|
Ça commence a me dégouter du RvR tout ça...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pourtant s'il y a un empereur/ancien empereur qui virevolte au moindre pet, c'est bien Angel of Awe.
|
![]() |
|
|
Oil for the win !
|
![]() |
|
|
cette nuit je me suis dit aller, je vais pas partir en mauvais terme avec TESO et avec un peut de chance ça va me remotiver.
je me co cette nuit je vais sur Auriel, soirée sympathique des fights très prenant et jouisif en petit com. coté aldmeri. 3h-4h je monte des petits grp de PU lvl 30-40, push ennemies, attaques de forts, etc... et là surgit un dénommé Bewbies explications en chat pour le contrer, mais non, ce sont des PUs. il a bien évidement cassé plusieurs push de fort et il a réussit à faire déco une 20ene de personnes et m'a réconforté dans mon choix d'avoir cancel l'abo. Tout simplement dommage. ![]() le 5 mai va être rigolol . Dernière modification par TiteChipy ; 03/05/2014 à 06h36. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne peux meme pas te dire a quoi ils ressemblent, je ne voyais que des chauve-souris ![]() Heureusement que Pryda ne l'utilise pas sinon je l'aurais tabassé cet enfoiros ![]() |
![]() |
|
|
Soirée intéressante.
De très nombreux fights contre WL souvent à leur avantage. Mais on va continuer a progresser en stuff, skill pour vous accrocher. Pour AD beaucoup de fight en début de soirée sur la MG pessimiste, je n'ai pas identifié de guildes. Par contre coté Eborn, on a du voir une fois du PU sinon Oxandia avait la map pour lui seul.. Dure a admettre vu le tapage de votre camp pour cette campagne... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'voulais etre vampire pour la movespeed fufu mais j'attend le nerf.
|
![]() |
|
|
Merci aux Aldmeri pour la fin de soirée en tous cas, on s'est fait des fights bien marrants autour de Roebeck, y'avait du répondant.
|
![]() |
|
|
Citation :
En revanche pour les autres, Pik & cie comme tu dis, y'a pas de opbat chez nous désolé |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je pense pas que ce soit une question de taunt ou autre mais le double mixeur ça a du le fatiguer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour avoir plus de monde a farm y a personne sur cette campagne
rouge y a que warlegend si non c'est vide, jaune parfois devant un fort y a quelques mecs si non tu afk |
![]() |
|
|
ben que veux tu je commence a insulter zenimax dans mes repport c'est inadmissible que le vampire soit encore a l'état, depuis 3 jour on peut plus rien faire avec ce debile de angeofawe, il faut qu'ils reset les point une fois le vampire nerf.
en gros le type est seul dans un fort (actuellement) on est 20 on peut pas le prendre voila bien jouer , je vais voir ailleurs , ca fait 3 jour qu'il fait ca , avant il jouait comme une merde ,maintenant il joue toujours comme une merde mais en god mode avec la mentalité qui va avec |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|