[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Immune CC, Rune de feu, bubule silence... il y a des astuces pour break la mécanique vamp.

Après si c'est du PU type "Méchant! Tapey!" c'est chaud ^^
Citation :
Publié par Soah
Immune CC, Rune de feu, bubule silence... il y a des astuces pour break la mécanique vamp.

Après si c'est du PU type "Méchant! Tapey!" c'est chaud ^^
Vamp + Empereur c'est pas la même que Vamp tout court

par contre une fois qu'il sera plus empereur je lui conseille de pas trop se balader sans un bon gros zerg solide, sinon je pense qu'il touchera pas le sol pendant quelques jours
Citation :
Publié par Soah
Immune CC, Rune de feu, bubule silence... il y a des astuces pour break la mécanique vamp.
Je crois que tu devrais te renseigner un peu plus sur la mécanique vamp.
Plutot adepte du roam solo autour des fight j'ai quand même groupé hier dans un raid indivisible.


Et c'était très sympa. On a croisé que quelque vamp et la majorité s'est fait ouvir a coup de 24 carreau d'argent. Le reste des fight était plaisant, le lead bien assuré et la coordination entre les différents raid participe toujours à l'effet "grandiose" des baston.

En tout cas chapeau pour l'ouverture parce que le raid c’était 50% de 30-50, et 50% de Vr1-VR5, très peu de VR10 ce qui ne nous a pas empêché de s'amuser.
Citation :
Publié par Troma
Euh.. je vois plus Civen aussi ? c'est ça?
Il a tag en home sur une autre campagne, histoire de reset ses points. Mais il est toujours présent sur Chrysamère.

La raison? faire profiter le titre d'empereur aux autres d'après ce que j'ai compris...
Citation :
Publié par Troma
Prx, les défauts du jeu peuvent être gommés par des efforts communautaires ! mais avec le guesting de toute...

sinon, bonne soirée, groupé par WL, nous étions 18. De très gros fight contre LNM, MoS, Ginnunga et le gnnn de vampire mode, et quelques Ely.

Etat de la map et de la fréquentation servs, pour un samedi (report fait par Bondurant sur forum indiv):

5lPu2wR.jpg

Ca me tarabusque vraiment les bouliches. Effet guesting, vampires et cie se cumulent et n'aident pas. Ce megaserveur à la con aussi, fausse bonne idée
Tout repris ce matin à 8h par les raids INCURSION et CRIME SYNDICATE en partenariat actuellement

On a fait du ménage ^^

Désolé ^^

NB: je ferai un article sur notre site dans la soirée pour les curieux

Dernière modification par Klorel ; 03/05/2014 à 13h16.
Il faut bien différencier les différent types de vampires.

1) Les Vampires "normaux" spé fuite en mist form.

==> Il suffit de les immobiliser et de les interrupt au bash entre 2 mist form pour les détruire.


2) Les Vampires spé réduc coût ultimate ( c-a-d coût <80 mais >0 ) qui sont sous perma Ulti morphé en Regen vie.

==> Quelqu'un l'immobilise, le reste s'écarte. Le tour est joué.


3) Les vampires spé réduc coût ultimate ( c-a-d coût <80 mais >0 ) qui sont sous perma Ulti morphé en Invisibilité.
==> Il n'a pas de regen de vie, il suffit de l'AOE et il tombera.


4) Les Vampires qui ont réussi à réduire leur coût d'Ultimate à 0 ( si je ne me trompe il faut etre sorcier et former emperor en plus du reste ). Ceux là ont la capacité d'exploit bug, le coût à 0 engendre le bug qu'ils peuvent "Stacker" leur Ulti et donc avoir plusieurs fois l'Ulti de déployé.
Cela engendre évidement un DPS monstre, ils n'ont meme plus besoin de la regen de vie ce qui fait que la plupart du temps ils morphent leur Ulti en Invisibilité, les rendant encore plus abominables ...

==> Il n'y a quasiment pas de counter contre eux si ce n'est en groupe coordonné assez important, ce sont d'abjects exploiteurs de bug dignes de ban.
Il est facile de différencier un exploiteur de bug d'un autre car a) il fait énormément plus de dps et b) il y a aussi beaucoup plus de chauves souris autour de lui ( l'animation de l'ulti ).
Fuyez et Reportez les dès que possible même si je ne pense pas que Zenimax fera la moindre chose à leur encontre ...


PS : Il est à noter que le coût à 0 ne sera plus possible après le patch, même être en permanence sous Ulti sera plus difficile ( mais pas impossible ). La vitesse de la mist form sera aussi diminuée, rendant l'utilisation du counter immo + bash plus simple.
PS² : Certaines classes / spés rendent certains des counter plus difficiles à réaliser, comme le Critical Surge du Sorcier en perma Ulti Invisible où l'extrême tankiness d'un DK au one hand /shield couplé à un perma Ulti Regen vie.
PS³ : Quand je dis il "suffit" c'est relatif ... un joueur seul ne devrait pas être aussi difficile à tomber même si on ne connait pas la "tech".
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Haha on a eu vent de cet évent organisé par CS a 8h00 ce matin. Quelques joueurs de l'AA ont participé mais la plus grande partie dormaient, merde quoi c'est le weekend et hier soir on c'est mis une mine ^^
lol

Chez INCURSION, on était quasiment un full raid ^^
Citation :
Publié par Klorel
Tout repris ce matin à 8h par les raids INCURSION et CRIME SYNDICATE en partenariat actuellement

On a fait du ménage ^^

Désolé ^^

NB: je ferai un article sur notre site dans la soirée pour les curieux
Est ce qu'il y avait un but spécifique ? Du genre montrer la puissance des Aldmeri ? Car si oui vous auriez pu prévenir, ou tout simplement faire ça en soirée lorsque vous auriez vraiment pu vous targuer d'avoir accompli quelque chose.

Si c'était juste pour augmenter le score ( même si je ne comprends pas pourquoi vu l'état actuel du "RvR" ) alors tant mieux pour vous et GZ de vous être mobilisés aussi tôt
En même temps venir s'enorgueillir de repeindre une map un samedi à 08h00 c'est comment dire...

Surtout quand c'est des gens qui ont pas pointer leur nez la veille quand il y avait du fight
Vous êtes jamais content.
Vous avez des gens qui viennent en off peak sur votre serveur et vous les critiquez.

C'est sur ils ont pas fait un exploit.
Mais peut être qu'ils vont réussir pull des adversaires aux heures creuses.

Et si un jour tu te log au matin pour x raison... tu seras content de trouver du monde.
Citation :
Publié par Rammi
En même temps venir s'enorgueillir de repeindre une map un samedi à 08h00 c'est comment dire...
bas si ils se sont amusé où est le problèmes?
Citation :
Publié par Rammi
En même temps venir s'enorgueillir de repeindre une map un samedi à 08h00 c'est comment dire...
Angel of Potatoes et ses potes ne font que ca. Des attaques entre 8h et 10h toute la semaine quand il n'y a personne. En fait ce sont des joueurs pve

Il était dégoûté parce qu'hier des gens sont allés sur leur ts en disant qu'il allait perdre l'empereur et qu'il avait plus qu'a se lever comme d'hab a 9h pour tout récupérer pendant que les gens dormaient.

Il va pouvoir utiliser ses chauve-souris en invisible une journée de plus
Citation :
Publié par P r X
bas si ils se sont amusé où est le problèmes?
Ils peuvent faire exactement la même chose sur n'importe quelle map pve.


Et tout ça sans gacher le samedi des deux autres factions.

Bisou
Citation :
Publié par Rammi
Ils peuvent faire exactement la même chose sur n'importe quelle map pve.


Et tout ça sans gacher le samedi des deux autres factions.

Bisou
Le AvA c'est H24.

Bisous.
Citation :
Publié par Intoxlegrand
Est ce qu'il y avait un but spécifique ? Du genre montrer la puissance des Aldmeri ? Car si oui vous auriez pu prévenir, ou tout simplement faire ça en soirée lorsque vous auriez vraiment pu vous targuer d'avoir accompli quelque chose.

Si c'était juste pour augmenter le score ( même si je ne comprends pas pourquoi vu l'état actuel du "RvR" ) alors tant mieux pour vous et GZ de vous être mobilisés aussi tôt

on veut faire bouger la campagne est que les français se mobilent chez Aldmeri, c'est l'objectif des INCURSION en tous les cas.

On se sent un peu seul pourtant on recherche activement des guildes pour un partenariat. Il n'y a que les CRIME SYNCIDATE qui m'ont contacté alors qu'ils ne sont même pas FR .
Citation :
Publié par Klorel
Tout repris ce matin à 8h par les raids INCURSION et CRIME SYNDICATE en partenariat actuellement

On a fait du ménage ^^

Désolé ^^

NB: je ferai un article sur notre site dans la soirée pour les curieux
J'espère que c'est pas sérieux ton histoire d'article parce que vous êtes déjà assez ridicule comme ça, ne t'enfonce pas plus mon ami.

NB: les donjons c'est la même chose, en plus ça loot! vous devrez essayer.
désolé mais angel et sa guilde de péon doivent etre la team la plus vomitive dés qu'il y a une technique pourri pour farm des pu ou encore pour exploit un bug ils sont présent sinon tu les vois jamais ou en fufu planqué comme des larve , de plus les aldmeri qui tag la nuit une full map ou le matin sans être la le soir OU en journée c'est tout simplement inutile si ca vous fait plaisir de faire a la gw2 bon amusement a vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés