[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
oue enfin critiquer le jeu le gameplay , le rvr , l'equilibre etc etc en étant vampire et en profitant de la classe imba c'est juste .. lollesque.

Tous critiquent le rvr la non population , le non equilibre et quand tu regarde vous etes tous vampire , et pire vous le restez.. donc allez vous guerir et là vous pourrez peut etre pleurer sur le jeu.

Citation :
Publié par Shivice
mouai l'excuse un peu bidon xD, 0, 10 ou 40 ultimate il n'y a pas une grande difference

ca reste un truc imba qui doivent vous rendre tout dure, c'est du jamais vu sur un jeu rvr 1 vs 40.., un jeu solo genre god of war je dirais pas lol
Justement c'est ca qui fait que c'est abusé. Avec 0 de cout tu peux spam R sans rien faire d'autre. Et le fait d'etre invisible aussi est assez brOooOOken. Je n'ose le prendre tellement ca fait pitié
Citation :
Publié par Morh
oue enfin critiquer le jeu le gameplay , le rvr , l'equilibre etc etc en étant vampire et en profitant de la classe imba c'est juste .. lollesque.

Tous critiquent le rvr la non population , le non equilibre et quand tu regarde vous etes tous vampire , et pire vous le restez.. donc allez vous guerir et là vous pourrez peut etre pleurer sur le jeu.

Bien essayé, je suis loup garou
cette nuit je me suis dit aller, je vais pas partir en mauvais terme avec TESO et avec un peut de chance ça va me remotiver.

je me co cette nuit je vais sur Auriel, soirée sympathique des fights très prenant et jouisif en petit com. coté aldmeri.

3h-4h je monte des petits grp de PU lvl 30-40, push ennemies, attaques de forts, etc... et là surgit un dénommé Bewbies@vamp@sorc@tp@ImmortaL@unskilled@Mono

explications en chat pour le contrer, mais non, ce sont des PUs. il a bien évidement cassé plusieurs push de fort et il a réussit à faire déco une 20ene de personnes et m'a réconforté dans mon choix d'avoir cancel l'abo.

Tout simplement dommage.

le 5 mai va être rigolol .

Dernière modification par TiteChipy ; 03/05/2014 à 06h36.
Citation :
Publié par TiteChipy
et là surgit un dénommé Bewbies@vamp@sorc@tp@ImmortaL@unskilled@Mono
C'est ce que je demandais a Pryda justement. Il me dit non on utilise pas Batswarm. Je suis allé sur Auriel 1h, j'ai croisé Pryda et ses amis. Bewbies / Ecko / pikounet ===>>> spam R.

Je ne peux meme pas te dire a quoi ils ressemblent, je ne voyais que des chauve-souris

Heureusement que Pryda ne l'utilise pas sinon je l'aurais tabassé cet enfoiros
Citation :
Publié par Morh

Non..

Et je ne serais pas vampire tant qu'ils ne nerf pas la classe pour la rendre plus équilibrée.Quitte à la monter plus lentement.

Je voulais etre Loup garou mais cette classe ne m'apporte aucun avantage à part en groupe.

Ce serait un pure plaisir en tant que NB d'etre vampire... ca n'a que des avantages quasiement (suffit de coller une belle resist feu)

Donc au lieu de dire que tout le monde est comme si ou comme çà faut se renseigner un peu.

Y a des gens qui aiment le RVR équilibré (sisi çà existe)

Et pourtant j'adore l'opti mais là c'est trop pour moi
Soirée intéressante.
De très nombreux fights contre WL souvent à leur avantage.
Mais on va continuer a progresser en stuff, skill pour vous accrocher.

Pour AD beaucoup de fight en début de soirée sur la MG pessimiste, je n'ai pas identifié de guildes.

Par contre coté Eborn, on a du voir une fois du PU sinon Oxandia avait la map pour lui seul.. Dure a admettre vu le tapage de votre camp pour cette campagne...
Citation :
Publié par Kanou Shark
Justement c'est ça qui fait que c'est abusé. Avec 0 de cout tu peux spam R sans rien faire d'autre. Et le fait d'etre invisible aussi est assez brOooOOken. Je n'ose le prendre tellement ça fait pitié
Lol ? 0 tu spam 40 ça monte en 3 secondes même pas, quand tu aoe 40 types. excuse bidon désoler.

faut pas chercher je suis désoler. on verra quand ce sera fixe et au reset de la prochain compagne pour du bon RvR comme on l'aime. la de toute facon c'est totalement biaser
Remarque qu'hier je me suis insulter moi même, je suis aller en RvR et j'ai use le batswarm sur le groupe de Gutss, j'avais oublier de changer pour l'ulti NB qui permet de prendre moins de dégats sur zone en balancant des dots (zapper le nom).

Bref, je me suis detester!
Citation :
Publié par Kanou Shark
C'est ce que je demandais a Pryda justement. Il me dit non on utilise pas Batswarm. Je suis allé sur Auriel 1h, j'ai croisé Pryda et ses amis. Bewbies / Ecko / pikounet ===>>> spam R.

Je ne peux meme pas te dire a quoi ils ressemblent, je ne voyais que des chauve-souris

Heureusement que Pryda ne l'utilise pas sinon je l'aurais tabassé cet enfoiros
Que Bewbies spam sa bat inv comme un mongolito c'est une chose.

En revanche pour les autres, Pik & cie comme tu dis, y'a pas de opbat chez nous désolé
Prx, les défauts du jeu peuvent être gommés par des efforts communautaires ! mais avec le guesting de toute...

sinon, bonne soirée, groupé par WL, nous étions 18. De très gros fight contre LNM, MoS, Ginnunga et le gnnn de vampire mode, et quelques Ely.

Etat de la map et de la fréquentation servs, pour un samedi (report fait par Bondurant sur forum indiv):

5lPu2wR.jpg

Ca me tarabusque vraiment les bouliches. Effet guesting, vampires et cie se cumulent et n'aident pas. Ce megaserveur à la con aussi, fausse bonne idée
c'est moi ou il manque quelqu'un dans le classement sur chrisamere ?

un effort de la communauté pour arreté de freez lag perdre le stuff et prendre un infinitload au retour ?

si non commentaire d'hier soir?

je sais pas comment font les joueurs pour jouer a plus de 2 ou 3 c'est le bon forma de ce jeu.
Amusant en début de soirée de zoner autour de WL qui passait au mixeur en boucle.

après difficile grosse présence jaune en plus 2 mixeurs sur la zone laisse tomber.

mais bon vivement le nerf le mixeur c'est horrible

Dernière modification par P r X ; 03/05/2014 à 11h58.
Citation :
Publié par Morh
... tu regarde vous etes tous vampire , et pire vous le restez.. donc allez vous guerir et là vous pourrez peut etre pleurer sur le jeu...
Ce serait marrant de savoir en effet.

Bref même une fois nerf ( mais sure qu'un nerf sur une chose ne suffira pas) ... c'est juste relou de savoir à quel point certain en on profiter et on pris de l'avance, le jeu et son équilibre semble cassé quoi qui se passe maintenant.
Citation :
Publié par Troma
Euh.. je vois plus Civen aussi ? c'est ça?
je crois qu'il s'est fait taunt un poil sur sa vampiritude batswarmée en /z hier après midi, il a ptet pas apprécié
Citation :
Publié par Camberra
je crois qu'il s'est fait taunt un poil sur sa vampiritude batswarmée en /z hier après midi, il a ptet pas apprécié
Non.. le mec a bougé de campagne à cause de ça? mais il était premier avec une bonne avance, et la depuis le début. C'est chaud
pour avoir plus de monde a farm y a personne sur cette campagne

rouge y a que warlegend si non c'est vide, jaune parfois devant un fort y a quelques mecs si non tu afk
ben que veux tu je commence a insulter zenimax dans mes repport c'est inadmissible que le vampire soit encore a l'état, depuis 3 jour on peut plus rien faire avec ce debile de angeofawe, il faut qu'ils reset les point une fois le vampire nerf.

en gros le type est seul dans un fort (actuellement) on est 20 on peut pas le prendre voila bien jouer , je vais voir ailleurs , ca fait 3 jour qu'il fait ca , avant il jouait comme une merde ,maintenant il joue toujours comme une merde mais en god mode avec la mentalité qui va avec
Soirée sympa pr ma part , ça aurait été encore mieux si j'avais pu ne pas me faire casser la bouche par les Tree vers 3H du mat.
J'iame tjrs ce genre de fight "arrangés" mm si on est clairement pas au point niveau lead/gameplay/Stuff/compo ^^( ça commence a en faire des tares...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés