perso hors arène je ne PvP que contre des Blue sentinel, pour dire hier il n'y avait personne en Arène et j'ai fait de l'invade a Heide pour invade des bleu a la racine ( d'ailleurs je me faisait invade que par eux derrière ).

Bon après faut être "Sinner".

Dernière modification par Seak ; 07/05/2014 à 12h47.
Citation :
Publié par Seak
Oui... T_T

Bon après quelque test le Cimeterre du monastère est complètement énorme pour parry.. 0 frames de startup, on peu parry au visuel, même en PVP. C'est trop bon.

Bon par contre pour le dropé c'est un peu la misère.
Il m'a fallu 37 trys pour l'avoir, bon courage à ceux qui tentent le truc ... Au bout d'un moment j'y suis allé à la restore de save ...

Je confirme les 0 frames de startup pour parry, je ne sais pas si c'est voulu, je suppose que c'est un bug qui sera corrigé mais en attendant c'est marrant
Citation :
Publié par Seak
Oui c'est un red pret du second bonfire de Aldia's keep ( derrière un tableau ).



Perso hors arène je ne PvP que contre des Blue sentinel, pour dire hier il n'y avait personne en Arène et j'ai fait de l'invade a Heide pour invade des bleu a la racine ( d'ailleurs je me faisait invade que par eux derrière ).

Bon après faut être "Sinner".
J'ai jamais plus de 5 min d'attente en arène et souvent ça tourne à 10-30sec de temps d'attente.
Citation :
Publié par Aldweenz
J'ai jamais plus de 5 min d'attente en arène et souvent ça tourne à 10-30sec de temps d'attente.
Ca depend de ton SM je sais pas a combien tu tourne mais des fois j'ai personne pendant watmilles ans.. et 5 min c'est quand même chaud quand tu vois que les pierre d'invade sont instant dans 80 % des zones ^^ ( je suis pas patient je sais )
L'arène n'est pas affecté par le SM.
Et si je fais de l'arène, c'est parce qu'à Iron Keep, je ne peux jamais summon ou invade. J'ai l'impression d'être trop haut ou pas assez haut. Je suis à 3M SM. (lvl 150 et des brouettes)
Si ma mémoire est bonne les arene c'est justement pas basé sur le SL/SM (contrairement à la coop/invade), après je dit peut être une bêtise, je joue rarement en arène, je préfère châtié les pécheurs

EDIT : y'a eu plus rapide
Citation :
Publié par Aldweenz
L'arène n'est pas affecté par le SM.
Et si je fais de l'arène, c'est parce qu'à Iron Keep, je ne peux jamais summon ou invade. J'ai l'impression d'être trop haut ou pas assez haut. Je suis à 3M SM. (lvl 150 et des brouettes)
Passe en NG + Si c'est pas fait ( tout le monde est en NG+ ), Si c'est pas le cas jpenserai plutot pour la deuxieme solution, car tout le monde a beaucoup monté en SM d'un coup ( avec le pop de mass joueurs 200+ qui file mass SL donc explose le SM ). Me semblé que c'était affecter par le SM les arene ( j'affronte tjrs les 4 même personne en arene par session )

Ce qui me fait peur pour la suite c'est la desertion des arenes comme dans DK premier du nom..

Dernière modification par Seak ; 07/05/2014 à 14h20.
si il n'y a pas d'organisation pour structuré un peu le PvP ( et avoir donc une sorte de classement) oui certain joueurs risque fort de deserté le PvP d'ici quelques semaines/mois.

Mais si FS passe quelque patch d'equilibrage ont aura peut être l'occasion de voir pointé quelques truc du genre

Après c'est pas les outils pour organisé tout le bazar qui manque ( wannawar par exemple ).
J'ai une poisse affreuse ou c'est une plaie infâme à monter les bell keepers ? Jusque là je tourne à une vingtaine de mad warriors de l'heure offline et si j'ai deux invoc en une heure en jouant online c'est miraculeux.
les résistances sont bugués dans le jeu ?

j'ai 510 de resist au feu, mais les flammes/les roches avec de la lave me déchirent toujours aussi vite
Va vraiment falloir que je me mette à regarder les wiki. J'ai un équipement de merde (à part l'armure du lion) et je n'arrive pas à trouver des armes sympathiques. Sur DS1, j'avais le guide officiel donc ça allait tout seul mais là, j'ai l'impression de ne pas trouver d'items et c'est assez frustrant en fait.

Je vais décortiquer les wiki parce que là, j'ai l'impression d'être à poil.
L'infusion sert vraiment à quelque chose ? J'ai 2 armes +10, si je les infuse avec du feu je gagne à peine 10 dégâts sur chaque arme. Ca marche mieux pour les classes à haute int/foi ? Ou ça dépend des armes utilisées peut-être ?
Citation :
Publié par DarkJPA
L'infusion sert vraiment à quelque chose ? J'ai 2 armes +10, si je les infuse avec du feu je gagne à peine 10 dégâts sur chaque arme. Ca marche mieux pour les classes à haute int/foi ? Ou ça dépend des armes utilisées peut-être ?
L'infusion est utile quand on possède un bonus élevé dans la stat à infuser.
Pour rappel : http://darksouls2.wikidot.com/stats

Avec un build quality (40fo/40dex) sans points en int/foi il est tout à fait possible qu'infuser ne soit pas intéressant.
Je trouve qu'il manque d'ailleurs l'infusion "quality" qu'on trouvait dans Demon's Souls (et à qui on doit le nom du build 40/40) et qui permettait d'augmenter le scaling en fo/dex au dépend des dégâts de base.
La seule infusion potentiellement intéressante pour les pures mélée orientés force c'est l'infusion "brut" mais elle n'est valable que sur une poignée d'armes à gros dégâts et scaling faible.
( DarkJPA, Best daoc Modo Ever ! )

Et sinon, ou puis je acheter des Kunai empoisonnés ? et des fleches empoisonnées ? j imaginais me faire un perso type ranger distance ( dext + adaptability -> poison ) mais je sais pas si j arriverais a me fournir suffisement en fleches...
Et sinon pour les gens qui joue sur pc, y a moyen de zoomer sans target ? pour viser ce qu on veut avec un arc ou autre ?

Dernière modification par Bidibul ; 07/05/2014 à 19h11.
Citation :
Publié par ledha
les résistances sont bugués dans le jeu ?

j'ai 510 de resist au feu, mais les flammes/les roches avec de la lave me déchirent toujours aussi vite
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pyro flame avec le sort qui réduit les dégats feu + la pierre de pharos qui te permet de faire "trempette" dans son petit bassin quand tu l'as activé. Ensuite tu descend aussi vite que tu peux ouvrir les coffres (puisqu'il y en a deux), et le tour est joué.
Citation :
Publié par DarkJPA
Et pour un pur mêlée dex ?

Je vais quand même me faire des petites dagues de poison voir ce que ça donne en PvP.
Pour le Pvp tu peux faire des infusions poison oui, le bleed c'est un peu pourri apparemment.
Sinon, un simple 10/10 en int/foi permet déjà d'avoir un petit bonus en feu pas dégueu et suffisant pour rentabiliser l'infusion feu. En bonus la pyro arme de feu ne nécessite pas de prérequis de stats pour être lancé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(dispo en batant Freya en NG+)
J'ai un SM de 25M en NG, ça explique peu être pourquoi je trouves plus personne

Promis je passerais en NG+. Dès que j'aurais tout récupéré en NG (j'ai des zones niveau 30+ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés