[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanou Shark
Ouep meme pour nous c'est chiant, ca serait bien que pryda et ses amis viennent déjà, du bien gras bien lourd
M'étonnerait que Pryda joue sur une autre campagne alors qu'il est top1 sur Auriel.
Mouai il s'en fout je pense, il y a personne en face il doit se faire chier. Je vois beaucoup plus de VR10 sur Chrysa que arc d'auriel alors qu'il y a 2 fois moins de joueurs.

Ou alors il aime juste farmer des mecs low VR et ca m'étonnerait un peu ca.
Citation :
Publié par Hironie
En même temps la grande majorité des joueurs est en pex car non VR10 et non stuff...
La population et la fréquentation de l'AvA risque de bien changer dans quelques mois, patience

ca c'est l'escuse un peu pourri, désolé mais si les joueurs attendent d'être vr10 pour rvr c'est pas ca qui va changer l'équilibre des serveur ca restera toujours aussi faible.
Après si les joueurs voulant rvr on besoin d'être full stuff full dernier niveau avec la spé abusé, on risque pas de les voir avant longtemps.
Ben oui dans quelque jour va venir le Vr12 donc nouveau stuff a farmer ect....

on peut s'amuser en rvr avant le 50 et des le premier vr a savoir que j'ai monté pas mal de mes niveau vr en rvr et ca monte bien, moins que rush de la quete c'est sur mais au moins on s'amuse, et c'est pas parcequ'on est pas vr10 qu'on ne peut rien faire

Et pour Chrysamere oui aucun amusement on a prit les scroll jaune y'a eu un de challenge, mais la pour les 2 dernier scroll y'avait trop de déséquilibre. Faut vraiment plus de monde sur la notre , c'est plutot mort pour un jour férié (quoi que même les dimanches c'est pareil)
Les bleus sont des gros cons.

Un raid de 120 personnes avec deux chauves souris INVISIBLES et INVINCIBLES qui mettent un raid de 40 à terre en 4 secondes.

Ceux qui utilise ce glitch sont des putains de frustrés unskill et je les emmerde bien profonds.

Ragnarök et l'Alliance Aldmeri n'ont pas et n'utilisent pas ce glitch d'unskiled.
Jusqu’à nouvel ordre nous arrêtons le RvR.

Dernière modification par Darkan / Ragnarök ; 01/05/2014 à 21h41.
Si vous voulez m'aider à faire bouger les choses, inscrivez-vous, loggez vous, et mettez un upvote sur mes posts, je lui ai répondu.

Gogogo ! avec le système de reddit, plus le post aura de votes plus il sera haut, et ils ne pourront pas l'ignorer. Surtout que je parle du problèmes des vamps qui flinguent pas mal les choses actuellement.

Il suffit de cliquoter prestement ici une fois log:

http://tof.canardpc.com/view/bb3f645d-e84c-4dda-91b9-0e6ca5787ff1.jpg

Dernière modification par Troma ; 01/05/2014 à 21h53.
Citation :
Publié par Troma
Si vous voulez m'aider à faire bouger les choses, inscrivez-vous, loggez vous, et mettez un upvote sur mes posts, je lui ai répondu.

Gogogo ! avec le système de reddit, plus le post aura de votes plus il sera haut, et ils ne pourront pas l'ignorer. Surtout que je parle du problèmes des vamps qui flinguent pas mal les choses actuellement.

Il suffit de cliquoter prestement ici une fois log:

http://tof.canardpc.com/view/bb3f645d-e84c-4dda-91b9-0e6ca5787ff1.jpg
en même temps ca m'étonnerait qu'il y ai pas 300 post qui vont parler du mini world boss aka le vampire en pvp
Citation :
"Yeah, we are aware of the issues vampires in PvP. One bug fix and two balance changes are in the pipe, and should get to you guys next week. The changes are: * Fixed the bug where multiple Bat Swarms can be stacked on the same Vampire. * Reduced the movement speed bonus durring mist form to 30% (which makes it equivalent to the "Boundless storm" morph of Lightning form) * Reduced the Vampire ability cost reduction to 7% per stage We'll continue to monitor Vampires in pvp after these changes hit as well."
!!!
Citation :
Publié par Troma
Si vous voulez m'aider à faire bouger les choses, inscrivez-vous, loggez vous, et mettez un upvote sur mes posts, je lui ai répondu.

Gogogo ! avec le système de reddit, plus le post aura de votes plus il sera haut, et ils ne pourront pas l'ignorer. Surtout que je parle du problèmes des vamps qui flinguent pas mal les choses actuellement.

