|
Bon maintenant arrivé VR10 et 40 en enchantement je me suis penché sur la question des enchantements qui me semblait un peu aléatoire.
J'ai fait des tests sur du stuff VR10 blanc, bleu et violet et des gemmes VR8-10 blanches, bleu et violette. Conclusion : On obtient 100% de l'enchantement que sur le torse, jambes et heaume. La valeur ne semble pas affecté par la qualité : un enchantement blanc donne 29 sur des épaules blanches ou violettes par exemple. Donc au final pour les 4 pièces à malus (gants, bottes, épaules, ceinture), il n'y aura que 2 pt de différence entre un enchantement blanc et bleu. Un autre point, les glyphes drop dans les zones VR10 donnent plus qu'un vert et un peu moins qu'un bleu (j'ai plus la valeur exacte en tête j'ai tout dez pour up ^^). Du coup sur les pièces à malus, si on a pas de glyphes violettes, autant garder les glyphes VR10 looté. Pour ma part ça change pas mal de chose pour le craft, car j'avais commencé à me crafter des pièces avec le traits Infusé qui augmente l'enchantement. Ce qui devient nettement moins intéressant sur ces pièces Exemple:
Si d'autres personnes ont des retours je suis intéresse je n'ai pas essayer toutes les combinaisons de craft parce que ça coûte cher ^^ |
24/04/2014, 21h58 |
Aller à la page... |
Enchantement VR10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout dépend du loot en faite.
En craft tu devras forcément appliquer une glyphe, c'est toujours mieux que rien, tu réfléchira par contre à la qualité vu qu'il y a peu de différence. Sur les loots, les armures de set VR10 que j'ai loot en donjon n'avais pas d'enchantement, donc c'est quand même intéressant d’appliquer une glyphe. Si on loot des objets qui ont déjà un enchantement, faudra comparer l'enchantement actuel avec ceux possible. |
25/04/2014, 11h22 |
|
|
J'ai remarqué la même chose avec les malus,
maintenant, je ne suis pas encore VR 10, donc je n'ai pas encore vu les loots des pièces avec malus, on verra à ce moment là. D'ailleurs ce malus s'applique aussi sur les résistances par exemple ? Du style la glyphe donne +1000 résistance feu, elle donnera que 500 sur une ceinture ? Et dernière question : tu as fait comment pour monter 40 en enchantement? Parce que démonter des glyphes, ça paye pas des masses, et pareil pour la fabrication ... |
05/05/2014, 16h04 |
|
|
+
Les glyphes resist ne sont destinés qu'aux bijoux !
Et oui perso j'ai 3 infusé et 4 impe / divine ça dépend du Mundus, parce que les "petites" pièces c'est un peu l'arnaque |
05/05/2014, 16h22 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
|
05/05/2014, 16h42 |
|
Beornidas Lludh |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
+
J'espère que ça n'a aucune importance !
|
05/05/2014, 18h02 |
|
Roi / Reine
|
Et il vous a fallu attendre d'arriver VR10 pour vous rendre compte de ca?
Un enchantement est normal sur le torse, les jambes, la tete et le bouclier Un enchantement est dimininué sur les épaules, les gants, les chaussures et la ceinture. Citation :
UN glyphe, c'est un nom masculin. |
05/05/2014, 21h28 |
|
|
Un binôme est indispensable pour monter l'enchantement.
Par contre si je vois que ça sert à rien VR 10 je rage quit ! è_é |
08/05/2014, 22h54 |
|
|
Merci Treize, j'ai appris un truc.
Edit : pour au dessus, l'enchantement vr10 sert forcement, tu as des glyphes d'armes et bijoux que tu ne peux avoir que en les craftant. Dernière modification par Beornidas ; 09/05/2014 à 12h08. |
09/05/2014, 11h40 |
|
Beornidas Lludh |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
Grand duc / Grande duchesse
|
c'pour ca que l'on suggère de mettre de l'infusé sur tête torse et jambes et le reste en divin (par exemple pour le mage)
|
13/05/2014, 09h40 |
|
|
ça c'est bien pour PvE mais en AvA, ne faut-il pas privilégier la réduction de %crit à mort ?
|
13/05/2014, 09h42 |
|
|
Citation :
|
13/05/2014, 09h48 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
13/05/2014, 09h59 |
|
|
Je dis de la merde, effectivement vis à vis du sujet.
Je parlais plutôt du dernier post qui parlait de choix de traits. Edit : grilled au dessus. |
13/05/2014, 10h00 |
|
|
Sur les mundus qui donne 100 stam/magicka ç'est déjà mieux que le Infused sur les pièces à malus ! Et le trait divine c'est 8% de mémoire !
|
13/05/2014, 11h16 |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
13/05/2014, 11h28 |
|
|
|
13/05/2014, 11h37 |
|
|
Citation :
En fait pour moi (moi et mon build) sur les armures y'a 3 traits "valables", Impenetrable, Infused et Divine. Partant du principe que sur les pièces ou les enchants carac sont diminué le infused apporte pas grand chose, je me pose la question sur le 4*Divines... ça fait 32% de bonus sur la mundus 10% de crit, si je me trompe pas ça fait 3% de crit en plus.. et pour le moment j'ai pas vu 36 manieres de monter son crit physique... (Reste que pour le moment la mundus 10% de crit je sais pas si elle fonctionne...) |
13/05/2014, 11h46 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Vu que c'est assez simple de les craft (et que t'en a pas rellement besoin tous le temps mais que pendant des fights disputés (boss en pve/tf ou duels en pvp) je pense que c'est bcp de trucs pour pas bcp de crit l'histoire des traits. Pour moi le mieux reste du infused partout. |
13/05/2014, 12h04 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|