[Bugs reports] Patch 1.115

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackjack/Leodagan
Phase Shift et Compétence 5L heal : immune inexistant, mez et stun passe sans souci, Dégat cac et spell passe sans aucun souci..
je joue un skald je n'est pas ce probleme avec les ML
Citation :
Publié par costaud
je joue un skald je n'est pas ce probleme avec les ML
Je joue actuellement un strel et j'ai pas mal de loupé également sur les ML en particulier le zephyr (après j'ai surement des gros doigt aussi )

Et concernant les dommage des skalds je trouve également qu'ils tapent plus fort qu'avant le patch notamment sur mon pet (le sicaire qui m'accompagne assez souvent ) il se fait fendre en deux ...
Citation :
Publié par costaud
peut etre mais avant le patch cela me faisais pas pour cela que je dis ceci
Depuis le patch, les timers ne s'arrêttent plus à la déco, genre il te reste 5 minutes avant de pouvoir utiliser un truc, et bien si tu déco et reco dans 5 minutes, ça sera pop.

Avant, il fallait rester 5 minutes IG pour que ça pop, plus maintenant. Ca marche donc aussi pour les buffs PNJ.

Citation :
Publié par Lithlet
assez relou c'est quand j'me buff mon perso disparait du coup j'dois reselectionner le perso pour continuer de le buff quand il ré apparait. Ca fait çà à d'autre personne?
Oui ça me le fait aussi. C'est chiant, et même sur le housing, là ou il y a moins de monde, ça m'arrive (j'ai testé plusieurs fois).

Citation :
Publié par Hiaf
Oui ca me le fait régulièrement notamment en vaux et ça depuis un bon moment ce n'est pas du au patch mais pour résoudre ce problème je /clientsleep never sur le compte principal comme ca je suis tranquille et plus de disparitions
C'est une commande à taper ? et ça fait quoi ? Tu dis sur le compte principal, c'est pas sur le compte du bot qu'il faudrait le faire ?

(Désolé du flot de questions, je ne connais pas du tout cette commande )
Citation :
Publié par Andhromede Campbell
Dites, c'est normal que les ennemies puissent utiliser les portes/poternes de nos fort et de nos tours (et je ne parles pas des forts en ruines) pour entrer/sortir et prendre le fort sans avoir besoin de l'ouvrir ou de poser de tour de siège ???
Ca c'est un bug exploit déjà connu et que j'ai vu faire personnellement dans une tour à Molvik il y a plusieurs années : le perso arrive à se glisser sur le coté de la porte mais je ne sais pas quel moyen employé. Par contre il met plusieurs secondes (genre 6 / 10 secondes suivant mes souvenirs) pour rentrer et pendant tout ce temps tu peux taper dessus si tu es à l'intérieur sans qu'il puisse se défendre (sauf esquive).
Ouai enfin niveau bug exploit je crois que ça a explosé ... 2 ans que j'y joue plus, je prend les 7j gratuits, me refait ma sc en 1-2 jours, je go au laby pour me refaire la main, la moitié des mecs que j'ai rencontrés, dès qu'ils vont perdre, ils run dans les murs et disparaissent, réapparaissent plus loin, recommence etc ... Bref du bon gros bug exploit de cinglé. A l'époque y'avais que le speedlag qui était bien maîtrisé (bonjour Solas) mais atm les 3/4 savent où aller dans le mur pour bug et ne pas mourir. J'imagine que les devs s'en tamponnent le coquillard mais bon c'est pas avec ce genre d'attitude qu'ils vont attirer du monde.
Citation :
Publié par wahnael

Oui ça me le fait aussi. C'est chiant, et même sur le housing, là ou il y a moins de monde, ça m'arrive (j'ai testé plusieurs fois).

C'est une commande à taper ? et ça fait quoi ? Tu dis sur le compte principal, c'est pas sur le compte du bot qu'il faudrait le faire ?

(Désolé du flot de questions, je ne connais pas du tout cette commande )

Perso c'est une commande que je tape sur mes deux compte comme ca ( en pex ) mon BB ne destick plus avec le lag donc je penses que ca marche aussi en zone pvp
Ok Jacklyn mais la je parle de groupes entier d'ennemies dans bold en train de taper tranquillement le keep sans qu'aucune porte ne soit ouverte. Je parle également d'un Viking qui entre et sort d'une tour Albionnaise en chain, simplement en cliquant sur la porte.
Citation :
Publié par Latueusedebarbie
Perso c'est une commande que je tape sur mes deux compte comme ca ( en pex ) mon BB ne destick plus avec le lag donc je penses que ca marche aussi en zone pvp
Cool parce que j'ai changé de PC, et j'ai remarqué un truc bizarre :

Le vieux PC tout moisi d'avant : aucun souci en stick avec un bot.

Le super machin de ouf tout neuf (Asus RoG TYTAN) je déstick chaque fois en deux secondes...

Je vais essayer avec cette commande sur les deux comptes

Ah au fait : avec cette commande il faut quand même bouger le bot régulièrement ou pas, quand il est immobile ?

Dernière modification par wahnael ; 02/05/2014 à 12h13.
Citation :
Publié par Fugo
Pour les portes et les poternes c'est dans la note de version : celles des forts en ruine sont utilisables par tous les royaumes
Sauf que je ne parle pas des forts en ruines justement !!! Je parle de Boldiam et d'une tour alb (je sais plus laquelle par contre ) qui était en parfait état, avec des portes bien fermés et un joli drapeau alb dessus. Nous avons chassés le viking qui ne faisait qu'entrer et sortir tranquillement de la tour (et par la porte je vous prie).
Citation :
Sauf que je ne parle pas des forts en ruines justement !!! Je parle de Boldiam et d'une tour alb (je sais plus laquelle par contre ) qui était en parfait état, avec des portes bien fermés et un joli drapeau alb dessus. Nous avons chassés le viking qui ne faisait qu'entrer et sortir tranquillement de la tour (et par la porte je vous prie).
Ah j'avais mal lu
Citation :
Ok Jacklyn mais la je parle de groupes entier d'ennemies dans bold en train de taper tranquillement le keep sans qu'aucune porte ne soit ouverte. Je parle également d'un Viking qui entre et sort d'une tour Albionnaise en chain, simplement en cliquant sur la porte.
Groupe entier ? d'accord je n'avais pas bien saisi désolé.
Citation :
Publié par Egill
Je joue actuellement un strel et j'ai pas mal de loupé également sur les ML en particulier le zephyr (après j'ai surement des gros doigt aussi )

Et concernant les dommage des skalds je trouve également qu'ils tapent plus fort qu'avant le patch notamment sur mon pet (le sicaire qui m'accompagne assez souvent ) il se fait fendre en deux ...
oui je viens de le remarquer aussi le zephir ne marche pas a chaque fois mais le transfert de plan impec pour moi
Les BP's des quêtes PNJ des BG (Molvik pour moi) n'apparaissent pas immédiatement (comme avant) sur la feuille d'attributs du personnage même s'ils sont mentionnés dans les massages "importants" des mini windows. Ce n'est qu'après une déco/reconnexion qu'ils s'implémentent effectivement .

Pas bien gênant pour les BP mais à signaler quand même et surtout s'il en est de même pour les RP (pas fait attention) : le perso peut très bien être exclu du BG "à l'insu de son plein gré" pour avoir dépassé le cap max.
Citation :
Publié par pommy
bonjour, sur hib avec un enchanteur si tu joue avec ton speed +le cheval ,tu perd ,ta 'brittle guard' et ton pet te suis pas ,ils va de partout impossible de le contrôlé,ni de posé les buffs ,marqué 'pas a "porté" .
sur les maisons (5 en tout) jai des coffres ou ils y a le double de se que jai posé dans un coffre ,et impossible de utilisé ,coffres 'bloqué" ,pour les buffs 'pnj' tout les mago et fufu sont pénalisé ,a la reconnexion ils on perdu tout les buff !pas terrible tout sa !
Kikoo

Citation :
Publié par pommy
sur les maisons (5 en tout) jai des coffres ou ils y a le double de se que jai posé dans un coffre ,et impossible de utilisé ,coffres 'bloqué" ...
Ce bug existe en fait depuis que Mythic a doublé le nombre de coffre dans les maisons.

Il y a en fait 2 versions du bug :

- On voit le même inventaire dans 2 coffres différents, et sur le coffre "buggé" il est mis quelque chose comme "vous n'êtes pas en train de visualiser le coffre" quand on essaye de prendre un objet dedans -> reprendre les 2 coffres dans l'inventaire du perso et les reposer ensuite. (les inventaires de 2 coffres réapparaissent correctement).

- 2 coffres ont eu leur place intervertie -> reprendre les 2 coffres dans l'inventaire du perso et les reposer ensuite (Mais ce n'est que temporaire et ils rebougeront au bout d'un moment...)
-> retransférer tous les objets d'un coffre vers l'autre et vice versa. (je n'ai plus eu le problème de coffres migrateurs depuis et ça résout aussi le soucis de l'inventaire cloné sur 2 coffres par la suite.A réserver aux maniaques du rangement )

A++ IG
40 coffres ? lol

Dans mes résidences possédant 8 coffres, il n'y en avait que 2 qui changeaient de place.
Attends bien d'être sûr que les coffres ont bougé avant de faire le transvasement des objets d'un coffre vers l'autre.

A++ IG
Charge
Bug sur la durée de repop de RA charge après utilisation. La charge IV met parfois 5 min à repop (au lieu de 3). Je n'ai pas essayé pour les autres niveaux de charge.

Idem avec charge charge, j'ai un timer repop a plus d'1 min 30...

Surtout remarqué le problème en changeant de zone

Dernière modification par Diarette ; 08/05/2014 à 14h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés