Enchantement VR10

Répondre
Partager Rechercher
T'en fais pas j'ai pas mal pris

Effectivement 4 traits pour 3%.. c'est cher mais tout dépend de l'utilité des autres traits possibles en fait.. 3% de crit c'est toujours mieux que 20pv si t'es deja au softcap...

Effectivement Rammi les potions ça parait intéressant j'avais pas creuser plus que ça.

Sinon Todes, une mundus Mage apporte 100 mana à priori alors qu'un enchant gold sur une piece diminué doit être à 34 mana.

8% de 100 > 20% de 34

Bon la diff est pas énorme...
Actuellement la Mundus du Voleur, personne ne sait si elle fonctionne, ni comment elle fonctionne.

La feuille de perso ne prend pas en compte le % de crit de la Mundus

Au patch 1.1 elle sera réparée pour les crit magique (spell crit), donc on est sur qu'elle ne fonctionne pas aujourd'hui pour les crit magiques...

On ne connait pas la valeur du crit ajouté (3, 5, 10 %) ?

Est que c'est un % brut (genre j'ai 30% de crit et la pierre rajoute 3 % : total 33 % ) ?

Ou un pourcentage du taux de crit du perso (genre j'ai 30% de crit et la pierre rajoute 10 % de ces 30 % : total 33 % ) ?

Je vais tester la Mundus Ombre (augmente les dégâts des critiques) qui pour l'instant me semble plus intéressante et moins buggée.
Citation :
Publié par Todes
Tu craft pas toi, avoues!?

tu as jamais fait attention que quand tu craft un item blanc on va dire avec le trait mundus (qui donne 4% sur du blanc en fait et pas 5) quand tu le passe a vert il passe a 5 en bleu a 6 etc etc ? et donc 8% au final une fois la piece upgradé en légendaire.

et après c est moi qui craft pas ^^
+
Le problème des Mundus c'est que leur buff n'est JAMAIS identique (quand tu peux vérifier), je faisais des tests au niveau 50 (V1), le Mundus The Mage m'apportait ~9% de magicka en plus, et The Apprentice baissait mon dps ...

Au V10 The Mage m'apporte ~6% de magicka et The Apprentice baisse toujours mon dps

Quelqu'un peut m'expliquer (ces stats sont à poil bien évidemment)
Citation :
Publié par ZAg
http://tamrielfoundry.com/topic/mundus-stone-values/

Ils parlent de 5% pour Le Voleur..

M'enfin effectivement ça a pas l'air net.

Le passif DW avec les dagues est bugé aussi me semble ...
Faudrait faire des tests sur une série conséquente de coups (bien plus que 100, plutôt 1000..) et pour ça il faudrait une cible avec suffisamment de pv et qui riposte pas, comme un mannequin (on avait trouvé un pnj comme ça sur Warhammer).

Le passif Dw ne s'applique pas sur la feuille de perso, non plus, on ne sait pas s'il s'applique en réalité.

Bref, en l'état actuel des choses, si tu remarques que tu fais pas mal de coups critiques vaut mieux investir sur l'augmentation des dégats critiques, ça c'est vérifiable.

Ca c'est pour du burst, mais pour les instances où il te faut plutôt du sustain et où tu vas majoritairement taper les boss en attaques légères, à voir s'il vaut pas mieux investir en augmentation de dégâts de base et vitesse d'attaque (mundus Warrior, trait lesté, passifs, compétences etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés