On a des grosses bites en France les gens, soyez fiers de vos origines. Bon pas moi, j'ai un micro-pénis mais bon.
Les français sont naturellement racistes envers tout le monde. Tu viens de Belgique ? Je parle pas aux abrutis. Tu es chtis ? Alors qu'est-ce que ça fait d'avoir une soeur qui est ta propre mère ? Tu es américain ? Alors tu crois que Dieu a créé tout en 7 jours, hein ? Va te cacher dans un Mcdo, gros cul. Grec ? Au lieu de surfer sur un forum et vivre sur notre dos, va travailler, glandeur d'assisté. Suisse ? Le secret bancaire ne t'évitera pas mon poing dans ta gueule de riche, profiteur. Suédois ? Je ne parle pas aux tafioles qui se font gouverner par des femmes. Brésilien ? J'ai dit que je parlais pas pas tafioles... surtout à perruque. Coréen ? Et si au lieu de nolifer, t'allais bouger ton cul et péter la gueule à Kim Kong Oun. Parisien ? Oh, toi, je te sens venir avec ta tronche de dépressif pressé, tu vas me pourrir ma bonne humeur, dégage chauffard.
Grosse nouvelle : tout le monde est raciste. Les arabes aiment pas les roms et les noirs, les chinois aiment pas les noirs, les français aiment pas les arabes, les américains aiment pas les hispaniques et les noirs... C'est juste que chez nous c'est interdit mais quand tu parles à des gens d'autres pays tu te sens de suite décomplexé quand on te dit que les français sont racistes  Sinon dans le même esprit j'ai eu un russe sur Dota qui a dit qu'ils viendraient après l'Ukraine baiser nos femmes et nous mettre en esclavage. Tout ça parce que j'ai eu le malheur de lui dire cyka au micro.
Dernière modification par Asylum ; 07/05/2014 à 17h38.
|