Il suffit de cliquoter prestement ici une fois log:

http://tof.canardpc.com/view/bb3f645d-e84c-4dda-91b9-0e6ca5787ff1.jpg
Mouais, il répond sans répondre à ta question. Ils ont de bons commerciaux chez Zenimax
c'est déjà un pas en avant, tu peux parler aussi du sorcier qui porte le scroll et qui tp a l'infini stplait

et l'ecusson de royaume quand le vampire passe en mistform, et la perte du scroll aussi quand il devient une mist
Citation :
Publié par Byega
Mouais, il répond sans répondre à ta question. Ils ont de bons commerciaux chez Zenimax
Pour le server pride, oui. Il réalise pas encore je pense. J'irai le chopper sur twitter ou par mail. Mais mate pour le vampire ! rocks !
Citation :
Publié par Troma
Pour le server pride, oui. Il réalise pas encore je pense. J'irai le chopper sur twitter ou par mail. Mais mate pour le vampire ! rocks !

Pour le vampire tant mieux yep !
Après pour le "server pride" ce serais vraiment cool qu'ils fassent quelque chose :/
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Les bleus sont des gros cons.

Un raid de 120 personnes avec deux chauves souris INVISIBLES et INVINCIBLES qui mettent un raid de 40 à terre en 4 secondes.

Ceux qui utilise ce glitch sont des putains de frustrés unskill et je les emmerde bien profonds.

Ragnarök et l'Alliance Aldmeri n'ont pas et n'utilisent pas ce glitch d'unskiled.
Jusqu’à nouvel ordre nous arrêtons le RvR.

ahah j'ai bien rit merci de ce troll darkan c'est fabuleux.

ps: non je joue pas vampire, et non on a pas devampire cheat dans notre guilde, et oui on en croise autant de chaque coté, et du votre aussi
Et si vous stoppez le rvr ben bye
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Les bleus sont des gros cons.

Un raid de 120 personnes avec deux chauves souris INVISIBLES et INVINCIBLES qui mettent un raid de 40 à terre en 4 secondes.

Ceux qui utilise ce glitch sont des putains de frustrés unskill et je les emmerde bien profonds.

Ragnarök et l'Alliance Aldmeri n'ont pas et n'utilisent pas ce glitch d'unskiled.
Jusqu’à nouvel ordre nous arrêtons le RvR.
Calimero le retour de la vengeance

ps : et je suis n'y vampire, n'y loup garou ^^
Citation :
Publié par Rollan
Calimero le retour de la vengeance

ps : et je suis n'y vampire, n'y loup garou ^^
en mm temps il a raison dans le fond, et je suis daggerfall, mais laissez les profitez de leurs dernière semaine de god mode, ils vont bientôt revenir a la réalité "virtuel". jusqu'au prochain exploit imba tout façon vous pouvez pas changer des types comme ça, c'est dans leur nature mais c'est con que vous arrêtez le pvp pour ceux qui la joue reglo mais bon on peut pas vous en vouloir :s
Citation :
Publié par Shivice
en mm temps il a raison dans le fond
Ouai enfin on le subit tous ça ... et c'est pas pour cela qu'on stop tous le AvA.
Citation :
Publié par Rollan
Ouai enfin on le subit tous ça ... et c'est pas pour cela qu'on stop tous le AvA.
oups j'était en edit ^^'

il est pas la aherys.. ouf sinon je me serais fait engeuleur lol
déjà que les joueurs ne veulent jouer qu'a 1 grand bus mais en plus que les serveurs tienent pas la charge c'est fatigant et le pire c'est d'un coup déco général et là plus personne a demain soir
C'est pas un troll mais de l'énervement.
Et perso j'ai pas croisé de jaune tueur invincible fufu.
Et si c'était le cas je l'aurai incendié et en tous cas pas stick pour leech comme une tarlouse. A bon entendeur !

Et le stop RvR c'est bien entendu temporaire, si ça vous amuse d'être tué par un god mod ou de leech a côté, libre a vous, nous n'avons pas la même notion du jeu et le choix de la faction est là pour le confirmer.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
C'est pas un troll mais de l'énervement.
Et perso j'ai pas croisé de jaune tueur invincible fufu.
Et si c'était le cas je l'aurai incendié et en tous cas pas stick pour leech comme une tarlouse. A bon entendeur !

Et le stop RvR c'est bien entendu temporaire, si ça vous amuse d'être tué par un god mod ou de leech a côté, libre a vous, nous n'avons pas la même notion du jeu et le choix de la faction est là pour le confirmer.
Ça sent le gars qui c'est fait farmer dans la video de Pryda...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés