Le fil des matchs qui n'ont pas de fil spécifique.

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais daily empêche livestreamer de choper le flux, du coup obligé de regarder via dailymotion et pas un lecteur de notre choix (meilleur rendu/fluidité)

EDIT : une bonne leçon à tous ceux qui crachent sur dendivoker.

Dernière modification par Shuggananas ; 15/04/2014 à 19h53.
le doctor intuable malgré les ganks. Impressionnant.

update : s'ils throw cette 3ème game, je supporte Alliance!

Dernière modification par Sephirot ; 15/04/2014 à 21h58.
Ces 4 derniers mois, il n y a que Xbost qui ne m impressionne pas chez les Navi, les 4 autres font tres souvent d excellents move qui renversent un TF.
C est parfois brouillon, mais putain, qu est ce que c est jouissif quand ils jouent bien !
XBOCT est extrêmement solide comme carry, Na'Vi est une équipe hyper stable, et tu vois leur performance quand ils prennent la game au sérieux au final.
On ressent moins le : "Dendi est shutdown, la game va très mal se passer" je trouve.

Le Tinker support était absolument épiquement nul
C9 à vachement tendance à faire des trucs super zarbis, les builds d'EE sont bien souvent très étranges, mais ça marche, tant mieux pour eux.
M'enfin là ils se sont mis 30k dans le fion à faire des trucs débiles.
Il a juste pick Tinker beaucoup trop tôt.
Juste après Puppey prend Storm et Spectre qui le détruisent Tinker respectivement en early (à partir du lvl 6) et en end game (à partir de la radiance).

Le côté positif c'est que le drafteur assume et le pick.
Pour ceux qui ont des soucis avec les streams ou youtube ou autres sites du genre, essayez de mettre le DNS de Google (en principe c'est le plus rapide) à la place d'utiliser le DNS de votre FAI.
Citation :
Publié par Sephirot
quel départ de merde de navi dans le 2ème match....
ok ça devient embarrassant même.
Je pense qu'ils n'en ont aussi rien à carrer du match. Ils ont gagné D2CL hier, ils sont déjà quasi assurés d'être qualifié pour les playoffs de ce tournoi, et demain ils commencent Starladder qui a un bien plus gros prizepool et où ils vont pouvoir se mesurer aux équipes asiatiques.
NAR qui vient de faire abandonner EG en 11min avec un match parfait.

Je pense qu'EG va pouvoir répondre fort et que le 2ème match se sera pas la même mais quand même, c'était marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés