[Wiki] [Les bugs de la 2.19]

Répondre
Partager Rechercher
L'IA des dopeuls de temple ont pris un sacré coup aussi. Du genre le Dopeul Pandawa qui envoi son Pandawasta à l'autre bout de la map au lieu de la caler devant moi (m'enfin, c'est pas gênant comme bug ).
L'IA est devenu assez Wtf un peu partout en fait, les mobs fuient les pièges et n'avancent plus, certaines invocations comme le dopeul ou bien le tonneau passent leurs tours alors qu'ils ont la possibilités d'attaquer/attirer.. J'ai l'impression que l'IA du double sram s'est répandue comme un virus.
C'est vrai qu'en ce moment c'est vraiment bizarre, hier en koli j'ai invoqué un crak et je l'ai PM pour qu'il aille taper une bombe ( sous rémission ) mais il a préféré aller taper... rien du tout
De même je l'ai déjà vu faire des détours improbables en présence d'un sram invi ( qui était loin ) alors qu'il avait un adversaire à portée :/
Ah et tant qu'on y est, quand un crak cherche un sram invi, ce serait logique qu'il ne tape pas 2 fois au même endroit non? x)
Citation :
Publié par (Mai) Mage-invok
Ah et tant qu'on y est, quand un crak cherche un sram invi, ce serait logique qu'il ne tape pas 2 fois au même endroit non? x)
T'inquiète pas, ce problème n'est pas propre aux invocs, c'est pareil sur les mobs
Citation :
Publié par Gentsu'
A voir dans combien de temps ça sera corrigé. Parce qu'à vous lire, ça doit limite être injouable.
Dans certains cas ça peut arranger, mais c'est vrai que quand tu comptes sur une invocation ça devient très vite lourd.
Après le lancement d'une retraite anticipée, le joueur (dans mon cas, un multiman d'Astrub, à vérifier pour les vrais joueurs donc) ne peut pas se déplacer, alors que le tour de mon enu où il choppe ses -100 PM est bien passé. Dès lors, normalement tous les joueurs/mobs ont récupérer leurs PM. Au visuel, oui, en pratique, non. Impossible de bouger., et juste pour ce joueur, mon deuxième chevalier qui joue juste après peut se déplacer comme un tofu.
Il m'est arriver de voir un de mes persos à 2600PDV en Kolizeum alors qu'en réalité il en avait 4100, ça s'est ré-actualiser à son tour, mais sur le coup, perdre 1500 PDV sur l'affichage, ça fait quelques frayeurs.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Dans le même genre, en tengu-fuji, tout à l'heure, je me suis retrouvé en état affaibli permanent (c'est pratique pour activer le tengu), même après la mort du yokaï qui m'avait mis l'état.
Ça existe depuis longtemps, une déco / reco règle le soucis (normalement).
Citation :
Publié par Leyvo
Ça existe depuis longtemps, une déco / reco règle le soucis (normalement).
Cela reste quand même un bug assez chiant, à corriger.


Nouveau bug, en missiz, après avoir choppé le malus vita du verglasseur, mon sram a gardé ses pdv sous malus, dans l'indicateur de vita (keur keur) alors que le tour de buff était passé. Mais aucun soucis sur la timeline ou dans l'affichage de groupe.
Déco inopinée
B'jour,

Suis-je le seul à avoir droit au "a été interrompue inopinément" lorsqu'un perso se connecte pour la première fois sur un client et une fois sur deux lorsque j'en change en jeu ?

J'ai testé sur les deux ports et en vidant mon cache intégral, mais ça persiste. Ce n'est pas dramatique, on s'y fait, mais s'il y a une astuce je prends !
Citation :
Publié par Carapuce
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
1397738103-hum-ok.png
Pour ceux que ça peut aider, pour la gaufre en or...

Note: j'ai investi de base la force jusqu'à 300, parcho le reste, puis vita. Faut-il avoir plus de 4000 vita si on a monté la vita >101 et plus de 600 de la carac quand on a monté >101?

Note 2: est-ce que ce serait un coefficient à la con? Genre 2x la carac investie >101? Dans mon cas, force >600, vita >~1000?
Il y a un coefficient avec la sagesse, et il est tel que les personnages ayant investi ~300 sagesse sont obligés de restat. J'espère que c'est un bug et qu'un officiel pourra réagir ici ou sur le topic du forum officiel...
Bon hors sujet vu que c'est voulu selon moi, mais si ça peut en aider certains, je pense aussi que c'est lié à la sagesse.

Sur les 8 personnages avec lesquels j'ai fait le succès, la seule pour qui ça n'a pas fonctionné, c'est ma cra axée retrait (tout en sagesse ... et ça ne bloquait pas à cause du niveau, elle est niveau 200)
Les autres, aucun soucis, que ce soit en mixte (300 en /200 en sagesse/le reste en vitalité), ou la totalité des points dans un élément (vitalité ou stats)
Et les échanges des sets d'équipements complets n'y ont rien changés.


J'ai donc grillé le restat des dopeuls par voir un peu le ratio, et jusqu'à 505 en vitalité (donc 5/1), il n'acceptait toujours pas la gaufre ...Après je n'ai pas continué et je suis directement passé en full vita pour que ça fonctionne.

Sans doute un truc tordu encore.
Mais je trouve ça dommage d'obliger les personnages axé retraits Pa/Pm à changer 2 fois leur répartition de points juste pour valider ce succès global.
Aujourd'hui il m'est arrivé plusieurs fois de tomber en kolizé contre un tricompte qui quitte en phase de préparation, d'une façon qui ne donne pas de victoire ; le match est juste annulé.
Je n'avais jamais remarqué ça avant, est-ce normal ou est-ce qu'il y a un moyen (fausse def perco, par exemple) qui permet d'enchaîner les combats et de quitter en phase de préparation sans pénalité de temps ?
J'ai remarqué ça y'a quelques jours, en fait il suffit que les 3 persos abandonnent et du coup tu gagne rien, par contre eux ont 30 minutes de pénalités.
Il n'y a que moi qui est un ping élevée depuis quelque semaines ?

[23:13] Avg ping : 226ms for the last 50 packets (max : 50)

Pour fm c'est vraiment très dérangeant et cela fait plu sieur semaines que cela dur sans savoir d'ou sa viens ... Ya 1 mois de sa je ne monter presque jamais au dessus de 100 ping ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés