De amie à petite amie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Quels endroits pas catholiques ? Deauville

bon j'avoue tu m'as fait rire Daria
Deauville, c'est pas très catholique. C'est plutôt un arrondissement de Jérusalem.
Citation :
Publié par Hulkdan
Vu qu'il y a 1 femme pour 10 hommes en Chine, je trouve ça bizarre qu'une chinoise en soit réduite à ça...
Mais 9 hommes sur 10 sont dans des caves à faire des golds sur des mmo.
Citation :
Publié par Hulkdan
Il y a des communautés qui sont solidaires entre eux et qui ont leur propre réseau et il y a des communautés dont la plupart aiment vomir sur leurs semblables
Mais qu'est ce que tu attends pour aller te plaindre au syndic, ce que tu dis c'est vraiment beau tu sais
Citation :
Publié par Quint`
Mais 9 hommes sur 10 sont dans des caves à faire des golds sur des mmo.
Le 1/10 restant modère le Bar de la Taverne. A peine posté, le message est modéré... On est dans la merde les mecs, c'est trop tard on peut plus lutter contre cette vague d'invasion :/
Citation :
Publié par Doudou
Tu parles, les chinois sont maintenant plus riches que nous.
Ils nous ont bien niqué, les thunes qu'on leur a envoyé pour booster nos stuffs à des MMO sans intérêts, ils les ont investies dans la R&D pour booster leur technologies, ils font nos portables et nos ordis et bientôt, ils feront de meilleures bagnoles, avions, trains, centrales nucléaires.

D'ici 10 ans, c'est nous qui seront dans leur cave en train de farmer des golds pour une poignée d'euros, ils nous ont bien niqué avec WoW, limite je me demande si Blizzard n'est pas de mèche.
Puis on est quelques uns sur place à faire en sorte que les 10 prochaines années (au moins) se passent joyeusement dans l'empire!

Dernière modification par Anakz ; 28/11/2016 à 18h41.
Si j'en crois ton illustration de vis et d'écrous, les asiatiques sont donc plus serrées?
C'est bon à savoir.

@en dessous: il y a beaucoup d'asiat aux USA, et tout leurs noirs sont en prison.
ça fausse un peu les résultats.

Dernière modification par Azraëll ; 07/05/2014 à 15h36.
Citation :
Publié par Azraëll
Si j'en crois ton illustration de vis et d'écrous, les asiatiques sont donc plus serrées?
C'est bon à savoir.
J'avais lu trop de négatif, ma copine dit que les Français sont naturellement racistes envers les Jaunes (majuscule, respect, je connais) et j'ai pas pu lui prouver le contraire sur un forum Français. J'ai voulu apporter ma part... d'avocat du diable. Peux mieux faire oui.

Je pense (espère) que la map sous-pondère les tailles. Le créateur devait pas être à l'aise.

Dernière modification par Anakz ; 07/05/2014 à 16h06.
Citation :
Publié par Anakz
ma copine dit que les Français sont naturellement racistes envers les Jaunes (majuscule, respect, je connais)
Les français sont naturellement racistes envers tout le monde. Tu viens de Belgique ? Je parle pas aux abrutis. Tu es chtis ? Alors qu'est-ce que ça fait d'avoir une soeur qui est ta propre mère ? Tu es américain ? Alors tu crois que Dieu a créé tout en 7 jours, hein ? Va te cacher dans un Mcdo, gros cul. Grec ? Au lieu de surfer sur un forum et vivre sur notre dos, va travailler, glandeur d'assisté. Suisse ? Le secret bancaire ne t'évitera pas mon poing dans ta gueule de riche, profiteur. Suédois ? Je ne parle pas aux tafioles qui se font gouverner par des femmes. Brésilien ? J'ai dit que je parlais pas pas tafioles... surtout à perruque. Coréen ? Et si au lieu de nolifer, t'allais bouger ton cul et péter la gueule à Kim Kong Oun. Parisien ? Oh, toi, je te sens venir avec ta tronche de dépressif pressé, tu vas me pourrir ma bonne humeur, dégage chauffard.
Citation :
@en dessous: il y a beaucoup d'asiat aux USA, et tout leurs noirs sont en prison.
ça fausse un peu les résultats.
Mdr.

Citation :
Publié par Azraëll
C'est bon à savoir.
J'en ai surtout compris qu'il a vu la bite de beaucoup de chinois :
Citation :
Publié par Anakz
2 années sur shanghai confirment, une analogie à faire dans les proportions de volume. Le potentiel de croissance chinoise reste très stimulant, uiui
Citation :
Publié par Anakz
2 années sur shanghai confirment, une analogie à faire dans les proportions de volume. Le potentiel de croissance chinoise reste très stimulant, uiui
Putain Shang ça a l'air d'être l'éclate.
On a des grosses bites en France les gens, soyez fiers de vos origines. Bon pas moi, j'ai un micro-pénis mais bon.

Citation :
Les français sont naturellement racistes envers tout le monde. Tu viens de Belgique ? Je parle pas aux abrutis. Tu es chtis ? Alors qu'est-ce que ça fait d'avoir une soeur qui est ta propre mère ? Tu es américain ? Alors tu crois que Dieu a créé tout en 7 jours, hein ? Va te cacher dans un Mcdo, gros cul. Grec ? Au lieu de surfer sur un forum et vivre sur notre dos, va travailler, glandeur d'assisté. Suisse ? Le secret bancaire ne t'évitera pas mon poing dans ta gueule de riche, profiteur. Suédois ? Je ne parle pas aux tafioles qui se font gouverner par des femmes. Brésilien ? J'ai dit que je parlais pas pas tafioles... surtout à perruque. Coréen ? Et si au lieu de nolifer, t'allais bouger ton cul et péter la gueule à Kim Kong Oun. Parisien ? Oh, toi, je te sens venir avec ta tronche de dépressif pressé, tu vas me pourrir ma bonne humeur, dégage chauffard.
Grosse nouvelle : tout le monde est raciste. Les arabes aiment pas les roms et les noirs, les chinois aiment pas les noirs, les français aiment pas les arabes, les américains aiment pas les hispaniques et les noirs... C'est juste que chez nous c'est interdit mais quand tu parles à des gens d'autres pays tu te sens de suite décomplexé quand on te dit que les français sont racistes Sinon dans le même esprit j'ai eu un russe sur Dota qui a dit qu'ils viendraient après l'Ukraine baiser nos femmes et nous mettre en esclavage. Tout ça parce que j'ai eu le malheur de lui dire cyka au micro.

Dernière modification par Asylum ; 07/05/2014 à 17h38.
Autre grosse nouvelle, personne n'est naturellement raciste. Les bébés s'en sortent très bien entre eux.
On est éduqué dans un environnement qui pousse à se défier des gens différents.
Citation :
Publié par Azraëll
Autre grosse nouvelle, personne n'est naturellement raciste. Les bébés s'en sortent très bien entre eux.
On est éduqué dans un environnement qui pousse à se défier des gens différents.
Je te cacherais pas que je me souviens pas trop de mes rapports aux étrangers quand j'étais bébé. Je me souciais + de la tétée, de chier et de dormir Un peu la vie que je mène maintenant quand j'y pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés