build NB pur archer

Répondre
Partager Rechercher
Je me faisais aussi la réflexion que pour un archer, le full vigueur est peut-être mieux que le full magicka.

Quand on réfléchit, le NB archer est blindé de regen stam qui permettent de bien spam les flèches:
- Wood elf: Vigor +9%
- Wood elf: Resist affliction +3% (c'est la max stam, mais cela mène au même)
- Medium Armor: Wind Walker +28% (avec 7 pièces d'armure)
- Shadow: Refreshing Shadows +30% (il faut maintenir un effet d'ombre actif mais en fait, placer un Refreshing Path à ses pieds peut-être utile pour se rendre un peu de vie)

Après tu ajoutes les Siphoning attacks et tu es une machine à stamina
Citation :
Publié par Armaelus
Salut à tous !

Au départ, j'étais très tenté par un build hybride, à savoir jouer les "robin des bois" avec une barre, puis "Jacques l'éventreur" avec la seconde barre en y mettant des aptitudes "ombre" et "assassinat". Au final, ce choix, n'est pas vraiment bon. D'une part parce qu'il consomme à la fois de la vigueur et de la mana pour les skills offensive et qu'ensuite, il me fallait aussi des utilitaires défensifs... Bref, impossible de tout avoir (forcément !).

Alors je suis allé voir l'autel de respect et après avoir claqué 10900 po... j'ai viré les skills cac et pris une optique résolument distance avec full vigueur. La mana me servant uniquement pour les skills défensif.
J'ai donc une barre de skills à l'arc prévue pour les fights de faibles distances avec (flèches empoisonnées morphé interrupt, le siphon morphé auto-soins (25% +10% de toutes sources durant 10s), l'invisibilité morphée critique, le buff esquive morphé esquive ++, Gros calibre (bump adversaire + auto bump) et la zone fufu morphés dégâts.
La seconde barre est axée fight longue distance, avec toujours la flèche poison, le root morphé snare, le bouclier de l'armure légère, l'invisibilité, le tir de précision, et l'ultime de la voie siphon morphé dégâts.

Et là, ben ca va tout de suite mieux !

Le tir de précision est juste ultime pour moi à chaque engage car durant 10s après le tir, la cible voit ses dégâts subit augmentés et en plus tous mes tirs à distances voient leur portée augmenté. Je précise que l'invisibilité pour moi dure 2.9s, ce qui n'est pas suffisant pour bénéficier du bonus critique. Mais....car il y a un "mais"... j'ai pu remarquer que lorsque le tir partait et que l'on active l'invisibilité durant le trajet du tir, et ben... ca fait de gros dégâts à l'impact...! à méditer. Du coup, j'enchaine parfois 2 tir de précisions en claquant l'invisibilité juste après les tirs et ca fait mouche !

Du coup, la mana, je la garde essentiellement pour les buffs défensifs.

Ca fait pas des chocapiks à chaque fois mais ça à plutôt bon goût pour moi !

Hey, j'aimerais bien voir ce que ça donne en RvR. A la base, je visais un gameplay dans ce sens là, uniquement de l'arc, mais à force de gratter on veut faire des synergies avec tout.. Bref là mon gros problème actuellement c'est de trouver l'équilibre entre stamina et magie et tu as mis le doigt sur le pb en effet.


par contre, as tu testé ton build en rvr?! parce que pour du PVE jveux bien mais en PvP ça doit être tendu quand même non?
Dernier point, pour ta castbar combat longue distance tu parles de "la zone fufu morphés dégâts", ça correspond à quoi comme comp? Tu parles peut être de l'ulti siphon amarre spirituelle.

Enfin, tu dis que tu t'oriente vers un build stamina, mais je vois quand même que t'utilise beaucoup de compétences magiques! Où trouve tu les ressources?!
C'est actuellement le gros point de recherche de mon build, la magie part vite, trop vite, et je cherche comment pallier à ça!

Pour la stamina, comme expliqué plus haut, c'est franchement pas un soucis car ça se regen bien...

En exemple de build pur bow orienté stamina ça donnerait ça

Première castbar:
Engage en fufu avec le tir de précision (augmente puissance attaque arc+portée) flèche interrupt (premier DOT) bombarde ou dispersion d'acide pour le snare (bien que pas monocible donc efficacité pas garantie) et ombre pour activer regen stamina+critique. Enfin gros calibre pour rollbash.

Deuxième castbar: full magic fufu+attaque surprise et empalement. Le heal sur dps et étreinte débilitante pour un bon snare.

Peut être vaut-il mieux laisser tomber l'enchainement shadow+attaque surprise+empalement qui coûte bien cher en magie et s'orienter sur une bar combat arc courte distance comme toi.. à voir.

Dernière modification par Raspoutnik ; 28/04/2014 à 20h28.
Citation :
Publié par Armaelus
Le tir de précision est juste ultime pour moi à chaque engage car durant 10s après le tir, la cible voit ses dégâts subit augmentés et en plus tous mes tirs à distances voient leur portée augmenté. Je précise que l'invisibilité pour moi dure 2.9s, ce qui n'est pas suffisant pour bénéficier du bonus critique. Mais....car il y a un "mais"... j'ai pu remarquer que lorsque le tir partait et que l'on active l'invisibilité durant le trajet du tir, et ben... ca fait de gros dégâts à l'impact...! à méditer. Du coup, j'enchaine parfois 2 tir de précisions en claquant l'invisibilité juste après les tirs et ca fait mouche !
Donc tu arrives à auto-crit les tirs de précision comme cela?
C'est chouette à savoir!

Deux questions:
- Du coup cela te fait des tirs d'ouverture à combien?
- Quand on lance un tir de précision à partir de la furtivité, quand s'arrête-t-elle? Dès le début du cast des 3s ou quand la flèche part?
Message supprimé par son auteur.
mon avis dans la citation

Citation :
Publié par Raspoutnik
Bonjour à tous,

voilà deux semaines que j'ai commencé mon perso NB et arrivé au level 13 (oui, je prend mon temps) je me pose déjà bien trop de questions sur le build à adopter.


Je m'explique, bosmer, et pour l'instant up en full bow (pour profiter au max des 15% bonus xp) je m'orientais idéalement sur un perso fufu arc et dual wield (oui un grand classique dans les jdr).
J'ai vite compris qu'il n'y avait pas de grande synergie dans la compo bow/dual donc je souhaiterais plutôt voir si il existe un build viable pour un perso full bow, en couplant l'arc avec des compétences propres au NB (assassinat, ombre et siphon).


Bien sur, le style de gameplay influe grandement sur le choix des compétences. Pour ma part, je cherche à monter un build pur bow, dominante furtif et dps. (le beurre et l'argent du beurre en quelque sorte). Je sais qu'il faut faire des choix, je pense qu'étant joueur casual, je vais souvent me balader solo, et c'est la raison pour laquelle je table sur un build arc monocible et aussi furtif que possible (pour éviter de me faire rouler dessus à chaque sortie).

N'étant pas encore haut niveau, je voulais savoir ce que ce build pouvait valoir à haut niveau, ce que vous en pensez en quelque sorte.

Première castbar:
- Mark Target pour un engage propre (même si apparemment bug, je ne doute pas que cela va se régler aux prochaines maj)
Essayé sur de nombreuses combos, mais vu aucun bénéfice à avoir un slot pris par cette comp, tant en pvp qu'en pve, peut être dû aux bugs, à voir.

- Engloutissement de l'âme : un must pour le levelling, bien que n'ayant pas encore d'expérience en PVP je pense qu'il est très utile aussi en JcJ?
bof, en pve est très utile en synergie avec d'autres auto soins contre les boss, mais ne burst pas assez pour le pvp à mon avis (dégats pas terribles :s)

- Flèche venimeuse pour interrupt et balancer un premier DOT
- Tir de ponction pour le snare 50% et pour tenir la distance
- Flèche mortelle afin de pouvoir dps même en cas d'assist heal


Deuxième castbar:
- Déguisement d'ombre: l'idée est de fufu dès l'arrivée au contact. j'hésite beaucoup entre cette morph et celle qui cure un malus, mais partant sur un build de dps rapide je pense qu'il faut choisir le bonus critique
cette comp a beaucoup d'utilités possibles, et est toujours dans ma barre monocible pvp (pas pour les boss) mais certainement pas (à mon avis) celle d'arriver fufu au contact... va plutôt chercher tous les passifs qui vont bien armure et race.
- Attaque surprise: l’enchaînement logique après la fufu, pour le stun qui me permettra de reprendre de la distance et la réduction d'armure!
- engloutissement de l'âme: pour moi tout autant essentiel sur la deuxième castbar que sur la première, mais peut être que je me trompe? tu ne te trompes pas forcément, en fonction des synergies, de ta façon de jouer, etc, tu peux le trouver indispensable, perso hors pve boss je ne m'en sers jamais.
- étreinte débilitante: un deuxième snare et un petit DD pour remise à distance
sur boss uniquement pour moi...
- Empalement: mon principal direct damage sur la deuxième barre, que j'hésite à coupler avec frappe siphonnante si manque de mana
jamais essayé ce morph, je préfère de loin celui qui rend de la vie, indispensable en pve sur des packs de mobs, en pvp le morph distance peut être intéressant puisque tu es en archer, à voir donc.

Mon ulti serait frappe débilitante pour un bon finish, avec la morph stun 4,5 sec en cas de low HP pour une bonne remise à distance. Après j'avoue que je suis pas certain que ce soit le plus approprié... Très bon ulti, j'ai du mal à en changer à présent...

Pour les passifs, j'ai pris tout ceux qui me semblaient utile , principalement ceux de la branche siphon.

Voilà vous l'aurez compris je m'oriente sur du travail uniquement arc pour les DOT et siphon/ombre/assassinat avec des snares (étreinte débilitante) et direct damage (empalement/attaque surprise) , l'idée est d'utiliser principalement la vigueur à distance et de garder la mana pour le contact.

Merci de vos retours, je suis preneur de toute les critiques car je suis certain qu'il y'a de meilleurs synergies mais je n'arrive pas à y voir clair!
Mon avis qui vaut ce qu'il vaut :
ne t'attache pas à des clichés, regarde uniquement les synergies et ton gameplay, par exemple bien qu'archer tu pourrais très bien engager par une attaque chargée fufu, puis ambush qui va stun le monstre et te donner un bonus d'attaque, puis lui foutre un scatter ou magnum shot pour le remettre à distance, un dot pour regen ta vie, puis un ambush à nouveau et un finish à l'impale ou son autre morph...
bref, établis tes prios, fais tes test et joue ce qui te convient!

EDIT:
le lien du build
http://teso.game-guide.fr/competence...asse=lamenoire
Citation :
Publié par derioss
Elle s'arrête quand la flèche touche..sinon le skill n'aurait aucun intérêt, du haut de mon 46 elle me permet de m'assurer une engage a 1k2 au total à peu près en moyenne.
Un tir de préci a mon level morph poison sous mark target crit a 900-1k avec 22 pts en vigueur et un arc épique au max sur une cible non plate en dessous de vr4 avec un 600 mini, a oui j’oublie le mundus qui augmente le dcc et je suis bosmer.
Mais bon, j'ai beau le tourner dans tous les sens, je tue ma cible si :
le gas joue pas au bouclier
le gas n'est pas vr8+
le gas ne joue pas chain tp mage
le gas n'est pas vampire.
J'ai une coquille dans mon build arc/ double 1h mais je n'ai pas encore trouvé.
Je ressent un peu la même chose que quand j’étais archer sur aion avant d'avoir mon arc 40 e pvp, un sentiment de manque de perf sans pouvoir mettre le doigt sur ce qui cloche.
Le build hybride spé courte distance chain stun, ne tourne pas non plus.

Sinon, j'os à l'engage les loups garous mais ce n'est pas le sujet..
ça ne sont pas des coquilles, juste des mécanismes de jeu contre lesquels tu ne peux pas grand chose pour l'instant...

Dernière modification par Merowym ; 30/04/2014 à 08h33.
Le problème que vous avez est un problème qui est archi-connu de tous les dps distants en pvp, sur tous les jeux: le contrôle de la distance.

Un dps distant est efficace quand la cible n'est ni trop près (sinon il prend cher), ni trop loin (sinon il est hors de portée), alors bien entendu, c'est précisément comme cela que TOUS les joueurs tentent de les contrer.
Un build bouclier va temporiser les dégâts jusqu'à pouvoir être au contact, et un build vampire va immédiatement utiliser le mist pour sortir de la zone de tir.

Pour cela, à mon avis, il est totalement irréaliste de faire un build archer, nb ou pas, sans avoir deux compétences:
- Une qui permet de prendre de la distance
- Une qui permet de réduire la distance

Pour prendre de la distance, nous avons trois possibilités:
- Crippling Grasp, spécifique au NB... root + snare + buff de vitesse, un très bon pouvoir, surtout qu'il n'est pas affecté par les anti-cc
- Magnum Shot, en arc... puissant, mais très faible portée et vulnérable au anti-hard-cc, donc personnellement je n'aime pas trop l'idée pour du pvp même s'il fait de bons dommages
- Bombard... aoe, soft-cc, dommages inclus... donc très bon pouvoir, mais le problème c'est son coût: sauf builder entièrement en stam, on s'épuise très très vite avec
- Le fear... mais je n'aime pas car non seulement vulnérable aux anti-cc mais très facile à cancel et à immune avec un minimum de stam, et la portée est ridicule pour un build archer

Pour réduire la distance, le problème est plus grand, car nous sommes bien sûrs tenté par faire de l'engage au snipe à portée maximale, ce qui fait qu'il ne faut que très peu de mouvement à l'ennemi pour sortir de notre porté.

En fait, pour moi, c'est une erreur stratégique: il faut engage dans une portée qui permet de base le cc, genre 28m (Crippling Grasp) ou 20m (Bombard), et donc empêcher la fuite ennemie.
Ne pas avoir 10m de plus de distance n'est pas un vrai souci si on a ce qu'il faut pour contrôler la distance, alors qu'engage un type qui a toutes les chances de fuir s'il ne se sent pas assez robuste pour close gap à partir d'une portée qui ne nous permet aucun cc est particulièrement gênant, parce qu'il va forcément tenter de se carapater (surtout que se prendre 1k2 d'un coup, cela incite à la fuite).

Le snipe à 40m ne devrait être fait qu'en assist-dps sur une cible engagée qui ne va pas se concentrer sur l'archer qui se met à lui cribler le dos de flèches (surtout que s'il est déjà engagé, 1k2 de dommage, cela à de grandes chances de l'achever sur le coup)

Pour empêcher la fuite:
- Crippling Grasp, déjà expliqué
- Bombard, pareil
- Elusive mist, qui permet de courir aussi vite que l'adversaire... mais je suis pas fan de la solution: au final elle empêche de spammer des flèches dans le dos du mec en même temps, donc il faut le poursuivre jusqu'à ce qu'il en aie marre
- Path of Dark: on peut spam des flèches en même temps, mais la conso de mana est effrayante, donc bof aussi

Pour moi, il est donc impératif, quand on engage un personnage porteur d'arme de mêlée:
1- De slotter un de ces deux pouvoirs: Crippling Grasp ou Bombard car ils gèrent les deux problèmes en même temps
2- D'engager les cibles sous 20-28m pour pouvoir l'utiliser
3- De le placer IMMEDIATEMENT après l'engage, car ce n'est pas après qu'il ait commencé à bouger et à sortir de la portée de cc qu'il faut commencer à essayer de le contrôler => de toutes façons, qu'il tente de s'approcher ou de reculer, il fera un des deux s'il à une arme de mêlée en main, donc autant qu'il soit déjà bien amoché

Honnêtement, des deux pouvoirs, je préfère le Crippling de loin, et pour plusieurs raisons:
- Il coûte moins cher
- Il a une plus grande portée, qui est compatible avec le snipe si on engage dans le range 20-28 (le bombard, tu ne peux pas ET snipe ET cc, ce qui est un vrai problème, sauf si tu es un dieu du clavier capable de faire snipe-roulade-bombard en une fraction de seconde)
- Il produit un buff de vitesse qui reste actif même si l'ennemi se purge

Pour moi, Crippling Grasp, d'un point de vue théorique, me semble INDISPENSABLE à un build NB archer pvp cherchant le 1vs1. Je ne vois juste pas comment faire sans.
@Merowym:

et bien merci pour ton retour, c'est clair que je partage la plupart de tes points de vues (et j'ai pris en note le fait que tu préfères l'utilité de la fufu instant sur une barre distance et pas une barre contact, pourtant je trouve que c'est un parfait panic button pour reprendre l'initiative?! ou au moins prendre un minimum de distance pour dps à l'arc)

Autrement, engloutissement de l'âme est juste au top pour leveller, c'est clair que c'est peut être pas très bon de l'avoir en PVP, je sais pas trop encore.

Actuellement je suis surtout en train d'hésiter à garder le combo Attaque surprise et Empalement, qui me coute cher en magie, et qui sont pas vraiment "logiques" avec un build arc... (car conso magie+++). Donc à voir, je vais me focus sur les compétences arc pour le DPS et les sorts de contrôle du NB pour la défense (et pourquoi pas la compétence d'armure intermédiaire).


@Moonheart: oui entièrement d'accord avec toi, le build archer qui ne prend aucun sort de contrôle distance est foutu... Pour moi étreinte débilitante est juste au top, mais tous ne partagent pas cet avis.
Bombard coute cher oui, et j'aime pas trop le fait qu'il soit un zone. Donc je pense garder crippling à priori!


Pour conclure, c'est clair que le build NB archer on se rend compte que y'a pas de chemin tout tracé, il faut vraiment expérimenter, voir ce qu'on veut privilégier car c'est une classe de compromis. Compromis à faire dans la répartition magie/stamina, compromis à faire dans le choix des compétences entre celle de contrôle et celle de dps, on s'y perd vite.

Je vais réflechir à tout ça au calme, et essayer de tabler sur un build correct, même si je pense que chacun voit midi à sa porte en fonction de son gameplay.
Un build, cela dépend de la nature des skills, mais aussi du joueur qui la joue.
En fonction des combats que la personne veut mener, de son agilité au clavier et d'autres paramètres personnels... personne ne prendra les mêmes skills.

Par exemple moi, ton build m'intéresse pour le theorycrafting, mais je doute de jamais le jouer.
Pourquoi? Parce que si je passe archer (je suis tenté parce que j'ai bien le rôle), j'envisagerais une optique différente de la tienne: je ne viserais pas le 1vs1, mais l'assist.

Pour cela, pas besoin de cc parce qu'en théorie, je ne serais jamais pris pour cible: Les cibles que je vais viser sont déjà occupées à taper sur mes camarades, le NB me servant à assurer ma capacité à sélectionner soigneusement de telles cibles, sans être agressées par les autres.

Donc un truc comme cela:
- Focused Aim (engage à 40m)
- Venom Arrow (spam à 33m après le Focused Aim, interrompt les casts)
- Shadowy Disguise (auto-crit + aide à la fuite si poursuivi)
- Focused Attacks (regen stam +40%)
- Retreating Manoeuvers (pour la fuite si quelqu'un s'approche)
- ultime: Flawless Dawnbreaker (+13% de dommages en passif)

Dernière modification par Moonheart ; 30/04/2014 à 13h34.
Citation :
Publié par derioss
Elle s'arrête quand la flèche touche..sinon le skill n'aurait aucun intérêt, du haut de mon 46 elle me permet de m'assurer une engage a 1k2 au total à peu près en moyenne.
Un tir de préci a mon level morph poison sous mark target crit a 900-1k avec 22 pts en vigueur et un arc épique au max sur une cible non plate en dessous de vr4 avec un 600 mini, a oui j’oublie le mundus qui augmente le dcc et je suis bosmer.
Mais bon, j'ai beau le tourner dans tous les sens, je tue ma cible si :
le gas joue pas au bouclier
le gas n'est pas vr8+
le gas ne joue pas chain tp mage
le gas n'est pas vampire.
J'ai une coquille dans mon build arc/ double 1h mais je n'ai pas encore trouvé.
Je ressent un peu la même chose que quand j’étais archer sur aion avant d'avoir mon arc 40 e pvp, un sentiment de manque de perf sans pouvoir mettre le doigt sur ce qui cloche.
Le build hybride spé courte distance chain stun, ne tourne pas non plus.

Sinon, j'os à l'engage les loups garous mais ce n'est pas le sujet..
Dans ta liste de conditions qui ne te permettent pas de tuer ta cible c'est inclusif ou exclusif?
En gros une seule de ces conditions ne te permet pas de tuer ta cible ou toutes ensembles?
Toutes ensembles ca peut se comprendre mais c'est tout de meme très situationnel.

Mais sinon une par une j'ai un gros doute tout de meme. Si tu fais un engage sur un tissu dans les 1k comme tu disais au dessus et si derrière tu t'approches pour coller un KB en général il n'a pas le temps de tp ou de passer Mist.

Sinon utilises tu le double crit du furtif? ca change la vie un opening pareil. Du coup tu ne fais pas 1k mais plutot 1k6 voir 1k8 sur un tissu.

Dernière modification par Belnara ; 30/04/2014 à 14h00.
Le double crit peut se faire avec toutes les classes: suffit de tirer une fleches (heavy attack ou le dernier skill de la branche de l'arc pour un archer par exemple) et d'enchainer direct avec une autre attaque (poison arrow au hasard) le temps que la première touche, la seconde est déjà partie et du coup les deux attaques gagnent le bonus d'engage sous furtivité.
Citation :
Publié par Moonheart
On m'a dit plus haut que tu restes furtif tant que la flèche n'arrive pas sur l'ennemi, donc en théorie, tu n'as pas besoin de repasser furtif, si?
je dirais que c'est plus tant que tu ne décoche pas la fléche, me semble que tu es déjà revenu fufu à l'impacte.
Citation :
Publié par Belnara
Le double crit peut se faire avec toutes les classes: suffit de tirer une fleches (heavy attack ou le dernier skill de la branche de l'arc pour un archer par exemple) et d'enchainer direct avec une autre attaque (poison arrow au hasard) le temps que la première touche, la seconde est déjà partie et du coup les deux attaques gagnent le bonus d'engage sous furtivité.
Il est de combien ce bonus exactement?
Citation :
Publié par Moonheart
Il est de combien ce bonus exactement?
Je ne peux tester directement en jeu mais il me semble que c'est du x2 avec une chance de stun.

Mais c'est un peu bizarre, par moment ca passe, par moment pas du tout. Certains cas ca semble etre un crit (critical surge proc), d'autre fois non.
Bref, soit encore un truc assez buggé, soit il manque une donnée pour mieux comprendre le truc.

Et il faut aussi prendre en compte les bonus qui vont bien (passifs raciaux, stuff, compétences etc).
Ca a l'air d'être un crit automatique + bonus dégâts, avec un stun.

Sur une ouverture 2H en heavy attack par exemple, je fais du ~1700 sur les mobs pve 50 de cyrodiil. Ca les stun pour assez longtemps (avec les passifs nightblade). Aucune idée si le stun fonctionne sur les joueurs ou des dégâts, je n'ai pas essayé.

Le coup est marqué comme critique, et ce n'est certainement pas les dégâts d'une heavy attack critique normale.

Du coup j'imagine que certains skills qui bug parce qu'ils ne peuvent pas crit ne bénéficient pas du crit auto, mais toujours du bonus de dégâts.
Je n'ai vu aucun stun de ma part sur une ouverture en stealth sur les mobs. Sauf bien sur si j'ouvre avec Veiled Strike puisque c'est fait pour.
Les dommages je ne sais pas, je n'ai pas encore installé d'Addon pour les afficher.

Quelqu'un à un bon add-on à me recommander?
Genre qui affiche les dégâts détaillés: skill utilisé, montant de dommage, si c'est critique ou pas, effets additionnels, etc
Je vais tester ce soir si on m'en propose un bien
Citation :
Publié par Moonheart
Je n'ai vu aucun stun de ma part sur une ouverture en stealth sur les mobs. Sauf bien sur si j'ouvre avec Veiled Strike puisque c'est fait pour.
Les dommages je ne sais pas, je n'ai pas encore installé d'Addon pour les afficher.

Quelqu'un à un bon add-on à me recommander?
Genre qui affiche les dégâts détaillés: skill utilisé, montant de dommage, si c'est critique ou pas, effets additionnels, etc
Je vais tester ce soir si on m'en propose un bien
CLS avec Foundry tactical combat.
Cf la section addon.

CLS moche a souhait mais fait son job
Citation :
Publié par Moonheart
Il est de combien ce bonus exactement?
50%

Mais de toute manière, Arc, en l'etat, c'est une profession de foi.

Entre les problème de LoS lors des attaques de fort(tu vois un mec au 3/4, pas d'obstacle si ce n'est le rebord ou il est perché, impossible de flecher).

le Snipe et sa zone morte (chasseur wow vanilla? anyone ? ) qui est plus un frein qu'ne qualité, sur un cast à 3 sec.

le coup en endu prohibitif de l'ae cone en bow.

le fait qu'on s'auto snare à la moindre comp arc utilisée (bizarrement, les skills destru(ou sorcier, au point ou j'en suis, je fait même plus la différence et franchement, maintenant, je m'en branle) eux, n'ont pas ce soucis on dirait hein )

j'en suis à un point ou bien qu'appréciant fortement le jeu, je ne supporte plus le metagame en AvA. => plus le build est mono touche sur compétence unbalanced, plus tu en croise.

l'AvA depuis une semaine c'est : tu n'est pas DK, vampire, spé bash, et ne bug exploite pas , tu broutes.
tu veux escape ? fallait etre ou vamp, ou sorcier (voir les deux, des fois que ).

NB Bow/2H, j'ai l'impression de jouer en hard mode, là ou je vois des clowns jouer comme des no brain en cliquant sur 2 boutons en me facerollant sans effort (même quand j'en suis réduit à dump mon endu pour break les CC.

Je sens que je vais faire une pause jusqu'en 1.1, en en esperant pas grand chose.

Là en l'etat, Zenimax est en train de perdre un client.
Citation :
Publié par Moonheart
Je n'ai vu aucun stun de ma part sur une ouverture en stealth sur les mobs. Sauf bien sur si j'ouvre avec Veiled Strike puisque c'est fait pour.
Il n'y a pas d'effet indiquant que le mob est stun avec un stun en ouverture furtive. Tout comme tu n'en as pas quand par exemple les mobs d'archétype NB te font un ambush (mais tu es quand même stun 1.5 sec).

Avec le passif d'assassinat, vu que ça doit bien durer 4 secondes au final, ça se voit énormément. Ca ne fonctionne bien sûr que de dos, quand l'ouverture furtive est "réussie".
Citation :
Publié par Moonheart
Je n'ai vu aucun stun de ma part sur une ouverture en stealth sur les mobs. Sauf bien sur si j'ouvre avec Veiled Strike puisque c'est fait pour.
Ya un stagger sur le Snipe ( bien qu'il ne s'enclenche pas à chaque fois )
Citation :
Publié par Xargos
Il n'y a pas d'effet indiquant que le mob est stun avec un stun en ouverture furtive. Tout comme tu n'en as pas quand par exemple les mobs d'archétype NB te font un ambush (mais tu es quand même stun 1.5 sec)
Quand j'ambush un mob, je vois bien qu'il reste complètement immobile 1,5s après.
Quand je stealth light attack un mob, il réplique sans aucune latence.

Citation :
Avec le passif d'assassinat, vu que ça doit bien durer 4 secondes au final, ça se voit énormément. Ca ne fonctionne bien sûr que de dos, quand l'ouverture furtive est "réussie".
Ce passif n'est censé fonctionner que quand tu lancer une compétence d'Assassinat, donc c'est tout sauf normal si tu le sors, disons, avec une frappe à la 2h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés