|
Citation :
En PvP, Ambush peut servir d'interrupt, mais ne stun pas le joueur ( il est bien préciser dans le tooltip que le stun ne concerne que les mobs ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
build NB pur archer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Par expérience il stun bel et bien. A moins que je me plante de skill je ne vois pas .. |
![]() |
|
|
Citation :
http://esohead.com/skills/36616-master-assassin Le texte implique clairement qu'une crouched attack stun de base, là c'est juste plus long. Ca n'a rien à voir avec les compétences d'assassinat. Tout comme l'effet des potions augmentées en passif Siphoning n'a rien à avoir avec les compétences siphoning par exemple. (Je ferai une vidéo ce soir si j'y pense et j'ai le temps !) |
![]() |
|
|
Citation :
"While using assassination abilties", c'est à dire "Lorsque vous utilisez des compétences d'assassinat" Cette formulation est réservée dans TESO à toutes les passives qui ne marchent que pendant qu'on effectue une compétence de la même ligne, au contraire des compétences qui marchent dès qu'on une compétence de la ligne et qui marquent "With a ... ability slotted". Maintenant, je me demande simplement si le tooltip n'est pas tout simplement faux. Peut-être que le Master Assassin est censé être "With an assassination ability slotted" et qu'ils se sont plantés... ce ne serait pas illogique car il n'y a aucune attaque d'arme dans cette ligne, donc le descriptif de la compétence n'est tout simplement pas compatible avec le "While using assassionation abilities" Cela expliquerait aussi pourquoi l'Ambush "stun" les joueurs => en fait c'est parce qu'il est lancé de la furtivité, et donc déclenche le bonus de master assassin... c'est alors peut-être cette passive qui stune, et non l'ambush quand on a affaire à des joueurs? Dernière modification par Moonheart ; 30/04/2014 à 17h18. |
![]() |
|
|
Tout à fait possible ca.
Entre les bugs, les mécaniques de jeu obscure et les mauvais tooltips de toute facon, on est pas rendu ... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ah je comprend mieux.... Mark est donc bugé sur le -75% armure.... !
Ma lecture du matin aura été utile... Et sinon vous... En pvp, il vous sert Snipe ( focus aim ) ? Je ne sais pas trop quoi en penser... Ajouter 5 mètre aux autres skills c'est bien, augmenter la puissance des autres skills c'est bien, pour l'ouverture c'est bien.... MAIS, Il est loin d'être facile à placer contre un gas qui bouge... ( 3s de cast et la porté minimum de 20metres.... ) Ne vaut il pas mieux, lancer un instant crit + coup blanc en ouverture ? ou snipe rest fiable aussi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, je suis en furtivité, j'enchaine très rapidement une attaque lourde et la venom arrow... seule le log de combat, seule l'attaque lourde inflige un critique.
|
![]() |
|
#467172 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|