|
C est vrai il exagére . Tout de suite l extrémisme next mmo, un simple next campagne aurait suffit
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On est allé sur auriel après , toujours aucun lag , donc un veritable plaisir si on enlève tous ces mages no brain spe perma elite vamp. |
![]() |
|
|
Bof les vampires ils m atteignent pas, j suis spe huile d en haut des forts et des qu ils défoncent la porte j'me tp sur ma 2 eme campagne
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tavu c est imba comme tech
![]() |
![]() |
|
|
J ai encore pas mal de mécanique pourries à dévoiler on va leur foutre un joyeux bordel si ils corrigent rien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voilà j ai virė le tag des fois qu il y ai des teubės qui pensent que je m exprime au nom d une structure
![]() |
![]() |
|
|
la structure PCP a honte de ses membres
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je vous ai croisé sur auriel cette nuit, bah inutile de dire que j'ai pas fait long feu avec mon reroll ![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Citation :
La question de la réactivité est là certe, je le nie pas, côté Dagg la réactivité est proche de 0... Et je ne critiquais pas l'attaque mais le fait que sur la map/addon... bref on est averti que c'est déjà trop tard. 100 ou à peine 50 (+ les moutons ça fait 100 ![]() Pour le phrase de celui qui dit mage qui whine sur vamp.... Je joue mage, j'ai le vamp si tu veux je peux faire de l'ulti vamp a gogo si tu veux, je trouve juste cela débile (mais la en revient la faute de zenimax de pas fix cette absurdité). On voit des mecs pop sur nous même solo en mode ulti vamp croyant qu'ils vont tout casser.... no brain no brain |
![]() |
|
jeanvoitdugros |
Trouver plus de messages par jeanvoitdugros |
|
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas pourquoi on pourrait pas se balader à 8 avec un scroll
![]() au contraire.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de me fritter contre lui ! sérieusement y'a un gros souci de balance bleue en après-midi, va falloir y réfléchir
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|