build NB pur archer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonheart
Quand j'ambush un mob, je vois bien qu'il reste complètement immobile 1,5s après.
Quand je stealth light attack un mob, il réplique sans aucune latence.
Fonctionnement normal en PVE.
En PvP, Ambush peut servir d'interrupt, mais ne stun pas le joueur ( il est bien préciser dans le tooltip que le stun ne concerne que les mobs )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Fonctionnement normal en PVE.
En PvP, Ambush peut servir d'interrupt, mais ne stun pas le joueur ( il est bien préciser dans le tooltip que le stun ne concerne que les mobs )
T'es sur de ton coup là?
Par expérience il stun bel et bien. A moins que je me plante de skill je ne vois pas ..
Citation :
Publié par Moonheart
Ce passif n'est censé fonctionner que quand tu lancer une compétence d'Assassinat, donc c'est tout sauf normal si tu le sors, disons, avec une frappe à la 2h
Euh, non.

http://esohead.com/skills/36616-master-assassin

Le texte implique clairement qu'une crouched attack stun de base, là c'est juste plus long. Ca n'a rien à voir avec les compétences d'assassinat. Tout comme l'effet des potions augmentées en passif Siphoning n'a rien à avoir avec les compétences siphoning par exemple.

(Je ferai une vidéo ce soir si j'y pense et j'ai le temps !)
Citation :
Publié par Xargos
Euh, non.

http://esohead.com/skills/36616-master-assassin

Le texte implique clairement qu'une crouched attack stun de base, là c'est juste plus long. Ca n'a rien à voir avec les compétences d'assassinat. Tout comme l'effet des potions augmentées en passif Siphoning n'a rien à avoir avec les compétences siphoning par exemple.
Il faut lire la ligne au dessus aussi!
"While using assassination abilties", c'est à dire "Lorsque vous utilisez des compétences d'assassinat"

Cette formulation est réservée dans TESO à toutes les passives qui ne marchent que pendant qu'on effectue une compétence de la même ligne, au contraire des compétences qui marchent dès qu'on une compétence de la ligne et qui marquent "With a ... ability slotted".

Maintenant, je me demande simplement si le tooltip n'est pas tout simplement faux.
Peut-être que le Master Assassin est censé être "With an assassination ability slotted" et qu'ils se sont plantés... ce ne serait pas illogique car il n'y a aucune attaque d'arme dans cette ligne, donc le descriptif de la compétence n'est tout simplement pas compatible avec le "While using assassionation abilities"

Cela expliquerait aussi pourquoi l'Ambush "stun" les joueurs => en fait c'est parce qu'il est lancé de la furtivité, et donc déclenche le bonus de master assassin... c'est alors peut-être cette passive qui stune, et non l'ambush quand on a affaire à des joueurs?

Dernière modification par Moonheart ; 30/04/2014 à 17h18.
Ouaip tu as sans doute raison !

En tout cas, engager à l'heavy 2H stun effectivement depuis le crouch. Après je ne peux pas affirmer avec certitude que la durée avait été augmentée quand j'ai pris le passif, mais dans mes souvenirs ça stunnait déjà avant, et ça stunnait encore plus longtemps après !

Ca stun également en heavy bow soit dit en passant, mais pas en heavy destru ni heal.
Message supprimé par son auteur.
C'est uniquement la partie débuff armure qui est bug sur la Marque, le reste fonctionne bien ( quand je sais que je vais pas tuer un type, je le marque pour le bus qui inc, j'adore çà, surtout ceux qui restent accroupi pensant toujours être planqué ).

Une fois débug, je sens que tous les comiques roulant des build Heavy armor + Immovable vont pas trop trop aimé (-75% armure, sur un build Heavy, çà pique laaaargement + que sur un build tissu).

Le jeu en lui même a normalement des counter pour tout, là, tout est tellement bug jusqu'au trognon que d'ici deux semaines on pourra rebaptiser le jeu en Twilight Online (remarque World of Darkness online ayant été cancel par CCP, çà compenserait ? )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
C'est uniquement la partie débuff armure qui est bug sur la Marque, le reste fonctionne bien
Parce que ça fait quoi d'autre... Kifodrè kej'lise les troll tip, aussi?
Citation :
Publié par derioss
J'utilise un triple crit en fait qui donne donc les chiffres que j'ai donné.., buggué ou pas mark augmente mes dégâts et me permet de conserver mon initiative sur les fufu même si souvent je ne le pose pas sur l'engage suivant ma cible, je cripple morphé root ensuite..
De plus, vu le taux de critik que je me tape à l'arc dans les 29%.. bref.

Je reste honnête, ma liste indique seulement les faiblesse de mon build qui ne le rend pas compétitif/polyvalent, après je me doute bien que quand j'attaquerais les niveau vr bah.. la solution se trouvera d'elle même.

Après, tu peux avoir les doutes que tu veux.. c'est une affirmation que j'ai des difficultés face aux joueurs réactifs qui utilise les capa de ma liste, ce n'est pas sujet à débat.
Après, ce qui est beau avec un mage spam tp ou autre classe spam mist c'est que c'est lui qui gère la distance pas toi..

Bah non j'avais un doute sur le fait que tu ne pouvais pas tuer une cible avec l'une des propriétés que tu citais, c'est tout.
Mais comme tu l'as dit toi meme au dessus, c'est pas pouvoir/pas pouvoir, c'est juste plus dur quand tas cible a un des trucs cités.

Pour la dernière phrase, pas vraiment d'accord par contre, si tu ne te mets pas totalement max distance, tu as le temps de kb le mage/vampire avant qu'il utilise le tp ou mist. Entre l'ouverture et le kb il y a quoi? 1sec, 2 sec? Le mec est un Jedi s'il réagit en si peux de temps ou alors il t'a capté avant.
Je ne dis pas qu'avec le KB c'est suffisant pour le tomber (mais ca peut arriver) mais au moins ca laisse une chance supplémentaire pour faire quelque chose.
Ah je comprend mieux.... Mark est donc bugé sur le -75% armure.... !
Ma lecture du matin aura été utile...

Et sinon vous... En pvp, il vous sert Snipe ( focus aim ) ?

Je ne sais pas trop quoi en penser... Ajouter 5 mètre aux autres skills c'est bien, augmenter la puissance des autres skills c'est bien, pour l'ouverture c'est bien....

MAIS, Il est loin d'être facile à placer contre un gas qui bouge... ( 3s de cast et la porté minimum de 20metres.... )

Ne vaut il pas mieux, lancer un instant crit + coup blanc en ouverture ? ou snipe rest fiable aussi ?
Citation :
Publié par Rigal

Ne vaut il pas mieux, lancer un instant crit + coup blanc en ouverture ? ou snipe rest fiable aussi ?
Moi j'préfère... après c'est chacun comme il veut... et t'as le détail si tu reprends le poste en page 1.
Citation :
Publié par Belnara
Le double crit peut se faire avec toutes les classes: suffit de tirer une fleches (heavy attack ou le dernier skill de la branche de l'arc pour un archer par exemple) et d'enchainer direct avec une autre attaque (poison arrow au hasard) le temps que la première touche, la seconde est déjà partie et du coup les deux attaques gagnent le bonus d'engage sous furtivité.
Je suis passé archer récemment, et je n'arrives absolument pas à réaliser ce double crit.
C'est quelque chose qui à changé durant le patch, ou je m'y prends comme un gland?
Citation :
Publié par Moonheart
Je suis passé archer récemment, et je n'arrives absolument pas à réaliser ce double crit.
C'est quelque chose qui à changé durant le patch, ou je m'y prends comme un gland?
Tu es bien en position " furtive " qd tu lances ces skill ?

Autrement je ne vois pas , hormis un changement dut au patch .
Citation :
Publié par Moonheart
Oui, je suis en furtivité, j'enchaine très rapidement une attaque lourde et la venom arrow... seule le log de combat, seule l'attaque lourde inflige un critique.
T'as pas besoin d'enchaîner à l'arc, tu peux préparer ta heavy et quand tu appuies sur une compétence les deux partent en même temps.

(Bon ceci dit aucune idée pour le double crit, j'avais pas testé quand j'étais spé arc )
Oui, tu maintiens le clic gauche enfoncé, puis tu lances ton pouvoir.
ça balance ton attaque lourde puis ton pouvoir.

Par contre, vous avez systématiquement deux critiques ?
Citation :
Publié par Alcibiade
Oui, tu maintiens le clic gauche enfoncé, puis tu lances ton pouvoir.
ça balance ton attaque lourde puis ton pouvoir.

Par contre, vous avez systématiquement deux critiques ?
ca m arrive assez souvent, mais chaque fleche est sujet a son propre % de critique donc non c est pas a chaque fois

c est plus dure de fair un double critique avec snipe, il faut bien calculer quand la fleche va retomber car le critique de snipe j ai l impression il s'aplique au moment ou la fleche touche et non quand tu lance le skill

enfin sur ce point je me trompe peut etre
Etes vous sûrs que cela fonctionne vraiment et que ce n'est pas un effet de chance, genre le premier tir gagne le critique grâce à la furtivité, et le deuxième, c'est juste un coup de pot?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés