|
Hiho
Comment fonctionne exactement les immunes en pvp ? Si je désoriente un pj cbien de temps avant de pouvoir le remez une fois que ce dernier est terminé ? idem pour les root / kb ? Les resists protègent des Cc ? si oui de quel façon ( resist pur / temps réduit du cc ) . En pve on peut chain cc , j'imagine qu'en pvp c'est différent . Merci , bon jeu . |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cc & Immune
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Si j'ai bien compris quelques trucs, mais sans doute pas toutes les subtilités.
Tu as les Hard CC. (stunt) Si tu purges un Hard CC, tu as une immunité de 5s. Tu as les soft CC, pas d'immunité, (root/snare). Mais tu peux esquiver (roulade) pour t'en débarrasser. Il y a aussi les pouvoirs: Immovable pour être immunisé aux Hard CC, mais pas purger. Manoeuvre pour purge et être immunisé aux Soft CC. Enfin, je pense que c'est la base, mais peut-être pas le fonctionnement précis et complet. Sur Reddit.com, je trouve ça sur le sujet :
Par contre, tes résistances mitigent tes dégâts, mais à priori, pas d'effet sur les CC. Et les Hard CC partagent l'immunité, donc un KB purgé t’immunise à tous les Hard CC. Voilà, l'état de mes connaissances à l'heure actuelle. Dernière modification par Compte #467172 ; 28/04/2014 à 13h45. |
![]() |
|
#467172 |
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
1) Non appartement c'est 5sec d'immune peu importe la nature du Hard CC.
2) Oui, une sorte léger de tourbillon sous les pieds du jouer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok , merci pour toutes ces précisions .
bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
+
|
![]() |
|
|
Le snare est impossible à enlever avec une roulade faut le purge pour l'enlever
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
quand on est sous immun , me semble qu'il y ai un effet sur notre perso , comme un tourbillon au niveau des jambes de notre perso?
|
![]() |
|
|
Citation :
Knockback (l'effet créé par le skill d'arc qui fait reculer la cible) est également un soft cc. |
![]() |
|
|
Bonjour dans la guilde des guerrier il y'a un ae fear de 4 seconde renvoi des morts vivants .. quelqu'un l'a testé en pvp? je suis a peu près sur que ça fonctionne pas en pvp mais sait on jamais .
|
![]() |
|
|
Ce serait une bonne idée de mettre une imune sur les "soft"CC
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|